Auteur Sujet: [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)  (Lu 238107 fois)

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1550 le: 29 novembre 2015 à 08:27:00 »
Peut être, je suis pas passé par le menu option pour le moment. Je le referai sans doute dans le mode le plus difficile ensuite une fois fini (je sais pas quand, car en plus de ne pas avoir beaucoup de temps, j'ai un peu de mal à me sentir passionné par le jeu  [:aie], même si ca reste sympa de pouvoir manipuler les persos de saint seiya)

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1551 le: 29 novembre 2015 à 09:14:56 »
HA. :haha:

Le Maître le dit aussi.

En même temps, des gens qui se rendent pas compte que les cinématiques sont à chier, ça existe?  [:aie]

j'ai juste perdu une fois contre Gemini

Tu l'as fait exeuprès, j'en suis sûr!  [:kred]
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1552 le: 29 novembre 2015 à 11:53:17 »
J'ai commencé à jouer à la version steam, ca tourne sans problème la plupart du temps, sauf lors des BBA, comme mentionné avant. Bizarrement, les sons se terminent avant l'animation de la BBA.



j'me sens moins seul

et sur JV.com d'autres personnes ont le même problème, va sûrement y avoir un patch... enfin j'espère... [:shinobu1]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1553 le: 29 novembre 2015 à 11:58:18 »
ca sent le truc qui a été vachement bien testé, car je ne pense pas que ce soit un problème de performance pure (mais peut être incompatibilité avec des marques de cg specifiques ou whatever :o, ou alors c'est juste que ca foire chez tout le monde)

edit 1: En 1680x1050 plus de ralentissements pendant les BBA, mais en 1920x1080 si. Et je ne pense pas que ce soit vraiment un probleme de perf car plein de fps passent sans problèmes :o, et surtout pour une si faible différence de résolution.

edit 2 : mais par contre l'anti aliasing ne semble pas fonctionner en 1680x1050 même quan d c'est coché, c'est laid... bon tant pis, 1920x1080 avec ralentissements durant les bba alors...
« Modifié: 29 novembre 2015 à 13:42:15 par Archange »

Hors ligne Aldebaran.

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1554 le: 29 novembre 2015 à 15:27:16 »

Mods:

Black.Pegasus

more black saints in the channel

Saori civil cloth
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1555 le: 29 novembre 2015 à 16:00:15 »
C'est super classe les jambes qui dépassent de la robe  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Max

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1556 le: 29 novembre 2015 à 16:17:04 »
oh mon dieu  [:aie] je sais que parfois les collisions de poly faut être indulgent mais là...  [:aie]
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1557 le: 29 novembre 2015 à 16:40:54 »
Aldebaran, does it actually add character/clothes, or does it replace existing ones ?

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1558 le: 29 novembre 2015 à 18:09:23 »
Pour les Black Saints je ne sais pas, mais Athéna en civil remplace les deux versions (normale et OCE) du jeu.

Moi j'aimerais bien avoir un mod pour remplacer la voix dégueulasse de Siegfried.
ギャラクティカ・イリュージョン !

Hors ligne Spadeas

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1559 le: 29 novembre 2015 à 18:24:58 »
Il me semble que la version civile (Mod) ne remplace que la version en armure, l'autre tenue c'est le tenue "civile" de base du jeux, comme la tenue Julian pour Poséidon. Ce qui fait que je me demande l’intérêt de remplacé l'armure quand il pouvait faire pour la civil du jeux, ça aurait peut être évité les bug de collisions vue ici... Enfin j'ai jamais fait de mod, donc c'est juste une opinions de profanes.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Garuda Aiakos

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1560 le: 30 novembre 2015 à 00:45:02 »
Bonsoir,

j'aurais besoin d'aide pour réussir les chopes/projections demandées dans les défis du mode histoire, il faut à chaque fois en faire cinq et je ne réussi jamais  >:(

Le pire c'est contre l'Illusion des Gémeaux et Kanon Sea Dragon, ces enfoirés n'arrêtent pas de spammer.

Merci pour les astuces, je prend tout.
ギャラクティカ・イリュージョン !

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1561 le: 30 novembre 2015 à 00:56:45 »
ce Black Pegasus est de toute beauté, ça valait trop le coup de partager [:aie]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Diamond Saint

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1562 le: 30 novembre 2015 à 01:01:53 »
En plus il bat Ikki, c'est pas donné à tout le monde.
Fan de Sam Crow

Hors ligne Aldebaran.

