Auteur Sujet: Naruto  (Lu 248191 fois)

Hors ligne Oiseau Vermillon

Re : Re : Naruto
« Réponse #1925 le: 21 mai 2014 à 16:28:44 »
Le grand maximum de mauvais côté à la fin sera Naruto qui meurt en passant le flambeau à Sasuke qui en larme deviendra un ange pour la mémoire de son ami qui a tout fait et s'est sacrifié pour lui.

Et le premier enfant qu'il aura eu avec Sakura sera un garçon nommé Naruto [:shinobu1] .

Hors ligne SSK

Re : Naruto
« Réponse #1926 le: 21 mai 2014 à 16:34:51 »
Toutes ces hypothèses sont si belles...

"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne un_de_plus

Re : Naruto
« Réponse #1927 le: 21 mai 2014 à 16:35:45 »
ou alors c'est Sakura qui meurt et Sasugay et Gayruto peuvent enfin vivre leur amour au grand jour  [:onion love]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1928 le: 21 mai 2014 à 16:37:23 »
Sakura qui meurt, ça serait plus pour tout de suite, histoire de bien leur coller la haine à tous les deux.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne SSK

Re : Naruto
« Réponse #1929 le: 21 mai 2014 à 16:43:05 »
Par contre, je me suis toujours dit que Naruto et Sakura finiraient ensemble, donc si elle finit avec Sasuke (et Naruto avec Hinata), oui, je serai surpris.
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Naruto
« Réponse #1930 le: 21 mai 2014 à 17:03:47 »
Ah oui une fin où le héros meurt et le méchant gagne, je suis pour ! [:sparta1]
Ca existe : Mortal Kombat version série télé :D

Par contre, je me suis toujours dit que Naruto et Sakura finiraient ensemble, donc si elle finit avec Sasuke (et Naruto avec Hinata), oui, je serai surpris.
Naruto peut les honorer toutes les deux, avec ses clones [:petrus] [:petrus] [:petrus] [:aie]

Hors ligne silenceloy

Re : Naruto
« Réponse #1931 le: 21 mai 2014 à 17:45:58 »
Sinon il y a aussi un moyen de détruire le méchant et l'arbre qui donne le chakra comme ça il n'y a plus de ninja mais une grande leçon de morale pour l'Histoire du coup plus de haine à cause du système ninja, plus de guerre: plus de problème.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1932 le: 21 mai 2014 à 18:21:47 »
Oh, ça me plairait bien, ça ! [:nicenice]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1933 le: 21 mai 2014 à 20:11:44 »
Ca serait quand même une fausse belle morale parce que l'humain à pas besoin de chakra ni de pouvoir pour se mettre sur la gueule  [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1934 le: 21 mai 2014 à 20:24:08 »
Oui mais chut, ne spoile pas la future suite ! [:trollface]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Naruto
« Réponse #1935 le: 21 mai 2014 à 20:52:21 »
Ca serait quand même une fausse belle morale parce que l'humain à pas besoin de chakra ni de pouvoir pour se mettre sur la gueule  [:aie]
Sans les super-pouvoirs et compagnie, ils feront moins de dégâts, quand même [:^^]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #1936 le: 21 mai 2014 à 20:53:53 »
Ouais parce que là, Greenpeace aurait de quoi gueuler. [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne silenceloy

Re : Naruto
« Réponse #1937 le: 21 mai 2014 à 21:09:16 »
Ca serait quand même une fausse belle morale parce que l'humain à pas besoin de chakra ni de pouvoir pour se mettre sur la gueule  [:aie]
Normalement oui mais Naruto est un manga.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Naruto
« Réponse #1938 le: 21 mai 2014 à 21:24:14 »
Ca serait quand même une fausse belle morale parce que l'humain à pas besoin de chakra ni de pouvoir pour se mettre sur la gueule  [:aie]


Et ce sera ça, et on apprendra que tous ces ninjas deviendront les ninjas qu'on connaisse et que la géographie du monde de Naruto ressemblera à celui du Japon... et en fait, ce monde était un univers parallèle au notre!
 [:trollface]

Par contre, Naruto X Hinata, pour moi, il y a pas photo. Pour une fois que le héros a ses chances de finir avec la nana avec qui j'aimerais ça marche. Ils sont plus mignons tous les deux.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Lindir

Re : Naruto
« Réponse #1939 le: 21 mai 2014 à 22:59:27 »
Je vaiis rester sur Sasuke qui meurt en s'interposant pour sauver Naruto !
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

En ligne The Endoktrinator

Re : Naruto
« Réponse #1940 le: 22 mai 2014 à 11:21:03 »
Le nouveau chapitre m'a immédiatement fait penser à :



Reverra-t-on le sceau du Dieu de la Mort ? Cela pourrait le faire, histoire de boucler la boucle.

Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Hors ligne Yuto

Re : Re : Naruto
« Réponse #1941 le: 22 mai 2014 à 13:03:54 »
Par contre, je me suis toujours dit que Naruto et Sakura finiraient ensemble, donc si elle finit avec Sasuke (et Naruto avec Hinata), oui, je serai surpris.
Sakura aime Naruto mais faussement, du moins j'ose l'espérer. Et je souhaite plus que tout que Naruto fasse sa vie avec Hinata. Je serais terriblement déçu que ça ne soit pas le cas.

Hors ligne Akaion

Re : Naruto
« Réponse #1942 le: 22 mai 2014 à 14:59:02 »
Et moi donc!
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne l_ecureuil

Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #1943 le: 22 mai 2014 à 15:23:31 »
Sakura aime Naruto mais faussement, du moins j'ose l'espérer. Et je souhaite plus que tout que Naruto fasse sa vie avec Hinata. Je serais terriblement déçu que ça ne soit pas le cas.
Alors puisqu'on parle d'amûr [:disko]

Juste avant le combat Naruto vs Sasuke sur le toit de l'hôpital, on a un flash-back dans lequel Sakura rougit lorsque qu'elle apprend que Naruto lui a sauvé la vie. Le flash-back est suivi par un retour au présent et par un Sasuke énervé qui demande un combat contre Naruto.
J'en avais déduit que Sasuke était énervé parce qu'il avait compris que Sakura n'étais plus entièrement à lui ...

Au moment du départ de Sasuke, j'avais clairement eu l'impression que Sakura avait une préférence pour Naruto, mais elle ne s'en rendait pas compte et que Sasuke, lui, avait compris qu'elle préférait Naruto [:smogl]

Sinon, dans Shippuden, on a quelques scène de jalousie entre Sakura et Hinata.
Lors que les héros rencontrent Tobi pour la première fois, à un moment, Naruto est touché par l'ennemi.
Hinata s'écrie : "Naruto ! [:shinobu1]"
Sakura se croit obligée de lui dire : "Ne perd pas l'ennemi de vue [:stupid]"
J'ai vu un énorme sous-entendu "Arrête de Regarder Naruto, il est à moi"

Ou le fait que face à Pain, Hinata ait failli crever pour sauver le crétin en pyjama orange. Du coup, Sakura a l'air complètement abattu. Jouissif ! :D



Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #1944 le: 22 mai 2014 à 18:17:50 »
Et Hinata dévoile carrément ses sentiments à Naruto (pour la seconde fois, en fait) lors du combat contre Obito et t'as carrément le main dans la main, power of love contre le vilain pas si vilain d'Obito.

Pour moi :
Hinata x Naruto

Il y pas photo.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Sojiro

Re : Naruto
« Réponse #1945 le: 22 mai 2014 à 20:51:07 »
Dévoiler ses sentiments avant la toute fin c'est plus un signe que cela ne se passera pas dans un Shonen qu'un bon signe.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #1946 le: 22 mai 2014 à 23:35:38 »
Mais si, cela se passera bien.
C'est Sakura qui va dévoiler ses sentiments à Naruto, mais elle se fera écraser par une météorite.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne l_ecureuil

Re : Naruto
« Réponse #1947 le: 22 mai 2014 à 23:48:16 »
 [:sparta1] [:sparta1] [:sparta1] [:delarue4]

Hors ligne Kyrios

Re : Naruto
« Réponse #1948 le: 23 mai 2014 à 01:43:48 »
Tu sais qu'un combat est trop long quand la version animé et la version prébu sont dessus en même temps [:beuh]

Hors ligne Yuto

Re : Re : Naruto
« Réponse #1949 le: 23 mai 2014 à 08:51:39 »
Et puis lors du combat contre Pain, Hinata déclenche la colère de Naruto. Il y a beaucoup de sous entendu avec Sakura, comme le mentionne l'Ecureuil avec Naruto, mais j'ai toujours vu ça comme étant sa grande sœur. Elle a du respect vers Naruto, beaucoup même, mais si on regarde bien les chapitres aujourd'hui maintenant que Sasuke est de nouveau dans la bande (éclipsant au passage Sai), on peut citer par douzaines des répliques de Sakura mentionnant son attention envers Sasuke.

Pour la bataille, ce qui m'a le plus épaté, c'est qu'on a jamais trop mentionné la fatalité de la chose sur Obito. Puisqu'il se bat contre son maitre lors de la résurrection de Kyubi. Finalement une seule page mentionne cet état de fait, il y avait tant à dire sur le sujet je trouve :

« Modifié: 23 mai 2014 à 12:26:30 par Yuto »

Tags: