Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 238128 fois)

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1500 le: 07 novembre 2015 à 13:00:49 »
Ben lisant le test de Xenoverse par Treevax, j'ai pas forcément cette impression...

Je te dis pas qu'ils ont tout intégré non plus, hein.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne SSK

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1501 le: 07 novembre 2015 à 15:48:45 »
Faudrait ptêtre créer un sujet dans fangames ^^

Plutôt une section spéciale, à mon avis.

Sinon je participerais bien aux idées, mais comme ma vision "idéale" d'un jeu Saint Seiya se rapprocherait plus de Senki que des Brave Soldiers Soul, j'ai peur que la majorité ne suive pas ^^"
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne Mars

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1502 le: 07 novembre 2015 à 19:25:30 »
Je préfère également un nouveau Beat'em All à un jeu de baston ^^

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1503 le: 07 novembre 2015 à 20:02:02 »
Je suis plutôt partisan...des deux. J'ai bien aimé les phases beat'em all de Senki, même si elles manquaient un peu de diversité : Asgard, Poséidon, Hadès permettraient de grandement diversifier tout ça. Mais les combats de boss, à mon sens, auraient dû être en format jeu de baston.  [:aie]

En ligne Sergorn

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1504 le: 07 novembre 2015 à 20:04:59 »
Musou ou baston le problème restera toujours le même tant que y aura pas un budget un minimum décent.

Et si c'est pour faire un Musou qu'ils embauchent Tecmo.

-Sergorn

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1505 le: 09 novembre 2015 à 10:52:53 »
Bon, j'ai commencé à avancer un petit peu dans le jeu PS3 après avoir appris à le manipuler un minimum par le biais du dictaciel et en affrontant mes filles.

Premièrement, un regret : on n'a pas d'intro animé.
Ca franchement ça me navre, moi qui adoré les intros animés sur mes derniers jeux DBZ (ça remonte à Budokai 2 et 3 sur PS2), j'attendais vraiment beaucoup sur l'animation.
Idem pour les scènes entre combats. C'est statique. Alors bien évidemment, des scènes animées comme le pachinko rendraient bien mieux mais là je pense que niveau budget je rêve [:petrus].

Deuxièmement, moi qui ne suis pas expert de jeux vidéo, j'ai mis énormément de temps à me familiariser avec le Gameplay.
Ce qui implique que je me prends encore des taules contre l'IA en "normal".
La jouabilité n'est pas simple pour un novice.

Troisièmement, le manque de variété en ABB.
Je n'ai peut-être pas assez avancé dans le jeu pour voir si c'était possible d'augmenter le nombre d'ABB différente dans un même combat, mais ne les limiter qu'à une, j'ai trouvé ça léger.

Quatrièmement, les personnages sont propres. Les couleurs sont justes. Ca change de mon dernier Saint Seiya Hadès sur PS2 qui me faisait saigner des yeux.


Bref, pour le moment un jeu sympa qui me rappelle de bons moments même si j'attendais un petit peu plus en ce qui concerne notamment tout ce qui agrémente l'histoire de Saint Seiya (animation...).
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1506 le: 11 novembre 2015 à 15:07:34 »
Besoin d'aide.
J'ai dans ma jaquette de jeu un code pour obtenir les God Warriors.
Une fois mon inscriptions à Bandai Namco validée, je reçois le code par mail. Or celui-ci n'est pas reconnu.
On va bien dans "Option" => "Mot de passe" pour enregistrer le code ? Et on marque bien les majuscules et les tirés entre chaque groupe de lettres/chiffres tel qu'on les a reçus dans le mail ?

D'avance merci.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1507 le: 11 novembre 2015 à 19:46:03 »
Attention @Kodeni , il faut aller sur le Playstation store pour entrer ton code  [:petrus jar]
« Modifié: 13 novembre 2015 à 20:52:29 par Cici »
Cici

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1508 le: 12 novembre 2015 à 09:05:41 »
Ou sinon tu peux les débloquer en JOUANT, aussi  [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1509 le: 12 novembre 2015 à 09:26:58 »
C'est pas spécialement long en plus et ça rajoute de la durée de vie.

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1510 le: 12 novembre 2015 à 10:42:51 »
D’ailleurs mis à part d'être pressé de jouer avec les GW sans finir le mode histoire, je n'ai pas trop compris l’intérêt de ce code.
Cici

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1511 le: 12 novembre 2015 à 11:04:16 »
A avoir tout, tout de suite ? Et dieu sait que des joueurs sont ainsi sur les réseaux sociaux.

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1512 le: 12 novembre 2015 à 12:51:21 »
Ha ça... Quand tu vois par exemple que pour Mortal Kombat X, t'as un DLC à 20 bouliches pour débloquer tout le contenu de la Krypte d'un coup [:uguh]

Moi j'ai mis trois siècles pour tout débloquer, mais je m'en fiche, c'est autrement plus gratifiant que tous ces trucs pour feignasses [:venin]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1513 le: 12 novembre 2015 à 13:18:51 »
Et puis bon, ça fait parti de la durée de vie solo des jeux de combats de tout débloquer, c'est jubilatoire au possible et le jeu généralement à été fait ainsi (sauf le cas des cheats codes visant à faire vivre la presse de l'époque).

Hors ligne Cici

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1514 le: 12 novembre 2015 à 16:05:05 »
A avoir tout, tout de suite
c'est autrement plus gratifiant que tous ces trucs pour feignasses [:venin]
Oui en effet, c'est dommage.
Qu'il est loin le temps ou on ne pouvais même pas sauvegarder une partie (Mario, Alex Kidd...) [:lol]
Cici

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1515 le: 13 novembre 2015 à 13:53:33 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Yuto

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1516 le: 13 novembre 2015 à 14:04:47 »
Oui en effet, c'est dommage.
Qu'il est loin le temps ou on ne pouvais même pas sauvegarder une partie (Mario, Alex Kidd...) [:lol]
Et ne parlons pas de Wonder Boy Monster Land.

Pour le jeu en Steam, c'est probablement pour rentrer dans leur frais, mais à mon sens, le jeu va vite être bradé du moins au Japon.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1517 le: 13 novembre 2015 à 15:38:27 »
Voir bradé dès les soldes d'hiver sur Steam, quelques semaines après sa sortie, oui! [:aie] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1518 le: 14 novembre 2015 à 13:09:58 »
Selon le site "vz chartz", le jeu s'est vendu à 50 000 exemplaires pour le moment (ps3 et ps4).

Hors ligne Yuto

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1519 le: 14 novembre 2015 à 14:35:14 »

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1520 le: 14 novembre 2015 à 18:06:38 »
Attention @Kodeni , il faut aller sur le Playstation store pour entrer ton code  [:petrus jar]
Merci, je vais aller voir ça. Je suis un as en jeux vidéo [:petrus].

A avoir tout, tout de suite ? Et dieu sait que des joueurs sont ainsi sur les réseaux sociaux.
Je ne suis pas du tout amateur de jeux vidéo et j'ai toujours eu du mal avec tout ce qui est contenu payant en plus de la "cartouche".
Donc, pour une fois qu'on "m'offrait" quelque chose, j'ai simplement voulu en profiter.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1521 le: 14 novembre 2015 à 19:02:30 »
Je ne suis pas du tout amateur de jeux vidéo et j'ai toujours eu du mal avec tout ce qui est contenu payant en plus de la "cartouche".
Donc, pour une fois qu'on "m'offrait" quelque chose, j'ai simplement voulu en profiter.
T'inquiète on ne te juge pas personnellement, je m'avance un peu pour lui, mais Yuto, tout comme moi ne parlions pas de toi, mais de la socièté en général.
Cici

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1522 le: 14 novembre 2015 à 20:17:03 »
Exact, de manière général tous le monde veut débloquer "tout", des jeux comme Marvel Vs Capcom 2 ne pourraient plus exister aujourd'hui.
On parlait pas d'une personne spécifique ici.

Hors ligne Cici

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1523 le: 14 novembre 2015 à 21:42:41 »
En tout cas en ce moment pour moi, je fait une pause, je n'arrive pas à faire ce satané combo de 20 coups ainsi que le mode survie en Big Bang.

Si un de ces quatre quelqu'un veux passer chez moi prendre un café (et par la même occasion me le faire ce combo de 20 coups >:( )... et bien je l’accueil avec plaisir !  [:lol]
Cici

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1524 le: 15 novembre 2015 à 16:24:44 »
Exact, de manière général tous le monde veut débloquer "tout", des jeux comme Marvel Vs Capcom 2 ne pourraient plus exister aujourd'hui.

Si ça s'appelle SFV! [:lol]
Les jeux où tu peux débloquer toi même le contenu il y en a encore. (avec option CB pour aller plus vite si tu le désir c'est aucunement obligatoire)

Accesoirement ma version de MvC2 j'etais obligé de trafiqué la sauvegarde... version Dreamcast japonaises qui imposait de jouer en salles pour récupérer des points exclusifs aux bornes! [:aie]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Tags: