Beaucoup trop de blablas, j'espère que c'est Hyoga qui va se mouiller (il faut bien qu'il serve à quelque chose), et que cette "chose" ou "gamine" va crever atrocement.
Beaucoup de blabla, du coup je m'en remettrai à la trad d'Arch lorsqu'il aura le temps.Sinon j'espère que le schéma des combats évoluera un peu et qu'on évitera le Shura spectateur et le goldobronze étalant sa puissance afin de ne pas décevoir son aîné !
Trois chapitres consécutifs sans qu'aucun perso ne porte d'armure, ça va plaire à AZB, ça
Donc en gros on a deux fois le même titre
Nan mais ça devient lourd, on SAIT qu'il va forcément porter la cloth du Verseau, donc Okada pourrait s'abstenir de nous faire un suspense à 2 balles
Okada nous avait habitué a un peu plus de subtilité que ce schéma tout tracé copié collé
Pour le coup, je croyais que la gamine et le Sans-Visage étaient deux personnages différents, mais non en fait.
Shura: Observe-la avec sang-froid.
Pour le bonus je serais teten de dire "epee sacree", mais d'un autre cote ca semblait etre une demande de Wadatsumi seule, Lancelot ne semblait pas s'y attendre. Ptet autre chose donc.
Question (probablement jamais répondue) : Wadatsumi a-t-il dérobé ce corps humain ou est-ce une création de sa part ?
Difficile à dire. Il faudra voir par la suite si la gamine est constituée d'eau également.
A 65% très certainement déjà
Edit : Au fait, puisque ce SV se nomme bien Wadatsumi (qui est aussi un dieu de la mer), doit-on en déduire que le SV du tome 2 s'appelle bien Pluton (sans être le vrai Pluton) ?