Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 238159 fois)

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1525 le: 15 novembre 2015 à 16:38:44 »
En tout cas en ce moment pour moi, je fait une pause, je n'arrive pas à faire ce satané combo de 20 coups ainsi que le mode survie en Big Bang.

Si un de ces quatre quelqu'un veux passer chez moi prendre un café (et par la même occasion me le faire ce combo de 20 coups >:( )... et bien je l’accueil avec plaisir !  [:lol]

Si tu vit en région parisienne et que tu remplace le café par un chocolat chaud, je serait ravit de te faire le combo à 20 coups ( en revanche pour le mode survie je suis pas assez doué pur t'aider )

Hors ligne Kodeni

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1526 le: 15 novembre 2015 à 18:13:39 »
Attention @Kodeni , il faut aller sur le Playstation store pour entrer ton code  [:petrus jar]
Par contre la fonction "Mot de passe", dans "Option", sert à quoi ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Cici

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1527 le: 15 novembre 2015 à 18:34:41 »
Si tu vit en région parisienne et que tu remplace le café par un chocolat chaud, je serait ravit de te faire le combo à 20 coups ( en revanche pour le mode survie je suis pas assez doué pur t'aider )
Oui je suis sur Paris, ce serait avec plaisir Asclépios !  [:jump] On voit ça en MP

Par contre la fonction "Mot de passe", dans "Option", sert à quoi ?
Elle sert à rentrer des codes, j'en ai trouvé 4 qui te débloques des titres:
QEJHRSLZ
KRPYHZNB
FZAMUHWB
STJAVDMX


Cici

Hors ligne Yuto

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1528 le: 15 novembre 2015 à 18:58:01 »
Si ça s'appelle SFV! [:lol]
Les jeux où tu peux débloquer toi même le contenu il y en a encore. (avec option CB pour aller plus vite si tu le désir c'est aucunement obligatoire)
Je n'ai pas encore joué à SFV, toi si ? Il y a déjà une version définitive du jeu ? Etonnant.
Même pour le dernier Soulca avait quasiment tous les persos déjà accessibles. Et le dernier Smash Bros, il certes il faut jouer longtemps, on est très loin du chemin qu'il fallait faire sur Gamecube.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1529 le: 15 novembre 2015 à 19:06:49 »
Il y a la béta pour les gens qui pré achète le jeu. Mais Capcom l'a annoncé, du moins je l'ai compris comme ça... tu pourra tout débloquer en jouant. :D
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Kodeni

Elle sert à rentrer des codes, j'en ai trouvé 4 qui te débloques des titres:
QEJHRSLZ
KRPYHZNB
FZAMUHWB
STJAVDMX
Ok, merci.
Tu as obtenu ces codes comment ?
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1531 le: 16 novembre 2015 à 15:23:45 »
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Cici

Tu as obtenu ces codes comment ?
Le 1er sur facebook et les 3 autres sur jeuxvideo.com
Cici

Hors ligne mohsen

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1533 le: 17 novembre 2015 à 12:22:47 »
C'est où que tu as vu ça ?
http://www.vgchartz.com/game/85367/saint-seiya-soldiers-soul/

 [:what]

C'est à cette adresse qu'il faut chercher mon cher Yuto!  [:jap]

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=saint+seiya

Le jeu s'est vendu à ce jour à 60 000 exemplaires, il affichait 50 000 exemplaires la semaine dernière.

Hors ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1534 le: 19 novembre 2015 à 03:13:17 »
Attention avec ces chiffres, cependant, on a vu par le passé avec Brave Soldiers qu'ils pouvaient être très incomplets.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1535 le: 19 novembre 2015 à 08:08:50 »
On avait déjà eu le cas avec Raging Blast 2, pour lequel les chiffres ne prenait pas en compte, je crois, les ventes en ligne.

Yuto pourra préciser, mais il est clair que vgchartz n'inclue pas tout le volume de vente.

Hors ligne Rhalas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1536 le: 19 novembre 2015 à 14:10:14 »
J'ai posté les god gold cloth pour SSonline dans la rubrique associé.

A part ça, je pense que ce jeu a marqué la fin de la licence dans le monde vidéo ludique! quand je vois les pause des persos et comment ils bougent leurs bras, des vrais pantins! J'ai mis 69$ dedans... La blague!

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1537 le: 20 novembre 2015 à 01:33:28 »
Il y a la béta pour les gens qui pré achète le jeu. Mais Capcom l'a annoncé, du moins je l'ai compris comme ça... tu pourra tout débloquer en jouant. :D

Même toutes les gammes de costumes qui servent à rien ?  [:trollface]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1538 le: 26 novembre 2015 à 13:03:54 »
Selon VZCHARTZ (donc avec les précautions qui s'imposent), le jeu en serait actuellement à 80 000 unités vendues (ps3+ ps4, sans compter la version PC).

http://www.vgchartz.com/gamedb/?name=saint+seiya

Je pense qu'on peut aisément revoir ces chiffres à la hausse, quand on voit que sur ps3, selon le site, il s'est vendu 0 unités du jeu en Europe (à moins que les ventes ne soient pas prises en compte en dessous de 10 000 unités, mais ça reviens au même, ça fausse le nombre de jeux vendus).
« Modifié: 26 novembre 2015 à 13:07:24 par mohsen »

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1539 le: 27 novembre 2015 à 23:15:14 »
J'ai acheté la version steam du jeu

Alors c'est aussi joli que PS4 (si si)

Mais bon je pense que mon PC n'est pas assez puissant, du coup le son va plus vite que les actions (donc en cas de BBA le personnage a fini sa phrase avant même d'avoir enclenché son pouvoir)

Et l'ensemble du jeu paraît...lent...lourd... Bref pas forcément agréable à jouer...




One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1540 le: 28 novembre 2015 à 09:08:47 »
Quelqu'un confirmera ( ou pas ), mais il me semble que parfois sur consoles aussi, le son et le mouvement des lèvres sont pas parfaitement synchrones non plus  [:aie]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1541 le: 28 novembre 2015 à 09:23:11 »
Et l'ensemble du jeu paraît...lent...lourd... Bref pas forcément agréable à jouer...

Bah si jamais t'as effectivement une config limite, ça peux expliquer ça. [:fufufu]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1542 le: 28 novembre 2015 à 11:03:57 »
Bah si jamais t'as effectivement une config limite, ça peux expliquer ça. [:fufufu]

pas tout le temps, mais quand je joue Hyôga, Seiya ou SHyryu tout nu, on a l'impression qu'ils ont des poids de 200Kg accrochés aux chevilles...

Les autres ça va

mais le décalage son/image ça gâche un peu...
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1543 le: 28 novembre 2015 à 11:54:32 »
Pour ma version ps3, aucun problème à déplorer de ce côtés.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
quand je joue Hyôga, Seiya ou Shiryû tout nu
Ca envoie du rêve d'un coup, ce jeu. :))
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Max

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1545 le: 28 novembre 2015 à 12:24:37 »

Alors c'est aussi joli que PS4 (si si)


qui est aussi joli qu'un jeu PS2, donc.

Et en plus ça tourne difficilement ?  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1546 le: 29 novembre 2015 à 00:20:10 »
qui est aussi joli qu'un jeu PS2, donc.

Et en plus ça tourne difficilement ?  [:aie]

Non ça tourne bien. Pour le moment je trouve ça juste un peu moins rapide et fluide que la version PS4 sur laquelle j'ai pu jouer.

Et l'autre problème les cinématiques qui se retrouve à avoir un décalage.

Mais pour le reste c'est agréable.

Mais peut être que comme je n'ai pas encore acheté de booster avec les "phrases" par rapport ã quand j'ai joué chez mon pote qui avait quasi tout, c'est ce qui doit me tromper ? [:chiyo1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1547 le: 29 novembre 2015 à 08:02:56 »
J'ai commencé à jouer à la version steam, ca tourne sans problème la plupart du temps, sauf lors des BBA, comme mentionné avant. Bizarrement, les sons se terminent avant l'animation de la BBA.

Sinon c'est le premier jeu 3D sts auquel je joue, pour le moment:
 
-C'est facile, j'en suis au Sagittaire et j'ai juste perdu une fois contre Gemini et contre Aiolia, tout en débloquant des trucs. Je m'attendais à en chier contre Shaka, mais je l'ai battu direct en perfect+rang S, je sais pas si c'est Shaka qui est faible ou Ikki qui est overpowered :o

-Pour l'instant je n'ai pas trouvé trop d'interêt supplémentaire aux coups en l'air, rester au sol m'a amplement suffi.

-Les cutscenes sont pas terribles, et juste des choses minimes pourraient rendre les choses un peu mieux, par exemple
* Une image fixe aquarelle ptolemy/flèche s'ils ne veulent pas faire le modèle.
* Montrer la Gold Cloth des Gémeaux forme Objet après avoir battu l'illusion.
* Avoir Shiryû torse nu pour trancher le freezing coffin avec l'épée (le modèle existe en plus)
* Montrer une explosion quand Ikki se suicide avec Shaka au lieu de les faire disparaitre d'un coup.
Entre autres... Je sais bien que c'est un jeu pour les fans, mais je me mets en même temps du point de vue de quelqu'un qui découvre Saint Seiya, et ce doit être incompréhensible.

Ca m'a un peu surpris par contre qu'ils reprennent le manga pour la mort de Cassios au lieu de l'anime.

Ah et la trad (c'est subbé anglais, j'ai pas encore regardé dans les options si je peux enlever les subs) est horrible.
« Modifié: 29 novembre 2015 à 08:05:56 par Archange »

Hors ligne hugo

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1548 le: 29 novembre 2015 à 08:18:44 »
-Les cutscenes sont pas terribles, et juste des choses minimes pourraient rendre les choses un peu mieux, par exemple

HA. :haha:

Le Maître le dit aussi.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1549 le: 29 novembre 2015 à 08:20:01 »
Pour ma part, j'ai joué en mode "difficile" dès le début, car brave soldiers était vraiment trop light niveau difficulté. Tu joues en mode "normal" archange?

Tags: