Auteur Sujet: Naruto  (Lu 248084 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1250 le: 15 mai 2013 à 19:05:57 »
Je pense qu'il a dû le sentir au loin en étant en mode super-guerrier. Ses perceptions sont étendues, donc ça me semble probable.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne levincesvp

Re : Naruto
« Réponse #1251 le: 16 mai 2013 à 14:15:09 »
C'est le mode peinture de guerre qui lui permet de ressentir la présence d'autrui, le mode super guerrier c'est les intentions des gens "proches".
Mais bon, vu le nombre de mort qui sont apparus, Naruto a du attendre avec impatience de revoir son père.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #1252 le: 16 mai 2013 à 15:03:49 »
C'est le mode peinture de guerre qui lui permet de ressentir la présence d'autrui, le mode super guerrier c'est les intentions des gens "proches".
Mais bon, vu le nombre de mort qui sont apparus, Naruto a du attendre avec impatience de revoir son père.
Oui voilà, le mode Sage. J'ai relu tous les chapitres suivant la résurrection des Hokage et on ne voit effectivement pas Naruto dans ce mode. TGCM... [:petrus bah]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1253 le: 22 mai 2013 à 12:26:42 »
Oh bon diou ! Minato peut aussi utiliser le mode Rikudo ! [:chiyo1] Mais de qui, de quand comment ????
Explosé par la blagounette de Sasuke et le vent monumental que se prend Madara. [:lol]
Et Sakura qui veut passer à l'action... Ben alors là c'est vraiment une première.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #1254 le: 22 mai 2013 à 12:30:19 »
J'ai hurlé au troll de Sasuke. [:lol] [:lol] [:lol]

Et à Hinata méchamment reléguée dans la friendzone. [:lol] [:lol] [:lol]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Akaion

Re : Naruto
« Réponse #1255 le: 22 mai 2013 à 13:42:44 »
Ma réaction pour ce chapitre :  [:facepalm]

Putain mais Naruto qui préfère donc Sakura à Hinata?  [:homer1] et Sasuke qui veut devenir hokage  [:pfft]


Vas y Madara, vas y Obito, en effet ce monde ninja ne mérite pas de vivre  [:sparta2]
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne paladin shura

Re : Naruto
« Réponse #1256 le: 22 mai 2013 à 14:12:03 »
L'arrivée des Kage est classe.
pas fan de Minato qui passe en mode jinchuri-symbiose... faudra expliquer tout ça où ça risque d'être un des pire WTF du manga en terme d'arcane [:fufufu]
La tronche de Madara quand Hashirama le snobe, c'est excellent  [:lol]
Content que les autres de ninja de Konoha reste sceptiques devant la rédemption de Sasuke (pitié, qu'il ne finisse pas Kage...)

sinon j'ai lolé sur la réplique de Sakura "vous m'avez prise pour une fille inutile?"

euh....

ouais [:trollface]


Bon, maintenant que Minato est là, j'imagine qu'il ne va pas tarder à faire ses retrouvailles avec ses deux anciens disciples. Ca pourrait donner lieu à une scène sympa.



Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #1257 le: 22 mai 2013 à 14:21:25 »
Bon, maintenant que Minato est là, j'imagine qu'il ne va pas tarder à faire ses retrouvailles avec ses deux anciens disciples. Ca pourrait donner lieu à une scène sympa.
Et là, coup de chapeau : Orochimaru débarque avec Rin edo-tenseïsée ! [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne levincesvp

Re : Naruto
« Réponse #1258 le: 22 mai 2013 à 14:44:44 »
Bon finalement t'avais raison Rincevent, il sent aussi les présences en mode kyubi ^^
Pour minato çà ne m'étonne pas, il a un sceau équivalent et le chakra de Kyubi sans la haine, donc no-souci ^^
Bon je vois quand même bien obito revenir et plonger Orochimaru dans un genjutsu pour faire disparaitre les hokages, hors harashima qui se sera libéré comme madara. Bon j'espère pas vu qu'on aura pas le combat naruto / sasuke, mais là on a du bon fan service de base quand même.

Hors ligne lilou_black

Re : Naruto
« Réponse #1259 le: 22 mai 2013 à 23:52:54 »
Bon, y a Naruto parmi les meilleurs mots-clé sur Twitter.

J'ai regardé.

J'ai lu un truc, j'ai vu une image.

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuu… c'est vraiment vrai que l'équipe 7 est de retour, que cette patate de Sasuke a fait amende honorable et veut devenir Hokage ou c'est une sinistre blague ?
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #1260 le: 23 mai 2013 à 08:12:47 »
Hélas non, c'est pas une blague. Qu'il décide de ne pas détruire Konoha et même de protéger le village, passe encore, il avait bien dit après tout qu'il prendrait sa décision après avoir entendu les arguments des précédents Hokages, et si il s'en était tenu à sa décision initiale, il se serait complaît dans le rôle du gamin revanchard pseudo-rebelle trop dark ridicule. Mais passer aussi vite du "je veux détruire Konoha" à "je veux devenir Hokage", t'as l'impression d'être tombé dans une faille cosmique qui t'aurait fait rater une centaine de chapitres, quoi... Et puis, la simple idée qu'il puisse devenir candidat au poste d'Hokage en dépit de tout ce qu'il a fait, n'en parlons pas... [:sweat]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : Naruto
« Réponse #1261 le: 23 mai 2013 à 09:03:23 »
passer aussi vite du "je veux détruire Konoha" à "je veux devenir Hokage", t'as l'impression d'être tombé dans une faille cosmique qui t'aurait fait rater une centaine de chapitres, quoi... Et puis, la simple idée qu'il puisse devenir candidat au poste d'Hokage en dépit de tout ce qu'il a fait, n'en parlons pas... [:sweat]
En même temps, il dit d'emblée qu'il veut devenir Hokage pour changer Konoha, c'est pas tout à fait innocent. Je trouve ça beaucoup plus raccord que s'il avait juste dit "je veux devenir Hokage". C'est cohérent avec l'histoire et la souffrance infligée à son clan et à lui-même.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne lilou_black

Re : Naruto
« Réponse #1262 le: 23 mai 2013 à 10:38:39 »
J'avoue effectivement que le changement radical d'opinion est assez déroutant. Depuis le début, il se la joue emo, je n'ai plus de famille, bouh bouh bouh, le monde il est trop cruel et je vais péter sa mouille à mon vilain frère et puis tout détruire parce que le monde il est juste trop caca… et là, il veut genre devenir Hokage, alors qu'il a été nukenin pendant des années, qu'il a fichu une m*rde sans nom… je suis désolée de l'expression, non mais allô quoi.

Pis cette pauvre Hinata, d'après ce que j'ai compris… Naruto a de la peau de banane dans les yeux ou quoi ? Mais Sakura, bon sang  [:sweat]
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne ayun

Re : Naruto
« Réponse #1263 le: 23 mai 2013 à 10:53:22 »
Nan mais l'histoire Sasuke me désole vraiment et de plus en plus

Je me répète mais on pouvait avoir pour une fois un truc original avec un perso qui commence dans le camps des gentils pour devenir le méchant principal et... Non

Carpe diem

Hors ligne lilou_black

Re : Naruto
« Réponse #1264 le: 23 mai 2013 à 11:11:37 »
C'est trop demander à Kishimoto, mon p'tit Yuyun…

Sauf si tu prends Itachi, le gentil qui devient un méchant sans cesser d'être un gentil, mais vu la façon dont ç'a été montré, c'était un ratage complet.

A la limite, des méchants qui restent des méchants et qui l'ont pour ainsi dire toujours été, c'est mieux. Pour ça que j'ai été traumatisée un max par la mort de Kisame. Je l'aimais bien.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #1265 le: 23 mai 2013 à 13:21:29 »
Sasuke Hokage ce troll, j'espère que c'était juste une blague parce que sinon  [:facepalm]   Et Naruto qui oublie Hinata pour l'autre cruche   [:beuh] (j'espère pour elle qu'elle a pas entendue la pauvre...) Enfin bref un chapitre à l'image de cette bataille, complètement bordélique et certainement pas maitrisé, j'ai l'impression que le mangaka met toutes les idées qui lui passent par la tête sans réfléchir à les ordonner un peu...
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #1266 le: 23 mai 2013 à 17:24:11 »
En même temps, il dit d'emblée qu'il veut devenir Hokage pour changer Konoha, c'est pas tout à fait innocent. Je trouve ça beaucoup plus raccord que s'il avait juste dit "je veux devenir Hokage". C'est cohérent avec l'histoire et la souffrance infligée à son clan et à lui-même.
Totalement, c'est ce que disait Naruto lorsqu'il avait vaincu Neji "quand je serais Hokage je changerais le destin de votre famille" (ou quelque chose comme ça).
Je suis plutôt ravi de voir Sasuke enfin de retour et du bon coté, après tant de volumes et d'années, l'équipe de base s'est reformé. Chacun va utiliser les armes de ses maîtres etc. Je suis content, car je ne supportais pas du tout l'idée de voir Sasuke et Naruto se battre inutilement.

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #1267 le: 23 mai 2013 à 19:03:35 »
Inutilement, n'exagérons rien. Au nom de tout ce qu'il a fait depuis qu'il a mal tourné, il aurait quand même mérité un bottage de cul en bonne et due forme avant de revenir chez les bons.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne lilou_black

Re : Naruto
« Réponse #1268 le: 23 mai 2013 à 19:15:46 »
Tout à fait :o

Il était prêt à cramer Konoha, que diable !
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #1269 le: 23 mai 2013 à 19:18:04 »
Et pas que Konoha, il a quand même participé à la capture de Bee. Certes, c'était un clone, mais ça, il n'en savait rien quand son équipe l'a pourchassé. L'intention était là, un point, c'est tout.
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1270 le: 23 mai 2013 à 19:43:53 »
C'est surtout niveau diplomatie que c'est sympa, vu qu'il a essayé de buter tous les kage

Hors ligne SaintSaga

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 3116
  • Total likes: 7
  • Nemu, prépare-toi à disséquer.
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #1271 le: 23 mai 2013 à 20:21:08 »
Tu m'étonnes, ça promet de cordiales relations Kumo/Konoha si le Raikage reste en place [:lol]
One man's Psychosis... is another's Bliss...

Hors ligne Lindir

Re : Naruto
« Réponse #1272 le: 23 mai 2013 à 20:52:19 »
Une immondice ce chapitre, tout ça pour en arriver là...
Minato est le manteau de kyubi, c'est trop gros, les Hokages vont passer pour des tueurs, la différence avec les autres Kages des autres pays va s'accentuer.
Sasuke qui débarque comme une fleur  "Je veux être Hokage"  [:facepalm]

L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne lilou_black

Re : Naruto
« Réponse #1273 le: 23 mai 2013 à 20:54:39 »
Rhadeanos & Soj : La capture de Bee, c'était pour faire style moi aussi chuis dans Akatsuki u_u Et les kage… il a craqué son slip. Et plus précisément, je pense qu'il a voulu tuer Tsunade parce que c'est la Hokage, et le Kazekage parce que je suis persuadée qu'il a une dent contre Gaara qui l'a quasi-poutré il y a longtemps. Et encore il s'en est sorti parce que Naruto s'est pointé au bon moment.
— Ringo, fouille dans ton sac poubelle. Trouves-y mon larfeuille.
— C'est lequel ?
— C'est celui où y a écrit "Bad motherfucker"

http://nanowrimo.org/participants/sally_lou

Hors ligne Rhadeanos

Re : Naruto
« Réponse #1274 le: 23 mai 2013 à 20:59:00 »
Non, je suis désolé, mais ça tient pas. Moi en tout cas, ça ne me convainc pas du tout, cette version.  [:haha pfff]
Hydromel, hydromel, Hydromel,
Il rend la vie si belle.
Je l'aime épicé, sucré et fort,
J'en boirai jusqu'à ma mort. :p

Tags: