Sinon, Aiolia genromaoken, on s'en fout ?
C'est avant son arrivée au japon ça
C'est pas du tout ce qu avait l'air de dire le resume traduit par Arch.........Sinon, la chronologie concernant Marin n'est pas du tout claire. On se demande du coup si Sho ne reprend pas conscience a l'hopital (=premiere visite de Marin pour dire que l'academie a ete attaquee) APRES l'episode Moses/Asterion, soit un sacre bon somme de la part de Sho.Enfin, en meme temps il me semble que Marin dit a cette epoque qu'elle est au Japon pour une autre raison.C'est dingue de se foirer a ce point sur les raccords, qu'il y ait tres peu de temps dispo, ou un boulevard.....Mais c'est pas grave, tout ce qu'on veut, ce sont des guest stars a gogo
source:SSforos
Je me demande si ils ne sont pas genromaokenisés, ses yeux.
Au final l'entraînement de Marin se passe avant la réunion des golds et le départ des Bronzes au Sanctuaire.
Et ce ne sera qu'un complément d'entraînement plus qu' un entraînement en lui-même ! Juste histoire de leur donner quelques tuyaux !
A en lire certains, on aurait cru que c'était de l'EPISODE G alors que le Pope et les Gold Saints sont là vraiment en fin de chapitre, surtout pour situer le contexte!!...
Perso , j'ai l'impression que la guerre contre Eris se déroulera apres les 12 maisons et avant Poseidon ... Pendant le mois de coma des bronzes 5.
Ceci dit moi je maintiens que ça n'aura lieu qu'après le Junikyu, ça va quand même dans ce sens.-Sergorn
Je ne sais pas comment l'auteur les écartera du récit pour clôturer son histoire ..
C'est à dire que y aura normalement plus de silver à affronter vu que la Seiya team les aura presque tous tués. D'autres bonzes ? Des dryades ? (mais non voyons, qu'est-ce que je raconte, c'est impossible)