Auteur Sujet: Naruto  (Lu 248192 fois)

Hors ligne Yuto

Re : Naruto
« Réponse #2425 le: 06 novembre 2014 à 16:12:59 »
Oui.

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #2426 le: 06 novembre 2014 à 16:15:00 »
C'est vraiment la fin façon Harry Potter par contre où l'auteur essaie de caser tout le monde et dans le cas présent de mélanger leurs chara design pour leurs gamins. Choji et la black non seulement ça sort de nulle part mais leur pauvre gamine a un look dégueulasse  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Yuto

Re : Naruto
« Réponse #2427 le: 06 novembre 2014 à 16:17:23 »
C'est vrai que pour Choji j'ai pas tout compris !
Mais en même temps je voyais pas qui, j'imagine que Ten Ten est avec Rock Lee vu le sous entendu des cases.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Naruto
« Réponse #2428 le: 06 novembre 2014 à 16:20:28 »
J'ai bien aimé ces derniers chapitres après des volumes entiers qui ont trainé en longueur.
Allez, à quand la fin de Bleach ? [:jump]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Naruto
« Réponse #2429 le: 06 novembre 2014 à 16:22:42 »
C'est vrai que pour Choji j'ai pas tout compris !
Mais en même temps je voyais pas qui, j'imagine que Ten Ten est avec Rock Lee vu le sous entendu des cases.

Le gosse étant un clone du paternel, j'avais pas fait gaffe sur le coup. J'ai bien aimé d'ailleurs Gai et Kakashi en mode Papi peinard à la maison de retraite.
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Yuto

Re : Naruto
« Réponse #2430 le: 06 novembre 2014 à 16:24:56 »
Et pas de news d'Orochimaru et Kabuto, tout va bien pour eux du coup les Burns et Smithers de ce manga.

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #2431 le: 06 novembre 2014 à 16:27:38 »
Putain j'avais complétement oublié. Ça peut être un élément intéressant à traiter pour la mini série sur les gamins.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne un_de_plus

Re : Naruto
« Réponse #2432 le: 06 novembre 2014 à 16:43:15 »
Ce que j'ai remarqué, c'est que Tsunade est toujours aussi jeune...

Les sceaux c'est plus efficace que le botox
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #2433 le: 06 novembre 2014 à 17:20:06 »
OMG. Les derniers chapitres!

Une page de mon enfance qui se tourne, même si j'avais hâte que le manga se termine tellement que c'était nawak, cela fait quelque chose d'y assister enfin à la fin.

Un final classique du bon shonen, avec beaucoup de fan service pour la parenthèse "couple".

J'ai aimé voir Choji (et quelle classe) et surpris de le voir en couple avec la dark skin de l'équipe Samui (elle même serait avec l'autre dark skin de garde du corps qu'on voit à la réunion?). Il y avait des allusions par le passé, ça semble sortir de nulle part... mais euh, pourquoi pas.
Sakura devient une femme de foyer? Haha. Mais on dirait que Sasuke a eu un ménage à trois quand on voit la tronche de la fille (coucou Karin)...

Hinata est toujours aussi craquante et Naruto a une bonne dégaine, franchement.
Gaara surprend avec sa coupe au carré.

Rock Lee x Tenten? Hm.

Anko... mes yeux ont saigné, par contre, Tsunade a rajeunit encore plus?


Bref, j'ai quand même aimé ces derniers chapitres pour ce délire "alors, qui est avec qui?" "Quelle gueule il a maintenant?".
Dommage que la parenthèse Orochimaru/Kabuto, deux grosses enflures, est passée à côté, surtout qu'Orochimaru est certainement le vilain le plus vignoble de la saga. Triste.

On voit aussi le masque d'Obito se matérialiser à côté de Yamato... Hm.

Un autre détail obscur. J'imagine que le film répondra à cela.

Bref...

 [:shinobu1]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne hanzo

Re : Naruto
« Réponse #2434 le: 06 novembre 2014 à 17:22:28 »
Elle semble même plus jeune encore ^^

Et c'est vrai que j'ai regretté qu'il n'y ait pas de pensée pour Jiraiya mais qu'on ne sache pas ce qu'il est advenu d'Orochimaru est encore plus étonnant, à croire qu'il faille comprendre qu'il se soit rangé et soit devenu un gentil gars, le truc qui ferait trop  [:delarue1]
A moins qu'il fasse encore des siennes et soit le mec caché qu'à cru apercevoir Sasuke, vu que j'ai pas compris la scène avec lui ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Naruto
« Réponse #2435 le: 06 novembre 2014 à 17:27:01 »
Et pas de news d'Orochimaru et Kabuto, tout va bien pour eux du coup les Burns et Smithers de ce manga.

On voit Orochimaru se réveiller, il a du aller faire des bétises avec les anciens acolytes de Sasuke

Kabuto doit toujours être prisonnier de sa boucle


On voit aussi le masque d'Obito se matérialiser à côté de Yamato... Hm.

Un autre détail obscur. J'imagine que le film répondra à cela.


un effet qui retombe presque aussitot car j'ai été surpris en lilisant, mais on est presque plus choqués par la pauvre marmaille post elipse  [:chiyo1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #2436 le: 06 novembre 2014 à 17:28:53 »
Plein de questions en suspens mais personnellement je m'attends soit qu'ils se soient gardés ça en anecdote pour le film ou qu'ils le traiteront dans la mini série à venir.

