Pas une raison suffisante pour dépiter les autres, hein...
Surtout que c'est pas vraiment que ça m'intéresse que Georges ait torché le cul de Ban en fait.
Comment ça je retourne le couteau dans la plaie
Bein l'assignation à résidence est déclarée après que Athéna se rende chez Popo donc y'a rien exceptionnelle de voir Aiolia et Aldé hors du Sanctuaire avant cela.
Faire un passage relativement long sur chaque gold serait stupide et coulerait l'histoire.
au moins c'est beau
Ça blablate pas mal entre Saga et Athena !Reste l'espoir d'avoir une référence à Eris !
Pour info, on trouve 3000 fois les katakanas A-te-na dans leur discussion, mais pas vu un seul E-ri-su.J'ai pas été jusqu'à vérifier qu'il y avait ou non les kanjis "jashin" (邪神, déesse de la discorde), mais j'en doute très très fortement.
ça fait limite bizarre de voir Aphrodite en chevalier servant d'Athéna...( je n'ai rien contre ce perso, je l'aime plutôt bien, mais ça fait bizarre...) Peut-être qu'il cherche à se faire une opinion sur elle et que dans quelque temps il se dira qu'il n'est pas à la hauteur de son statut.
Ton dévouement à décortiquer cette soupe froide et figée en long, en large et en travers me laisse admiratif.