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1563 le: 30 novembre 2015 à 03:33:34 »
Aldebaran, does it actually add character/clothes, or does it replace existing ones ?

Replace.
*****
new mod Pandora(Hilda) vs Thanatos
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Archange

Re : Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1564 le: 30 novembre 2015 à 15:29:59 »
j'me sens moins seul

et sur JV.com d'autres personnes ont le même problème, va sûrement y avoir un patch... enfin j'espère... [:shinobu1]

Essaie d'aller dans C:\Users\<nom de compte utilisateur>\AppData\Local\BANDAI NAMCO Entertainment\Saint Seiya Soldiers' Soul
Edite le fichier config.ini
Cherche:
FrameRate=VARIABLE
Et remplace par:
FrameRate=FIXED

Après avoir fait ca, plus de ralentissements pendant les BBA pour moi.

Hors ligne un_de_plus

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1565 le: 30 novembre 2015 à 16:24:51 »
merci @Archange

Je tente ce soir

parce que du coup les cinématiques décalées, j'en peux plus non plus... [:beuh]

EDIT : ça fonctionne : plus de décalage

merci @Archange  [:abel]
« Modifié: 30 novembre 2015 à 19:50:16 par un_de_plus »
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1566 le: 01 décembre 2015 à 01:44:38 »
Soldiers'Soul, l'interactivité atteint des sommets inégalés !! Brûle ton Cosmos !

C'est au client de corriger les bugs laissés par les développeurs !!! Un concept galactique inédit !!
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Archange

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1567 le: 01 décembre 2015 à 01:55:28 »
C'est sur qu'il faut etre acharne pour jouer a Soldier's soul sur PC :o

En plus des ralentissements a corriger soi-meme pendant les BBA (l'option pour changer cette variable n'etant pas accessible dans le jeu meme), il faut aussi dans mon cas que je bidouille la manette parce que la config de soldier's soul ne permet pas de reassigner soi meme les boutons de la manette (!), tout au plus de choisir entre 4 schemas predefinis qui ne servent a rien quand on se retrouve avec l equivalent de start sur r1 ou avec carre/croix inactifs (et j'avais aussi l'axe vertical inverse [:moule_bite])

S'il y a des gens dans le même cas, ce que je fais est que je passe par VJoy pour définir un controlleur virtuel 14 boutons+POV . Je lance ensuite Soldier's soul manette débranchée (comme ca il se calibre sur le controlleur virtuel), je la branche, alt+tab, et je lance un autre prog de mapping nomme UHR pour pouvoir réassigner les boutons de ma manette aux boutons du controlleur virtuel (et j'inverse l'axe vertical) qui sont eux correctement reconnus par Soldier's Soul  [:aie]


Sinon j'ai mis le mod pour jouer avec les ziks de la serie TV au lieu des musiques fadasses de Solder's soul, et c'est beaucoup plus plaisant comme ca deja. Seul bemol : les musiques de la partie Hades sont les memes que celles de la partie Sanctuaire, mais ca ne me derange pas trop. Les ziks des parties Asgard et Poseidon correspondent a ce qu'elles devraient etre.
« Modifié: 01 décembre 2015 à 01:57:47 par Archange »

En ligne hugo

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1568 le: 01 décembre 2015 à 02:12:49 »
Si le ridicule tuait, le staff de Soldier's Soul serait très inspiré de partir à la recherche des Dragonballs....
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1569 le: 01 décembre 2015 à 08:52:53 »
Quelle idée de jouer à ce jeu aussi :o
J'en chialerais !

Hors ligne minos2809

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1570 le: 01 décembre 2015 à 09:06:30 »
C'est sur qu'il faut etre acharne pour jouer a Soldier's soul sur PC :o

En plus des ralentissements a corriger soi-meme pendant les BBA (l'option pour changer cette variable n'etant pas accessible dans le jeu meme), il faut aussi dans mon cas que je bidouille la manette parce que la config de soldier's soul ne permet pas de reassigner soi meme les boutons de la manette (!), tout au plus de choisir entre 4 schemas predefinis qui ne servent a rien quand on se retrouve avec l equivalent de start sur r1 ou avec carre/croix inactifs (et j'avais aussi l'axe vertical inverse [:moule_bite])

