Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 238109 fois)

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1475 le: 23 octobre 2015 à 13:10:53 »
C'est vachement réalisable, la seule chose qu'il faut éviter ce sont les listes des personnages et basta. Il faut proposer des améliorations, sur les combos, créer comme l'a fait Treevax des costumes alternatifs genre Seiya sans casque, puis sans épaulette en fonction des dégâts etc.

Les idées ne manquent pas et je suis sûr qu'ici y aurait à fait avec les autres membres.

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1476 le: 24 octobre 2015 à 10:43:01 »
Après le plus dur ce n'est pas forcément de concentrer de manière organisée less souhaits des fans, l'ennui c'est surtout que les jeux saint seiya ne bénéficient clairement pas du budget et du potentiel de vente des jeux dbz, et en dépit de la bonne volonté de Ryô Mito, j'imagine bien qu'il doit aussi se débrouiller dans la limite de ce qui lui est alloué.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1477 le: 24 octobre 2015 à 11:06:17 »
Je suis bien conscient que cette différence de budget.

Après, y a des améliorations simples et qui ne coûtent vraiment rien ou quasiment rien.

Et le résultat navrant de certaines cutscenes, c'est pas une question de budget. C'est une question de priorité et fainéantise. Y avait des solutions assez simples pour les rendre moins statiques.

Je me suis amusé dans ma tête je sais pas combien de fois à refaire certaines cutscenes (oui, ça va pas bien, chez moi).

Un exemple parmi des tonnes d'autres : la premier chapitre d'Asgard.

Dans le jeu, ça donne :
* Saori en robe du Sanctuaire face à Syd dans un décor sur un fond étoilé avec la défaite d'Aldébaran mentionné uniquement textuellement.
* Les ombres des 8 God Warriors sur un fond étoilé (séquence qui apparaissait déjà au lancement du chapitre)

Bon, hé bien, ça n'avait rien de long et compliqué :
* d'éviter la redondance des 8 GW en ombres (en plus, c'est pas particulièrement joli) en remplaçant un des 2 doublons par des GWs à genoux devant Hilda (en plus, ça matcherait niveau enchaînement, vu qu'on voit Hilda devant la statue d'Odin)
* de montrer la défaite d'Aldébaran, et uniquement la conclusion est nécessaire pour la compréhension : un Aldé tombant à terre dans la sa maison, et un Syd réatterrissant au sol derrière lui. Et le luxe, y a même un skin d'Aldé sans casque qui est déjà dispo, donc elle peut être utilisée pour faire genre il a perdu son casque suit à l'assaut (comme dans l'anime, en fait)
* Pour Saori face à Syd, de un tu les mets dans un putain de décor (pour faire le jardin de la propriété Kido, même pas besoin de se faire chier, on peut prendre un bout de décor des Sara Jumeaux ou d'Elysion). Et tu mets Saori en tenue civile (skin non-jouable déjà dispo) pour matcher vraiment l'épisode 74. Tu peux même faire apparaître subitement Seiya (et éventuellement ses copains) pour montrer que Syd est interrompu dans sa basse besogne).

Ca serait toujours pas l'orgasme, mais largement plus satisfaisant que ce à quoi on a droit dans le jeu.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1478 le: 25 octobre 2015 à 10:10:56 »
Le pire je trouve, c'est tous les passages où un personnage est censé se prendre un coup, et à la place on a une ellipse avec le perso concerné qui hurle en fond sonore ( et éventuellement après on le voit un genou à terre )  [:petrus]

Alors que montrer le coup porté en utilisant le moteur du jeu ( comme lors d'une phase gameplay ), ça doit pas être bien sorcier et ça ferait déjà moins pitié  [:tsss]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne black dragon

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1479 le: 25 octobre 2015 à 14:12:52 »
Et le résultat navrant de certaines cutscenes, c'est pas une question de budget. C'est une question de priorité et fainéantise.
C'est pas forcément de la fainéantise, c'est juste que pour le budget alloué, la priorité n'a en effet pas été mise sur les cinématiques.
Vu le résultat, je pense qu''il n'y a probablement qu'une seule personne qui a bossé dessus.
Les modifications que tu cites ont effectivement l'air faciles à mettre en place d'un point de vue extérieur car on a l'impression qu'ils ont tout les éléments de bases. Mais, ce n'est peut que ça : une impression. Si de bons outils n'existent pas pour utiliser les modèles conçus pour les combats dans des cinématiques et que le programmateur est obligé de bidouiller, c'est peut-être quelques heures, voir une journée pour faire les changements que tu cites sur une seule scène. Multiplié par toutes les scènes à faire, ça représente tout à coup plusieurs semaines...
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1480 le: 25 octobre 2015 à 14:48:38 »
Même avec un moteur pourri codé par des sagouins (ou une suite de sagouins n'ayant pas forcément eu l'opportunité de se passer le flambeau), je  doute très fortement qu'à l'heure actuelle, les modifications dont je cause soient compliquées en mettre en oeuvre.

L'essentiel des trucs que je propose, c'est quand même : charger un décor, charger la skin correcte, charger un personnage dans une position identique sur la totalité de la séquence (et sans que celui-ci ait à interagir avec d'autres persos).

Même avec un "éditeur de niveaux" tout pourri, c'est gérable à l'aise.

Après, je suis parfaitement conscient qu'il y a des tonnes de scènes et qu'ils ne devaient pas être 3000 à bosser dessus.

Reste que j'ai pris l'exemple d'une scène introductive - donc un minimum importante - pas d'une scène de discussion au beau milieu de la 37ème heure de la bataille.

Même avec les scènes d'intro et de fin de chaque chapitre, ils n'ont pas fait un effort. Mince, la scène entre Aiolos et le Pope, c'est risible.

Et ils avaient déjà les scènes de Senki de dispo. Scènes elles-mêmes reprises du premier jeu PS2, autrement dit, c'est pas comme si elles avaient été codées en dur et qu'il était impossible d'en récupérer la "mise en scène" facilement (preuve supplémentaire, on pouvait même jouer les scènes de Senki en mode Early Bronze Cloths ou New Bronze Cloths).

Bref, ils auraient gagné du temps sur les scènes existantes et auraient pu en disposer pour les chapitres vierges ou incomplets de scènes.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1481 le: 26 octobre 2015 à 09:09:09 »
C'est pareil que la Trollei avec SoG, en fait; beaucoup mettent en avant le budget peu élevé pour défendre le truc, mais faut pas oublier la grosse dose de mauvaise volonté qui fa afec
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne black dragon

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1482 le: 26 octobre 2015 à 09:32:08 »
Et ils avaient déjà les scènes de Senki de dispo. Scènes elles-mêmes reprises du premier jeu PS2, autrement dit, c'est pas comme si elles avaient été codées en dur et qu'il était impossible d'en récupérer la "mise en scène" facilement (preuve supplémentaire, on pouvait même jouer les scènes de Senki en mode Early Bronze Cloths ou New Bronze Cloths)..
Pas forcément si facile que ça. Je crois me souvenir qu'avant Brave Soldiers ils avaient précisé qu'ils avaient été obligé de reprendre en grande partie les cinématiques des big bang attacks des persos pré-existants du fait de l'évolution des modèles (c'était pas leur justification du fait qu'elles n'étaient plus toutes présentes, d'ailleurs ?). Oui, ils ont un historique datant des jeux précédents, mais qui n'est pas forcément si facile à reprendre.
Dans une autre franchise, je me souviens que dimps avait dit qu'ils n'avait pas refait de cinématiques utilisant le moteur du jeu pour DB Budokai 2 car cela leur avait pris un temps fou pour le 1 et qu'ils préféraient l'utiliser à autre chose.

beaucoup mettent en avant le budget peu élevé pour défendre le truc, mais faut pas oublier la grosse dose de mauvaise volonté qui fa afec
Loin de moi l'idée de défendre un jeu que je ne compte pas acheter :)
Ayant un peu d'expérience en matière de dev logiciel, je pense simplement que c'est peut-être un peu injuste d'accuser les mecs qui ont bossé dessus de fainéantise sans connaître leurs contraintes.
Alcoholics don't run in my family.
They stumble around, breaking stuff.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1483 le: 26 octobre 2015 à 09:36:55 »
Bah disons qu'au vu du résultat, on se dit pas spontanément qu'ils ont dû faire beaucoup d'efforts pour compenser les contraintes budgétaires. C'est comme SoG, ça transpire le je-m'en-foutisme. Y'aurait eu moyen d'avoir des cinématiques largement moins cheap, mais ça aurait impliqué un peu plus d'investissement de leur part :o
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1484 le: 26 octobre 2015 à 12:42:48 »
Désolé mais les accusations de fainéantise et autre c'est juste n'importe quoi.

Je veux bien que tout le monde ne soit pas au fait de comment fonctionne le développement d'un jeu vidéo ou d'autre chose certes, mais beaucoup ne réalisent vraiment pas à quel un budget de merde influence VRAIMENT sur TOUS LES ASPECTS d'une production.

Un budget de merde, ça veut généralement dire un staff insuffisant, des plannings serrés, et des conditions de travail surement horribles pour les développeurs (déjà que même quand y a un budget c'est loin d'être un boulot avec des conditions idéales).

Exemple idiot et factice comme on parle de cinématique au dessus, mais par exemple si tu as une semaine pour réaliser une cinématique, ou un mois... ben le résultat ne sera pas le même. Forcément. Malgré toute la bonne volonté que tu pourrais avoir.

Exemple bien réel et concret : je connais un RPG où dans certains cas les dialogues bien finaux devaient être écrits à l'arrache en cinq minutes afin d'être envoyé directement au studio de doublage car il fallait qu'ils soient enregistrés immédiatement par les comédiens (travaillant souvent hors contexte) car le planning d'enregistrement était déjà établi. Histoire de donner une idée de comment ça peut parfois se passer. Sans surprise c'était souvent mal écrit et mal joué.

Penser qu'on peut compenser un budget merdique avec juste avec de la bonne volonté et du talent, c'est malheureusement une vision très naïve à des années lumières de la réalité, et c'est applicable à tout.

Ca ne veut pas dire qu'il faille dédouaner les exécutants de toute responsabilité bien sûr (dans le cas de SoG évidemment, le budget n'excuse pas tout par exemple), mais dans le cas de S'S je pense qu'ils vont malheureusement du mieux qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont donc Namco Bandai reste le gros coupable.

Citer
Oui, ils ont un historique datant des jeux précédents, mais qui n'est pas forcément si facile à reprendre.

Ben déjà si y a un moteur différent par exemple, ça peut être littéralement impossible de rependre une cinématique en temps réel. Ce n'est pas comme un modèle 3D qu'on peut reprendre et importer et modifer - c'est quelque chose qui peut être totalement codé dans le moteur du jeu et impossible a reprendre tel quel, donc même récréer simplement la même mise en scène prendrait tout autant de temps que faire une cinématique de zero.

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1485 le: 26 octobre 2015 à 13:12:27 »
Juste un préalable : développeur informatique, c'est mon boulot. Et j'ai suffisamment d'années d'expérience pour savoir ce que ça de reprendre de la bouillie de code sans forcément avoir toutes les informations nécessaires, devoir faire évoluer le tout et avoir des contraintes de temps pas follichonnes.

Je n'ai jamais travaillé dans le domaine du jeu vidéo (qui est sans doute l'un des domaines d'application le plus complexe de la programmation) mais je ne  suis pas non plus complètement ignare sur comment cela fonctionne, ayant fait des projets amateurs dans mon coin.

D'ailleurs, ça ne se limite pas à la programmation pure, puisque tout l'aspect organisation et structure est tout aussi, voire plus important.

Bref, tout cela pour dire que ma critique n'est pas celle d'un kikoolol rageux complètement néophyte sur le sujet.

Pas forcément si facile que ça. Je crois me souvenir qu'avant Brave Soldiers ils avaient précisé qu'ils avaient été obligé de reprendre en grande partie les cinématiques des big bang attacks des persos pré-existants du fait de l'évolution des modèles (c'était pas leur justification du fait qu'elles n'étaient plus toutes présentes, d'ailleurs ?).

J'en doute. Je ne vois pas en quoi ajouter du cell shading et quelques effets de lumière chamboulerait tout le reste.

Et puis une suite d'un jeu conçu pour être du "non-AAA" n'a aucune logique à utiliser un moteur complètement nouveau. Pour ce genre de projets, on reprend de l'existant pour limiter les coûts : les jeux de combat Saint Seiya ont repris des Dragon Ball et Naruto du même développeur.

Ben déjà si y a un moteur différent par exemple, ça peut être littéralement impossible de rependre une cinématique en temps réel. Ce n'est pas comme un modèle 3D qu'on peut reprendre et importer et modifer - c'est quelque chose qui peut être totalement codé dans le moteur du jeu et impossible a reprendre tel quel, donc même récréer simplement la même mise en scène prendrait tout autant de temps que faire une cinématique de zero.

Non. Puisque comme je l'ai déjà signalé, les cinématiques de Senki pouvaient se jouer en mode Early Bronze Cloths comme en mode New Bronze Cloths.

Et je doute qu'ils aient enregistré "en dur" les 2 versions de toutes les cinématiques.

Je suis parfaitement conscient que l'équipe de SSSS ne travaillait pas avec le confort idéal, mais même avec cela, je trouve certains de leur choix pour le moins étranges.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1486 le: 26 octobre 2015 à 14:48:42 »
Je pense qu'il y a un petit malentendu sur le terme de fainéantise.