C'est clair que la gamine de Sakura ressemble étrangement à Karin, y a même quasiment aucune ressemblance avec la mère maintenant que j'y pense.  [:fufufu]

Yamato le pauvre il aura même pas eu le droit à un dialogue depuis son emprisonnement...
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Akaion

Re : Re : Naruto
« Réponse #2437 le: 06 novembre 2014 à 17:30:09 »
Les cellules de Hashirama, ce sont les Senzu de Naruto  [:trollface]

Plus sérieusement, comme j'ai lâché le manga depuis le début de la guerre, est-ce que l'on a vu un changement des sentiment amoureux de Naruto de Sakura envers Hinata où bien Kishi  nous sort juste ce couple de son cul juste parce que le NaruHina avait une plus grosses fanbase (dont je fait d'ailleurs parti)  que le NaruSaku ?

Lorsque Neiji meurt, carrément "c'est grâce à toi qui a toujours été à mes côtés" etc. C'est d'ailleurs, à ce moment, Hinata qui récupère un Naruto en train de partir en lambos.
Je ferais un commentaire plus long, plus tard sur ces derniers chapitres, j'ai adoré le 700, ça m'a grave fait pensé à Fire Emblem Awekening avec les gosses qui sont un mix de leurs parents (j'adore la fille d'Ino et Saï).
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #2438 le: 06 novembre 2014 à 17:36:16 »
Dans la parenthèse des couples, Gaï s'est rapproché de Kurenai? On dirait...

J'espère que le film parlera un peu d'Orochimaru et co. C'était prévisible que tout ne pouvait être traité en deux chapitres, mais Orochimaru restait le grand méchant de base.

Comme le développement rapide d'une ville contemporaine derrière la montagne.
Pour un village caché, ils sont un peu mal.
 [:beuh]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Naruto
« Réponse #2439 le: 06 novembre 2014 à 17:54:21 »
Comme le développement rapide d'une ville contemporaine derrière la montagne.
Pour un village caché, ils sont un peu mal.
 [:beuh]

Oui je me demandais aussi d'où elle sortait cette ville en arrière fond, t'as l'impression qu'il s'est passé 100 ans depuis le chapitre précédent, je veux bien que l'urbanisation soit rapide au Japon mais tout de même.  [:aie]

La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Akaion

Re : Naruto
« Réponse #2440 le: 06 novembre 2014 à 18:02:42 »
Mais j'avais pas tilté que le prof c'est Shino  :haha:
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Leon9000

Re : Re : Naruto
« Réponse #2441 le: 06 novembre 2014 à 18:18:07 »
Mais j'avais pas tilté que le prof c'est Shino  :haha:

Lui aussi je l'avais oublié  [:lol]  Et la pauvre Anko, les années ne lui ont pas fait du bien, Orochimaru a dû revenir la hanter  [:aie]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Naruto
« Réponse #2442 le: 06 novembre 2014 à 18:21:02 »
Oui je me demandais aussi d'où elle sortait cette ville en arrière fond, t'as l'impression qu'il s'est passé 100 ans depuis le chapitre précédent, je veux bien que l'urbanisation soit rapide au Japon mais tout de même.  [:aie]

Il y a peut-être un super ninja du béton qui peut créer un immeuble en un claquement de doigt. [:delarue1]

Je n'ai pas reconnu Shino aussi... omg.
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #2443 le: 06 novembre 2014 à 18:36:09 »
Faut dire avec le grille pain qu'il s'est enroulé autour de la tête, il semble vouloir garder l'anonymat.  :o

Spoiler (click to show/hide)

Putain mais cette image c'est le sommet du kawai  [:onion shy] [:onion shy]
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Asclépios

Re : Naruto
« Réponse #2444 le: 06 novembre 2014 à 18:50:50 »
C'est pas un grille pain, c'est le masque de Godot


Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #2445 le: 06 novembre 2014 à 19:04:44 »
J'ai vite vu le 699 et j'ai adoré la mise en scène des premières planches. Pour le reste, ayant lâché la série depuis X années, je ne peux pas me prononcer.
Allez, première salve. On va voir si les autres de la branche classique vont s'y mettre.

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Naruto
« Réponse #2446 le: 06 novembre 2014 à 19:15:09 »
Leon9000 >

Je suis d'accord, c'est le sommet du choupinou.  [:shinobu1]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #2447 le: 06 novembre 2014 à 20:07:03 »
Je suis curieux de savoir si avec la fin du manga on aura des interviews intéressantes de Kishimoto sur son processus de création, les changements opérés dans le scénario, les personnages etc maintenant qu'il peut souffler un peu et nager paisiblement dans les rivières d'argent de ses droits d'auteur.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Akaion

Re : Naruto
« Réponse #2448 le: 06 novembre 2014 à 21:32:08 »
Ben y'a encore un ou deux volumes (au minimum) au printemps sur les enfants des héros, pas tout à fait fini donc.
Si tu veux un miracle, sois ce miracle

Rien de ce qui vaut vraiment le coup sur cette terre ne s'obtient sans mérite.

Hors ligne Leon9000

Re : Naruto
« Réponse #2449 le: 07 novembre 2014 à 10:36:56 »
Oui mais c'est pas un autre mangaka qui s'en occupe? Il me semblait que Kishimoto allait juste être crédité en auteur original comme l'ami Kurumada pour les spins off Saint Seiya.

Ils ont quand même bien réussis leur coup marketing parce que même moi qui ait arrêté depuis un moment de suivre la série animée (j'attends la version Kai comme pour DBZ) j'ai sacrément envie de voir ce film The Last. C'est juste con qu'ils aient commencés à communiquer trop tôt et spoiler des éléments du final avant le dernier chapitre comme les gamins NaruHina.
« Modifié: 07 novembre 2014 à 10:48:32 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Tags: