Si tu voulais te plaindre d'insérer des trucs au forceps, il fallait le faire quelques chapitre plus tôt (mais peut-être l'as-tu déjà fait) parce que dans le chapitre actuel, je ne vois pas de quoi il y a à se plaindre.
L'illustration couleur en grand pour ceux qui n'en veulent sans la trad' espagnol :
Je trouve toujours l'ensemble assez cohérent, ça se complète bien avec les "blancs" du Kurumanga me semble-t-il, même si je me demande encore quel rôle pourront jouer les Saintias et comment explique leur absence de la mémoire collective des Golds et autres Saints les ayant rencontrés...
Pour Mu, en fait je dit ça, parcequ'on sent que le junikyu n'est plus très loin, donc Mu vas être bien sage dans sa maison, les saintia vont pas pouvoir allez réparer leur cloth en lousedé.
Si on ce situe avant l’enlèvement de Jamian, de mémoire, après on vas avoir le passage avec Aiolia et Seiya à l'hosto, puis c'est le junikyu.
Je plussoie, je vois pas en quoi voir Marin "malmener" un peu les Saintias serait abusé, dans la mesure où elle faisait pareil avec Seiya... Et de toute façon, c'est pour leur bien
Ben va relire le kurumanga et une chrono un minimum serieuse.
La convocation des 9 Golds par le Pope se passe forcement apres celle d'Aiolia et Milo. Vu que c'est durant cette precedente entrevue qu'ils apprennent que les Silvers se sont faits dezinguer, etc...
En fait elles étaient à côté de la Jabu-team mais avaient été coupées au montage à chaque fois.
Merci du conseil, mais je l'ai assez lu, je précise, que je ne donne que MON avis, et rien d'autre, et donc JE trouve que tout ceci se tient, ni plus ni moins, après on est pas obligé de penser comme moi.
Elles jouaient aux cartes avec les steel-saints dans l´avion
J'ai juste rebondis sur le fait que certain plaçait ce chapitre avant l’enlèvement de Jamian. Mais après relectures, ça se situe surement après