S'il y a des gens dans le même cas, ce que je fais est que je passe par VJoy pour définir un controlleur virtuel 14 boutons+POV . Je lance ensuite Soldier's soul manette débranchée (comme ca il se calibre sur le controlleur virtuel), je la branche, alt+tab, et je lance un autre prog de mapping nomme UHR pour pouvoir réassigner les boutons de ma manette aux boutons du controlleur virtuel (et j'inverse l'axe vertical) qui sont eux correctement reconnus par Soldier's Soul  [:aie]


Sinon j'ai mis le mod pour jouer avec les ziks de la serie TV au lieu des musiques fadasses de Solder's soul, et c'est beaucoup plus plaisant comme ca deja. Seul bemol : les musiques de la partie Hades sont les memes que celles de la partie Sanctuaire, mais ca ne me derange pas trop. Les ziks des parties Asgard et Poseidon correspondent a ce qu'elles devraient etre.

Je confirme que c'est vraiment galère pour les manettes... L'avantage est que je possède la manette Ipega 9023 que l'on peut connecter soit en mode manette soit en mode clavier. Si on utilise ce dernier mode, cela fonctionne parfaitement sur ce jeu.

Hors ligne Asclépios

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1571 le: 01 décembre 2015 à 09:43:43 »
Quelle idée de jouer à ce jeu aussi :o

En solo ça n'a pas grand intérêt il est vrai, mais après une scéance de VS avec Cici quand je suis venu lui faire les 20 combo à Thanatos, je me suis bien éclaté ( et je l'ai surtout bien éclaté )

Hors ligne mohsen

Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1572 le: 01 décembre 2015 à 11:11:38 »
Cici, un commentaire? [:aie]
Niveau graphisme, c'est mieux que sur ps4?

Hors ligne un_de_plus

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1573 le: 01 décembre 2015 à 13:19:07 »
C'est sur qu'il faut etre acharne pour jouer a Soldier's soul sur PC :o

En plus des ralentissements a corriger soi-meme pendant les BBA (l'option pour changer cette variable n'etant pas accessible dans le jeu meme), il faut aussi dans mon cas que je bidouille la manette parce que la config de soldier's soul ne permet pas de reassigner soi meme les boutons de la manette (!), tout au plus de choisir entre 4 schemas predefinis qui ne servent a rien quand on se retrouve avec l equivalent de start sur r1 ou avec carre/croix inactifs (et j'avais aussi l'axe vertical inverse [:moule_bite])

S'il y a des gens dans le même cas, ce que je fais est que je passe par VJoy pour définir un controlleur virtuel 14 boutons+POV . Je lance ensuite Soldier's soul manette débranchée (comme ca il se calibre sur le controlleur virtuel), je la branche, alt+tab, et je lance un autre prog de mapping nomme UHR pour pouvoir réassigner les boutons de ma manette aux boutons du controlleur virtuel (et j'inverse l'axe vertical) qui sont eux correctement reconnus par Soldier's Soul  [:aie]


Sinon j'ai mis le mod pour jouer avec les ziks de la serie TV au lieu des musiques fadasses de Solder's soul, et c'est beaucoup plus plaisant comme ca deja. Seul bemol : les musiques de la partie Hades sont les memes que celles de la partie Sanctuaire, mais ca ne me derange pas trop. Les ziks des parties Asgard et Poseidon correspondent a ce qu'elles devraient etre.

ça m'intéresse le mod pour les musiques originales

sinon moi je joue avec la manette de la freebox  [:aie] et aucun problème au niveau du maniement et de la configuration...

et depuis que j'ai mis ton correctif, le jeu est devenu méga fluide, rapide, je retrouve les sensations que j'avais eues en jouant sur console
et surtout les cinématiques plus agréables à regarder... [:mouaisok]
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Archange

Re : Re : [Jeu vidéo] Soldiers' Soul [PS3, PS4, PC] (25 septembre 2015)
« Réponse #1574 le: 01 décembre 2015 à 15:47:02 »
Je en sais pas si ça a déjà été dit, mais les skin sans casque de DM, Shura et Camus ont le cosmos de leur version spectre et pareille pour Saga et Aphro avec casque. Comment ne pas penser à du travail baclé avec ça ?  [:pfff]

Au passage, c'est corrigé dans la version PC

Tags: