Auteur Sujet: Naruto  (Lu 248054 fois)

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Naruto
« Réponse #525 le: 17 février 2012 à 15:55:24 »
Hélas noyés dans un océan de fillers insipides et envahissants.

Je préfère encore les épisodes totalement fillers par tranche de 30-40 que d'autres animes qui pour de pas rattraper le mangas mette pleins de mini scène HS mais dans les épisodes normaux, ce qui fait que tu peux pas les sauter, et que ça te casse totalement tout l'anime je trouve. Là au moins tu sais que pendant 1 an tu regarde pas Naruto quand y'a des HS puis voilà ( après c'est sur que pour celui qui lit pas les scans, ça doit être totalement infect et casser tout le rythme  [:haha pfff] )

Hors ligne Sirius

Re : Re : Naruto
« Réponse #526 le: 17 février 2012 à 18:06:42 »
Hélas noyés dans un océan de fillers insipides et envahissants.

... que personne est obligé de regarder  [:petrus]

Hors ligne Lindir

Re : Re : Naruto
« Réponse #527 le: 17 février 2012 à 19:49:59 »
L'épisode 248-49 est sublime, y a pas d'autre mot.

Ca commence quand même à faire un sacré panthéon d'épisodes monumentaux que l'adaptation animée de Naruto nous a offert.

Yep et super déçu de l'épisode de cette semaine  [:chiyo1]
Quand Gai ouvre la septième porte rien de transcendant contrairement à la première fois où il avait ouvert la sixième .
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne Sirius

Re : Naruto
« Réponse #528 le: 17 février 2012 à 19:59:33 »
Perso j'ai vu qu'un des prochains épisodes s'intitulait ...

Spoiler (click to show/hide)

 [:onion love]  [:onion love]  [:onion tears]

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #529 le: 18 février 2012 à 16:04:27 »
Konan, my love.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #530 le: 18 février 2012 à 17:07:42 »
Il pourrait pas avoir qu'une équipe pour tout les épisodes ( et foutre d'autres expérimental sur les HS ) parce que c'est chiant d'avoir une qualité aussi irrégulière quand même, quand tu vois le double épisode et après l'épisode Gai vs Kisame, totalement INFECT, alors que c'est des épisodes qui se suivent t'as l'impression de même pas regarder le même anime  [:haha pfff] J'espère qu'ils vont pas foirer le Konan vs Tobi, y'a moyen d'en faire un double épisode bien sympa sur ce combat  [:aloy]

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #531 le: 19 février 2012 à 14:11:34 »
Personnellement peu d'épisodes de Naruto m'ont réellement marqués, entre les longueurs et les flash back inutiles l'ensemble est des fois tellement indigeste que c'est insupportable, je me rappelle surtout du combat Kyubi Naruto vs Orochimaru que j'avais adorer en manga et qui était aussi épique qu'un épisode de Derrick dans la version animée  [:fufufu] 

Je dirais que de mémoire les séquences m'ayant vraiment ultra convaincues étaient l'affrontement Sasuke/Itachi et le combat de Naruto contre Pain (le moment de gloire d'Hinata était vachement plus sympa que dans le manga) mais bon au milieu tu as cette accumulation de HS où honnetement même les chevaliers d'acier de notre Saint Seiya adoré me paraissaient plus agréables en comparaison  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sirius

Re : Re : Naruto
« Réponse #532 le: 19 février 2012 à 15:35:55 »
J'espère qu'ils vont pas foirer le Konan vs Tobi, y'a moyen d'en faire un double épisode bien sympa sur ce combat  [:aloy]

Oui. Ce passage du manga qui était déjà très bon, peu devenir magistral en anime. J'espère que le côté titanesque de la technique de Konan sera bien retranscrit.

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Naruto
« Réponse #533 le: 19 février 2012 à 15:54:36 »
Personnellement peu d'épisodes de Naruto m'ont réellement marqués, entre les longueurs et les flash back inutiles l'ensemble est des fois tellement indigeste que c'est insupportable, je me rappelle surtout du combat Kyubi Naruto vs Orochimaru que j'avais adorer en manga et qui était aussi épique qu'un épisode de Derrick dans la version animée  [:fufufu] 

Je dirais que de mémoire les séquences m'ayant vraiment ultra convaincues étaient l'affrontement Sasuke/Itachi et le combat de Naruto contre Pain (le moment de gloire d'Hinata était vachement plus sympa que dans le manga) mais bon au milieu tu as cette accumulation de HS où honnetement même les chevaliers d'acier de notre Saint Seiya adoré me paraissaient plus agréables en comparaison  :o

Pour moi y'en a eu beaucoup plus des excellents combats en anime :

Zabuza vs Kakashi First Gen
Rock Lee vs Gaara First Gen
Naruto vs Sasuke First Gen
Oro vs Sandaïme First Gen
Sasori vs Sakura-chooba Shippuden
Hidan-Kakuzu vs Asuma-Shika-Kakashi-Naruto Shippuden
Sasuke vs Itachi Shippuden
Double épisode Minato

Ces combats je les ai quand même trouvé de très très bonne factures, après y'en à d'autres qui ont été bien fucked up comme le Oro vs Naruto kyubi digne des épisodes les plus statiques de DBZ " on se regard, je m'énerve, je m'énerve aussi, je me rerénerve et je lève un sourcil, moi je m'énerve encore plus je cris donc et fronce les deux sourcils en même temps  [:delarue1] " ou le Pain-Naruto trop irrégulier à mon goût. Le Gai-Kisame qui vient de sortir infect aussi.

Enfin au final y'a du très bon et du très mauvais mais y'a quand même pas mal d'épisodes assez énorme je trouve  [:aloy]

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #534 le: 22 février 2012 à 10:00:42 »
Spoil chap 575 :

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 22 février 2012 à 10:09:46 par Sojiro »

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #535 le: 22 février 2012 à 12:05:16 »

d'autres qui ont été bien fucked up comme le Oro vs Naruto kyubi digne des épisodes les plus statiques de DBZ " on se regard, je m'énerve, je m'énerve aussi, je me rerénerve et je lève un sourcil, moi je m'énerve encore plus je cris donc et fronce les deux sourcils en même temps  [:delarue1] "

Oh nan. Enfin si, mais pas tout, ce combat était dans la partie de Shippuden la plus pourrie aussi, où les épisodes étaient d'une longueur destructrice, mais le vrai combat était violent perso j'avais adoré, c'était l'épisode 42 ou 49 de mémoire. Il était énorme vous êtes fous, le côté titanesque du combat (à l'époque c'était le plus haut niveau qu'on ai vu, avec Orochimaru vs Sandaime) apparaissait vraiment bien. La réalisation aidant (hormis les serpents 3D qui étaient moisis).

 Puis la prestation gigantesque d'Orochimaru quoi  [:onion tears] (s'il avait eu ce niveau contre Sasuke il l'aurait fouré :o)

Spoiler (click to show/hide)


Et y avait aussi la scène (qui n'apparait pas dans cet extrait) monumentale du Sanjû Rashômon, qui est probablement le passage de Naruto que j'me suis le plus repassé.
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Naruto
« Réponse #536 le: 22 février 2012 à 12:22:43 »
Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure Kabuto surpasse (ou non) Orochimaru?
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne Sojiro

Re : Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #537 le: 22 février 2012 à 12:55:33 »
Oh nan. Enfin si, mais pas tout, ce combat était dans la partie de Shippuden la plus pourrie aussi, où les épisodes étaient d'une longueur destructrice, mais le vrai combat était violent perso j'avais adoré, c'était l'épisode 42 ou 49 de mémoire. Il était énorme vous êtes fous, le côté titanesque du combat (à l'époque c'était le plus haut niveau qu'on ai vu, avec Orochimaru vs Sandaime) apparaissait vraiment bien. La réalisation aidant (hormis les serpents 3D qui étaient moisis).

 Puis la prestation gigantesque d'Orochimaru quoi  [:onion tears] (s'il avait eu ce niveau contre Sasuke il l'aurait fouré :o)

Spoiler (click to show/hide)


Et y avait aussi la scène (qui n'apparait pas dans cet extrait) monumentale du Sanjû Rashômon, qui est probablement le passage de Naruto que j'me suis le plus repassé.

Ouai j'avoue qu'en mattant le "best of" du combat c'est pas mal du tout ( même si toujours trop lent même en coupant les scènes je trouve ), mais en le regardant en entier, ça casse vraiment tout le rythme c'est infect, mais c'est tout les 60er shippuden qui sont comme ça de toute façon, j'avais arrêter d'ailleurs et j'ai repris quand on m'a parler du hidan/kakuzu, heureusement qu'ils se sont rattrapé depuis.

Je me demande d'ailleurs dans quelle mesure Kabuto surpasse (ou non) Orochimaru?

Bah le truc c'est que Kabuto est passé en mode "dresseur de pokémon" donc il est dur à juger au combat vu qu'on l'a pas encore vu, mais si tu prend en compte tout ce qu'il à invoquer dans sa puissance, c'est clairement le ninja le plus puissant de tout l'univers Naruto et à tout jamais  [:aloy] Après à voir très bientôt en combat propre à lui même mais il doit avoir les techniques/connaissances médicales propre à lui + les gêne pour le ninjustu et kinjustu de Oro + il a du se greffer je ne sais quoi, ça peut donner un truc pas mal même sans ses "marionnettes"

Hors ligne enkhyl

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 623
  • Total likes: 1
  • Cyrnorium fortia bello pectora
    • Voir le profil
    • Sega-Mag
Re : Naruto
« Réponse #538 le: 22 février 2012 à 12:57:51 »
Nous verrons bien face à Hitachi voir Sasuke non?

Quoi qu'il en soit, sa maitrise des techniques d'Orochimaru semble être supérieures!!!
Cyrnorium fortia bello pectora

Hors ligne hanzo

Re : Naruto
« Réponse #539 le: 23 février 2012 à 14:31:17 »
Je viens de voir le dernier chapitre et même si l'edo-Madara est toujours extrêmement impressionnant, ce qui est normal vu sa condition d'invulnérabilité jumelée à l'ensemble de ses pouvoirs ainsi qu'à ceux d'Hashirama, c'est surtout Onooki qui me plaît terriblement.

J'avais bien aimé sa gueule dès le début et me laissait penser qu'il devait en avoir sous le pied et qu'il pourrait être intéressant mais c'est carrément le cas depuis qu'il combat. Ok il a reçu un coup de pouce de Gaara une fois et du 5e hokage qui lui a redonné des forces il y a peu, ainsi qu'aux autres, mais il envoie du lourd le pépé, et il ne s'en laisse pas compter, même s'il a en face de lui un immortel surboosté. Il a une volonté de fer et des jutsu extrêmement  puissants. Pour couronner le tout, il a une vraie "gueule" comme je les aime, limite pas beau quand il est mioche, loin des crâneurs poseurs "géminiques" ou uchiwa. C'est typiquement le genre de perso que j'affectionne, avec une réelle évolution en peu de temps (grâce aux flashbacks)
Beaucoup pensent qu'il va y passer bientôt (normal s'il fait tout le boulot tout seul aussi  :o) mais j'aimerais qu'il reste en vie, ça n'empêchera pas la "nouvelle génération" d'exister pour autant.

Sinon on a la confirmation, pour ceux que ça dérangeait ou qui se le demandaient, qu'Hashirama avait vraiment des pouvoirs de big boss, qu'il était véritablement un immense ninja et pas le moins talentueux des hokage (possiblement le meilleur si l'on prend au pied de la lettre les propos d'oro-kabuto qui doit en connaître un rayon sur le monde ninja avec ses recherches)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #540 le: 23 février 2012 à 14:44:29 »
J'aime bien aussi notre petit vieux, j'aime bien aussi ce genre de persos, où on sent que quand il parle c'est pas pour rien  [:dawa] par contre je pense très fortement qu'il va y passer, déjà il a le syndrome "papy roxor" qui meurt souvent dans les shonen, en plus Naruto cesse de rabacher l'histoire de "nouvelle génération" + flashback en plein combat ça sent le roussi et la technique genre ultra puissante mais va l'emmener avec dans l'au delà.
J'aimerais bien qu'il y ai aussi AU MOINS un mort de la nouvelle génération dans la guerre, un peu de jeune qui meurt aussi, c'est quoi ce non respect des vieux de les faire tous mourir pendant que les djeuns meurt jamais  [:lol]

Hors ligne hanzo

Re : Naruto
« Réponse #541 le: 23 février 2012 à 14:50:01 »
Oui c'est aussi une faiblesse scénaristique. ici c'est Onooki qui fait le plus gros martialement, donc qui prend le plus de risques, hors tout puissant qu'il est, il fait face à un mec encore plus puissant et de surcroît, immortel (parce que Madara serait peut-être déjà crevé sans son état actuel) donc qu'on ne peut vaincre qu'en le scellant. De ce fait, je ne vois pas comment il pourrait en terminer avec lui sans finir par se faire tuer s'il ne parvient pas à le sceller, si ce n'est qu'il puisse le téléporter sur la Lune ^^

Bref, c'est Onooki qui s'y colle parce qu'il est fort ok, mais aussi et surtout parce qu'il est le plus vieux et donc plus enclin à crever selon certains posteurs qui y voient une logique dans ce manga.
« Modifié: 23 février 2012 à 14:55:43 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #542 le: 23 février 2012 à 14:54:23 »
Ouep c'est clair que les "jeunes Kage" ont l'air de faire moins, mais aussi c'est peut être dû au fait que c'est lui qui à les techniques les plus redoutables contre Madara car il à des techniques "d'annihilation" totale en fait, mais en fait la logique voudrait que limite ce soit les jeunes qui fasse bouclier humain pendant que le vieux prépare sa technique et que les jeunes meurt et le vieux survit  [:aie] Mais bon y'a juste à regarder le mangas pour voir que Kishi veut faire mourir personne de sa nouvelle génération pour le symbole mais bon un petit changement inattendu de sa "logique" ne ferait pas de mal je trouve  [:aloy]

Hors ligne Lindir

Re : Naruto
« Réponse #543 le: 23 février 2012 à 15:00:40 »

Et y avait aussi la scène (qui n'apparait pas dans cet extrait) monumentale du Sanjû Rashômon, qui est probablement le passage de Naruto que j'me suis le plus repassé.

Perso c'est la scène où sandaime prive Orochimaru de ses bras que j'ai le plus regardée, tout est là :)

Sinon niveau combat un des mieux réalisés c'est celui entre Bee et la Team Sasuke, c'était pas gagné d'avance vu les mouvements.

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne hanzo

Re : Naruto
« Réponse #544 le: 23 février 2012 à 15:02:51 »
@Sojiro: Bah quand on s'attache à un personnage, ça fait toujours un pincement au coeur de le voir disparaître mais c'est vrai que je ne vois pas pourquoi ce devrait être que les anciens, surtout en temps de guerre ou ces derniers n'auraient pas à loisir de protéger sans relâche les plus jeunes.

Moi qui me suis mis à lire Naruto très tardivement, je ne suis pas plus attaché aux gamins qu'aux anciens, pire j'appréciais particulièrement Jiraiya et le maître de Shikamaru, Asuma, et ces 2-là sont morts et ça m'a foutu les boules (surtut quand tu vois les 2 combats pas loyal du tout quand on ne connait pas la particularité des 2 ennemis)
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5185
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #545 le: 23 février 2012 à 15:04:39 »
Sinon, j'ai été assez surpris de voir la rencontre Sasuke-Itachi à ce stade. Du coup, je me demande si Itachi ne vas pas décider d'éliminer son frère pour éviter à Naruto la charge de le faire.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #546 le: 23 février 2012 à 15:06:32 »
Ouep pareil je les aime bien les 2, mais d'un côté les avoir fait mourir contre des adversaires que quasi personne aurait pu battre du 1er coup ( sans les connaître ni rien avant ) vu leur particularité, n'est pas mal vu que ça ne ridiculise pas les personnages du tout ( bien que j'aurais bien aimer en voir beaucoup plus sur Asuma ) vu qu'ils ont quand même servi à transmettre des informations capitales  [:aloy]

Sinon, j'ai été assez surpris de voir la rencontre Sasuke-Itachi à ce stade. Du coup, je me demande si Itachi ne vas pas décider d'éliminer son frère pour éviter à Naruto la charge de le faire.

J'ai l'impression qu'Itachi ne le voit même pas en fait en regardant le scan ou alors le "snobe", donc soit il le laisse pour Naruto car il lui à dit tout ce qu'il avait à lui dire et juge que c'est à Naruto de prendre la relève sur Sasuke, soit il va vraiment y'avoir confrontation mais je suis plus si sur de ça en fait vu l'image  [:fufufu]

Hors ligne hanzo

Re : Naruto
« Réponse #547 le: 23 février 2012 à 15:12:45 »
Encore une fois, je ne connais pas suffisamment Naruto pour avoir une opinion précise sur ces 2 personnages mais d'après les derniers échanges entre Itachi et Naruto, j'ai eu l'impression que l'Uchiwa s'en remettait complètement à Naruto pour sauver son frère, quelque en soit la façon.
Si les 2 frères se rencontrent, j'ai le sentiment qu'Itachi trouvera le moyen de "fuir" son frère et de le laisser aller accomplir sa tâche et retrouver Naruto.
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44929
  • Total likes: 5185
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #548 le: 23 février 2012 à 15:14:22 »
J'ai l'impression qu'Itachi ne le voit même pas en fait en regardant le scan ou alors le "snobe", donc soit il le laisse pour Naruto car il lui à dit tout ce qu'il avait à lui dire et juge que c'est à Naruto de prendre la relève sur Sasuke, soit il va vraiment y'avoir confrontation mais je suis plus si sur de ça en fait vu l'image  [:fufufu]
Le problème c'est que si Itachi veut le laisser à Naruto, Sasuke, lui, ne peut que réagir en attaquant Itachi. Donc la seule possibilité pour qu'ils ne s'entretuent pas c'est qu'Itachi laisse son frère en plan. Ce qui ne devrait pas arriver car Sasuke le poursuivra quoi qu'il arrive.

En fait, je ne pensais même pas qu'ils se rencontreraient tout court lors de cette guerre.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #549 le: 23 février 2012 à 15:19:21 »
Euh pas sur que Sasuke veuille absolument détruire son frère, -enfin même si ce personnage n'a plus du tout aucune logique ni cohérence ni toute sorte de fil rouge auquel on peut s'attacher- sa "logique" en gros c'est quand même de buter tout Konoha car ils ont utilisé son frère ( même si son frère lui juste à sacrifier toute sa vie pour Konoha, ce qui rend la Sasukette encore plus concon mais bon ) donc là je suis pas sur qu'il en est à " détruire à tout prix mon frère "  [:fufufu] M'enfin il fait tellement n'importe quoi depuis pas mal de temps que je ne me choquerais même plus que ses actions n'ai absolument aucun sens  :o Après qu'il veuille rencontrer son frère et "discuter" avec lui même si on sait que ça va finir par s'envoyer des baffes, ça je suis d'accord, mais je pense plus comme Hanzo, Itachi trouvera un moyen par la parlotte ou par une ruse pour "s'enfuir" et s'occuper de Kabuto pendant que y'aura Naruto vs Sasuke ( et Tobi pendant ce temps aura le temps de se reposer, et absorbera l'énergie de tout le monde pendant tout ce temps et fera un méga Genkidama et détruira la terre entière  [:aloy]  [:aie] )
« Modifié: 23 février 2012 à 15:21:03 par Sojiro »

Tags: