Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 237998 fois)

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #325 le: 22 mai 2015 à 03:36:46 »


Les masques apparaissaient plus au mur. Là, elles sont au sol. Je me demande si c'est dû à son stage ou à son attaque. Vu qu'ils ont remanié certains coups, il se peut que des masques apparaissent au sol lors de ses assauts.

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #326 le: 22 mai 2015 à 10:26:21 »
Je pense que c'est plus dû au fait que dans brave soldier ils étaient plutôt discret, voir invisible...

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #327 le: 22 mai 2015 à 10:59:52 »
C'est peut-être pour ça que je n'avais pas remarqué leur présence. Dans le scan, j'ai l'impression que les masques entouraient les personnages comme s'ils suivaient leurs déplacements.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #328 le: 22 mai 2015 à 13:23:23 »
Du moment qu'on a pas des masques qui dansent et qui chantent comme dans LoS  [:wtf0]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #329 le: 22 mai 2015 à 13:48:44 »
Le site a été mis à jour au niveau des Gold Saints.
Je ne comprends pas trop leur logique dans les choix de photos notamment ... Je le trouve plus confus que pour les précédents jeux.

http://seiya-ss.bn-ent.net/character/gso_02.html

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #330 le: 22 mai 2015 à 13:53:30 »
En effet c'est bizarre qu'on en ait 4 en god cloth et 3 autres en gold  [:fufufu]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #331 le: 22 mai 2015 à 14:32:16 »
Question d'exclusivité, non ?

Famitsu a la primeur de dévoiler les nouveaux persos. Du coup, c'est pour ça qu'on a que Mû et DM qui sont en GGC (et pour ça qu'on avait eu Aldé ajouté après Aiolia)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #332 le: 22 mai 2015 à 14:54:22 »
Tiens, DM a une deuxième attaque mentionnée...et je note qu'il est de ceux qui n'ont pas quatre images. Lui n'en a même que deux, avec un petit "coming soon". S'agit-il de lui fournir de nouvelles cartouches ?

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #333 le: 22 mai 2015 à 15:17:48 »
Bien vu ! Et Shura échange sa Jumping Stone contre la technique des mille lames.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #334 le: 22 mai 2015 à 16:57:59 »
Je pense pas que la technique sera 100% inédite. Comme pour Popo et Shura, ça ira piocher dans l'existant.

Oui, Shura, c'est le "Thousand Cutter".

Pour DM, comme c'est des kanjis, je suis pas encore arrivé à déchiffrer [:aie] (bon, le premier, c'est celui-là, bien sûr : 人)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne wawane

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #335 le: 22 mai 2015 à 17:30:46 »
Ben le Thousand Cutter (je l'ai traduit en français dans mon premier message parce que j'ai eu un vieux doute orthographique en anglais ^^) c'est sa deuxième attaque de corps à corps dans le Brave soldiers.

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #336 le: 22 mai 2015 à 18:10:42 »
人魂 'hitodama' veut dire Feu Follet :)

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #337 le: 22 mai 2015 à 19:18:23 »


Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #338 le: 22 mai 2015 à 21:11:13 »
Je viens d'allumer ma PS3 pour faire quelques vérifications (en allant dans la commande "liste de combos").

(Dejà, on sait maintenant pour sûr que les attaques mentionnées correspondent aux attaques spéciales et non aux ABB car on a vu sur les derniers scans que Seiya V2 faisait 3 ABB.)

BRAVE SOLDIERS
Shura
*Attaque 1 : Excalibur
*Attaque 2 : Tranchant Millénaire (Ce qui correspondrait effectivement à l'attaque des milles lames :D)
*Choppe : Saut du Capricorne

MDM
*Attaque 1 : Cercles d'Hadès
*Attaque 2 : Ame désincarnée (Ce qui correspondrait à l'attaque à base de feux follets :D)
*Choppe : Destructeur d'âmes

Donc pour l'instant, les coups sont bien repris de BS, après ils seront peut-être remaniés pour chopper l'essence de l'anime comme ils disent (Milo s'élance en avant pour faire son aiguille écarlate dans l'un des scans.)

Pour l'instant on a pour chaque perso (les nouveautés, en gras)
*2 attaques spéciales
*Une scène "Cosmo K.O" quand le dernier coup porté est une attaque spéciale
*1 choppe
*Des combos aux sols   
*2 type de rafales cosmos (Pour moi, ça correpond à L2 + carré / L2 + triangle, dans Brave Soldiers]
*Au moins deux combos aériens
*1 coup paralysant dans un combo, dans la technique rafale ou dans une technique spéciale
*Plusieurs ABB disponibles (apparemment jusqu'à un limite de 3 par perso/skin, cf scan avec Seiya V2)


Ps : les "coming soon" correspondent problablement à des coups qui ont été remaniés ;).
« Modifié: 22 mai 2015 à 23:40:51 par MaîtreValak »

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #339 le: 22 mai 2015 à 21:38:57 »
Ouais donc rien d'inédit niveau attaques  [:aie]

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #340 le: 23 mai 2015 à 00:14:19 »
      Comentário CavZodiaco.com.br: Conforme já divulgamos, o jogo terá os 8 Guerreiros Deuses antigos. Entretanto, temos a informação de que ele não terá os novos Guerreiros Deuses. Ainda não temos como confirmar 100% esta informação, mas o que apuramos até agora é isso!