QUand on parle de fainéantise dans un jeu video, ça ne veut pas dire "les programmeurs se grattaient les couilles pendant la moitié de leur temps de travail" mais bien que le jeu a été pensé dès le départ pour faire le moins possible avec le moins de budget possible, en quelque sorte, qu'il a été conceptualisé en tant que jeu de merde dès le début, sans chercher à exploiter au mieux les ressources disponibles.

Il n'est pas question de tout faire tomber sur les petites mains qui ne font jamais que faire ce qu'on leur demande. La même chose pour les studios d'animation, d'ailleurs.
J'en chialerais !

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1487 le: 26 octobre 2015 à 15:07:30 »
Le problème, c'est que les équipes de Dimps ne sont pas illimitées et qu'ils sont sur plusieurs projets, il y a eu d'abord celui de Xenoverse, ensuite Saint Seiya, et dans le même temps Street Fighters V. Forcement il y a des enjeux commerciaux, et celui de Street Fighters est plus important que les deux autres. Et contrairement aux jeux Playstation 2, Dimps n'a pas fait sous-traité le jeu (le studio Agora si ma mémoire est bonne). L'équipe était donc restreinte malgré presque un an de développement. A mon sens, le mode histoire a été élaboré en tout dernier, quand ils ont constatés que le jeu était plus ou moins finalisé.

Ce sont les ventes du jeu qui pourront peut être décider s’il est intéressant de renforcer le budget du jeu, les équipes et prendre plus de temps de développement comme le fait la licence de Dragon Ball (La Shueisha a mis 5 ans à comprendre qu’un « bon » jeu DB sur PS3 ou PS4 ne pouvait être réalisable en 1 an). Ou bien rester dans la stratégie habituelle qui fonctionne à merveille, une équipe restreinte ok, mais et alors ? Puisque le jeu se vend et qu’ils rentrent dans leur frais.

Par ailleurs, le cahier des charges de Bandai Namco est souvent fautif et pas forcement réalisable facilement, je pense que Le Passant en sait quelque chose sur Ultimate Tenkaichi par exemple. Cependant, encore une fois je ne trouve pas Soldiers 'Soul comme une daube, le jeu est moyen mais il a des aspects positifs comme la jauge du Cosmo rendant le jeu plus tactique ce qui est appréciable. 
« Modifié: 26 octobre 2015 à 15:09:44 par Yuto »

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1488 le: 26 octobre 2015 à 15:23:04 »
Citer
Par ailleurs, le cahier des charges de Bandai Namco est souvent fautif et pas forcement réalisable facilement, je pense que Le Passant en sait quelque chose sur Ultimate Tenkaichi par exemple.
Ce jeu restera le sommet du foutage de gueule, à mon sens. Mais c'est autant la faute des "fans" que du cahier des charges :
ON VEUT DE PLUS GROSSES CINEMATIQUES !
...
Ben vous les avez eu, à tel point qu'il n'y a plus que ça...

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1489 le: 27 octobre 2015 à 09:23:33 »
Mais c'était pas là où je voulais en venir, ce jeu avait été crée suite à des réunions de fans, notamment les modérateurs de la communauté espagnol et française. Et grosso modo, les fans à l'époque étaient jaloux de Naruto Storm 2 et de son excellent mode histoire.

Tu imagines ce qui se serait passé si à cette réunion on avait demandé un Raging Blast 2 ? Cela dit, c'est piegeur car Raging Blast 2 n'a marché que sur la longue durée. Et Bandai Namco fixe les orentations d'une licence sur les premières semaines de ventes.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1490 le: 27 octobre 2015 à 09:36:02 »
le jeu a été pensé dès le départ pour faire le moins possible avec le moins de budget possible, en quelque sorte, qu'il a été conceptualisé en tant que jeu de merde dès le début, sans chercher à exploiter au mieux les ressources disponibles.

Oui voilà c'est plutôt feignantise dans ce sens-là, le plus gros problème du jeu c'est son manque flagrant d'ambition. Ils partent pas dans l'idée de faire un titre qui déchire mais juste un titre qui de toute façon se vendra grâce à la licence, donc pourquoi se casser la nénette :o

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Le Passant

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1491 le: 27 octobre 2015 à 11:06:42 »
Mais c'était pas là où je voulais en venir, ce jeu avait été crée suite à des réunions de fans, notamment les modérateurs de la communauté espagnol et française. Et grosso modo, les fans à l'époque étaient jaloux de Naruto Storm 2 et de son excellent mode histoire.
Ah mais c'est très bien d'écouter les fans, mais ça n'aboutit pas nécessairement à de bons jeux, c'est ça le problème. Du moins, il faut bien faire la part des choses et ne pas concentrer tout l'effort sur le mode histoire par exemple, surtout quand on en a pas les moyens.
Tu imagines ce qui se serait passé si à cette réunion on avait demandé un Raging Blast 2 ? Cela dit, c'est piegeur car Raging Blast 2 n'a marché que sur la longue durée. Et Bandai Namco fixe les orentations d'une licence sur les premières semaines de ventes.
Je ne me fais plus d'illusions personnellement. Raging Blast 2 est un très bon jeu avec de très bonnes idées, mais il a pâtit de l'accueil des journalistes et des sites spécialisés. Internet et les "communautés" ont pris trop d'importance là-dedans, et même un défaut qui n'existe pas peut prendre des proportions énormes, c'est absurde.

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1492 le: 06 novembre 2015 à 13:30:28 »
Pour info, d'après quelques sources internes, le jeu s'est vendu à moins de 10 000 exemplaires au Japon.
Naturellement le jeu s'est probablement mieux vendu en Europe.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1493 le: 06 novembre 2015 à 13:48:05 »
Je vais dire quelque chose que je vais regretter [:aie] [:aie], mais je sens bien inspirer de commencer un projet "à la Treevax" si y d'autres gens de motivés par ici :o

Son cahier des charges nous simplifie la tâche puisqu'on risque d'avoir une structure assez voisine.

Je peux faire du VF / VAnglais, m'occuper de l'orthographe, etc... .

Pour ce qui concerne la liste des persos et skins - si on se base sur la façon dont ça a été présenté pour DBZ RG3, y a pas mal de vectos Saint Seiya et peut-être qu'on pourrait trouver un volontaire (Popo ?) pour aider à ce sujet ?

Par contre, n'ayant pas joué au jeu en lui-même et en étant resté trèèèèèèèès loin en arrière niveau technicité des jeux de combat, j'aurais besoin de gens ayant expérimenté les divers systèmes de combat de Saint Seiya et autres jeux de baston, bref, ayant un minimum de recul pour pouvoir proposer ce qui devrait être amélioré/ajouté/supprimé niveau combat pur, équilibrage des persos, etc....

Mon dieu, je n'aurais pas du écrire ce message [:homer1]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1494 le: 06 novembre 2015 à 13:49:41 »
Bah j'ai les jeux et j'aime faire des listes ( :D), donc si je peux participer dans l'espoir de voir un jour un excellent jeu, why not. :o


Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1495 le: 06 novembre 2015 à 13:56:08 »
Ton aide virile serait précieuse [:onion tears]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1496 le: 06 novembre 2015 à 14:18:50 »
Versons tous ensemble larmes, sang et sueur pour sauver le monde du Saint Seiya vidéoludique de l'apocalypse  [:mtears2]

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1497 le: 06 novembre 2015 à 16:53:12 »
Faudrait ptêtre créer un sujet dans fangames ^^

Sinon, ce genre de projet, c'est juste pour montrer ce que les fans veulent à Namco Bandai pour qu'ils s'en inspirent ? Ou c'est pour faire un fangame ?
Parce que le projet de Treevax, qui a commencé en 2009, Namco Bandai en a rien à battre, vu qu'ils n'ont pas du tout tenu compte de ce que voulaient les fans. Surtout avec Xenoverse..

EDIT: Le truc sympa serait de faire un mod se basant sur Soldiers Soul, vu qu'il va sortir sur PC ce mois-ci, et de refaire le jeu petit à petit. Après, si c'est ça que vous comptez faire, je suis à 200% pour  [:aie]
« Modifié: 06 novembre 2015 à 17:05:24 par Mars »

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1498 le: 07 novembre 2015 à 01:30:50 »
Non, ça n'a rien d'un souhait de fangame (ni le projet de Treevax d'ailleurs), ce qui serait assez irréaliste.

Et ils en ont pas rien à battre du projet de Treevax, puisqu'ils l'ont rencontré en live plusieurs fois, dont une réunion (donc pas pendant 2 secondes), et ont intégré certaines remarques sur le gameplay dans Xenoverse.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1499 le: 07 novembre 2015 à 12:19:05 »
Oui, ils l'ont vu plusieurs fois en 2011 durant des conventions, mais Xenoverse est quasi le total opposé de ce que voulaient les fans quand même :/

Tags: