Ou alors ça peut aussi signifier que Misty et les autres sont déjà morts et que Marin entraîne les Saintias après avoir laissé Seiya sur la plage avec son message.
colysée
Et voilà. Depuis que Sanchez a écrit ce mot comme ça dans Oméga 2, tous le monde croit que c'est l'orthographe officielle. Tu peux être fier de toi, Sanchez
Une fatigue intense couplée à un gros choc psychologique, c'est possible non ?
Je me demande si on va avoir droit à un flashback Eris/Saga quand il était jeune, pour voir comment elle lui a planté la graine...Spoiler (click to show/hide)Ce qui serait, avouons-le, d'une folle inventivité
Votre histoire de graine, là, ça me fait penser à ça, perso:Spoiler (click to show/hide)(oui, je sais, je parle d'un temps que les moins de 30 (et quelques) ans ne peuvent pas connaître )
Ah mais moi je dis que ça se tient ton affaire.Il porte une armure, et en plus, il est de consistance végétale ( donc forcément en lien avec Eris).La finalité secrète de Sainta Shô serait donc en fait de faire un pont entre Saint Seiya et cette série là. ...
(oui, je sais, je parle d'un temps que les moins de 30 (et quelques) ans ne peuvent pas connaître )