Brazilian rumor has it, that The new god warriors will not be in

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #341 le: 23 mai 2015 à 01:16:55 »
      Comentário CavZodiaco.com.br conforme já divulgamos, o jogo terá os 8 Guerreiros Deuses antigos. Entretanto, temos a informação de que ele não terá os novos Guerreiros Deuses. Ainda não temos como confirmar 100% esta informação, mas o que apuramos até agora é isso!

Brazilian rumor has it, that The new god warriors will not be in

On the official site the GW was placed before specters'. If GW2 weren't in the game, I think the category would have been placed before marinas'.

Hors ligne souchi_date

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #342 le: 23 mai 2015 à 07:32:16 »
Maitre valak i tough The same, Also it makes no sense since they are promoting soul Of gold. But that site cavaleirosdozodiaco.br had conections with The staff that are dubing The game, thats why i take that comment in consideration, anyway in this case wait is The only option.

Here is The link http://www.cavzodiaco.com.br/noticia/22/05/2015/alma_dos_soldados_site_oficial_do_jogo_foi_atualizado_com_novos_perfis_dos_cavaleiros_de_ouro

The site uptade was very dissapoiting cause it seems that weekly updates from now on, will be a small group Of goldies.

I hope we had a propper trailer soon to catch The changes, even if it is just gold saints.

Also The stages had improve a lot, check The flowers in The sala garden stage also The texture and color in aquarius house that use to be all blue

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #343 le: 23 mai 2015 à 09:33:29 »
You're right Souchi_date, a saint mustn't lose Hope. Besides,  they said it was not sure at 100%.

The graphics sound very good to me. The attacks look nice. I'm also looking forward to see the next trailer. So we could see how they are handling the new gameplay :).
« Modifié: 23 mai 2015 à 09:36:44 par MaîtreValak »

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #344 le: 29 mai 2015 à 11:20:35 »
Mise à jour du site avec :

* Aldébaran GoLd (sur une page différente de la version God)
* Dôko GoLd
* Milo God
* Camus GoLd

Par contre, bizarrerie du coup (par rapport à Aldébaran) : deux images d'Aiolia GoLd ont été ajoutés sur la page d'Aiolia God... [:aie]

Sinon, dans la section System, ça cause Big Bang Attacks (http://seiya-ss.bn-ent.net/system/sys_01.html) et Cosmic KO (http://seiya-ss.bn-ent.net/system/sys_02.html)

Edit : ah, et y a l'autre abruti qui a rajouté une entrée inutile dans le blog. Il est payé à ça ? [:petrus yes]
« Modifié: 29 mai 2015 à 11:30:56 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne MaîtreValak

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #345 le: 29 mai 2015 à 13:38:33 »
Merci Hugo.

Etrange cette histoire des armures divines, je pense qu'elles seront mises à part car on ne voit pas Seiya V4 parmi les 4 miniatures de sa page.

Quant au blog, il est assez utile je trouve, on y voit Shiryu faire sa colère du Dragon à l'horizontale ^^. L'attaque aurait plus de portée. L'idéal serait même qu'il puisse diriger sa colère du Dragon soit en l'air, soit vers l'avant , selon si l'adversaire décide de sauter ou non.

En parlant de technique spéciale, j'ai l'impression que le Cercueil de glace de Camus ne touche plus dans le dos (ce qui serait une bonne chose), on ne voit plus les vapeurs de glace qui se dégagent autour de lui sur 360°.

Pour revenir au blog, il annonce un prochain trailer. On aura donc bientôt une nouvelle vidéo :).

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #346 le: 29 mai 2015 à 13:42:30 »
Quant au blog, il est assez utile je trouve

Tu rigoles ? [:aie]

C'est 95% (99% ?) d'infos inutiles :

"Salut j'appelle machin et y a plein de trucs de prévus - mais c'est pas pour aujourd'hui [:trollface] - restez à l'écoute et embrasez votre cosmos lolilol. Oh, incroyable, j'ai réussi à faire des captures d'écran, je vous les montre, parce qu'elles apportent vachement de nouvelles informations olalala."

J'ai l'impression que c'est écrit par un gamin de 15 ans.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne MaîtreValak

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #347 le: 29 mai 2015 à 14:20:04 »
Tu rigoles ? [:aie]

C'est 95% (99% ?) d'infos inutiles :

Il faut retenir les 5 (1) autres pour cent : à savoir qu'il y aura un nouveau trailer d'ici peu :).

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #348 le: 29 mai 2015 à 14:49:41 »
Trailer dont je doute qu'il révélera grand chose de plus.... (trop tôt pour cela)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kililanshero

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (automne 2015)
« Réponse #349 le: 31 mai 2015 à 16:02:23 »
Et je parie que DLC seront prévus et comme d'hab, ils seront sur le disque.

Tags: