Auteur Sujet: [Blu Ray & DVD] Soul of Gold  (Lu 199751 fois)

Hors ligne Rhalas

Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #425 le: 28 octobre 2015 à 12:20:38 »
C'est juste affreux, que ce soit en bluray ou online!

Hors ligne Sergorn

« Réponse #426 le: 28 octobre 2015 à 12:24:24 »
Je crois que vous n'aimez juste pas le design SoG de Saga, même quand il est bien dessiné. :o

C'est quand même largement plus joli en en version BD là.

-Sergorn

Hors ligne titi

« Réponse #427 le: 28 octobre 2015 à 12:58:08 »
Saga a l'air jeune mais est bien dessiné en version Blu-ray .

Hors ligne phoenix316

Re : Re : [Blu Ray & DVD] Soul of Gold
« Réponse #428 le: 28 octobre 2015 à 14:04:26 »
Je crois que vous n'aimez juste pas le design SoG de Saga, même quand il est bien dessiné. :o

C'est quand même largement plus joli en en version BD là.

-Sergorn

Bien sur qu'il est bien dessiné dans la version BR  [:pfft] je suis d'accord avec toi sergorn . Sa commence vraiment a être saoulant de voir des commentaires type haters dès que sa concerne SOG .
Après si ce n'est pas de la mauvaise foi il faudrait s'acheter une bonne paires de lunette .  [:haha pfff]

Hors ligne Alaiya

« Réponse #429 le: 28 octobre 2015 à 14:07:05 »
Bien sur qu'il est bien dessiné dans la version BR  [:pfft] je suis d'accord avec toi sergorn . Sa commence vraiment a être saoulant de voir des commentaires type haters dès que sa concerne SOG .
Après si ce n'est pas de la mauvaise foi il faudrait s'acheter une bonne paires de lunette .  [:haha pfff]

Et si lire des avis qui ne sont pas à ton goût t'oblige à insulter les gens, tu peux aussi te casser.
http://archiveofourown.org/users/Alaiya

"When the fires, when the fires are consuming you
And your sacred stars won't be guiding you,
I've got blood, I've got blood - Blood on my name"

Hors ligne Max

« Réponse #430 le: 28 octobre 2015 à 14:10:48 »
Quelle hatrice (ou hateuse ?) cette yaya !  [:kred]
J'en chialerais !

Hors ligne Hyogakun

« Réponse #431 le: 28 octobre 2015 à 14:18:55 »
D'autres comparaisons  :o
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne Max

« Réponse #432 le: 28 octobre 2015 à 14:24:03 »
On sent qu'ils ont profité de la retouche pour lui recoller son balai dans le derche :))
J'en chialerais !

Hors ligne Exar Kun

« Réponse #433 le: 28 octobre 2015 à 14:29:31 »
Le style de Saga et son design dans Sog colle très bien à la figurine EX.

J'aime bien en fait. 

Hors ligne phoenix316

« Réponse #434 le: 28 octobre 2015 à 14:30:58 »
" Alaiya "
Mon but n'est pas d'insulter les gens et si tu l'as mal pris je suis sincèrement désolé . Après, pour ta remarque du "je peux me casser" je te retourne le conseil si tu n'aimes pas SOG pourquoi tu perds du temps sur un topic dédié à quelque chose que tu n'aimes pas .
Sinon pour te répondre ce n'est pas les avis qui ne sont pas à mon goût mais l'acharnement gratuit .
La correction de saga est quasiment copie conforme à l'original alors à un moment il ne faudrait pas que ça en devienne ridicule .
En gros maintenant que certaines choses soient bonnes ou mauvaises dans SOG c'est automatiquement caca .

Hors ligne Sergorn

« Réponse #435 le: 28 octobre 2015 à 14:42:02 »
Bah en fait Saga fait justement parti des personnages dont les traits contrastent le plus avec son design Arakien original même quand il est bien dessiné.

Partant de la je peux comprendre qu'on apprécie pas forcément dans tous les cas.

Au delà des qualités techniques problématiques de la version Online, SoG n'a pas un style graphique qui est une copie carbonne de l'Arakastyle. Donc ça peut ne pas plaire même quand c'est bien dessiné- c'est normal.

-Sergorn

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #436 le: 28 octobre 2015 à 15:21:26 »

haruka_tenryu
animation updates

Taizen ss
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne phoenix316

« Réponse #437 le: 28 octobre 2015 à 16:30:18 »
Vous savez si il y a une sortie française de prévue pour ces bluray ?

Hors ligne Aldebaran.

« Réponse #438 le: 28 octobre 2015 à 17:50:17 »

@nagiyun
Nous vivons à faire l'impossible .. possible qui est notre objectif. Aldébaran. ♉

http://twitter.com/TaurooAldebaran

Hors ligne Pfedac

« Réponse #439 le: 28 octobre 2015 à 18:25:59 »
Ah oui tout de même, quand j'avais seulement vu la première image de Hyogakun j'étais pas convaincue mais là si... même si c'est pas de l'Arakistayle, je reconnais Saga  [:jump]
Scorpio fangirl, tous !
Gardienne de l'espoir en TLC saison 3
Grande invocatrice des bisounours et de Mon Petit Poney.

Hors ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 798
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #440 le: 28 octobre 2015 à 18:39:15 »
OMG !!

Le Aldé de droite est juste sublimement magnifique  [:bave]

On sait qui dessine les golds sur ces dessins ?
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne hugo

« Réponse #441 le: 29 octobre 2015 à 01:13:37 »
Ah oui tout de même, quand j'avais seulement vu la première image de Hyogakun j'étais pas convaincue mais là si... même si c'est pas de l'Arakistayle, je reconnais Saga  [:jump]

Idem
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Max

« Réponse #442 le: 29 octobre 2015 à 07:45:05 »
par contre c'est marrant parce que sur la première  mouture on voit qu'il y a un effort pour faire bouger les cheveux en fonction du mouvement tandis que version BR il s'est mis 400 tonnes de gel et ça bouge plus du tout.
J'en chialerais !

Hors ligne Le Passant

« Réponse #443 le: 29 octobre 2015 à 07:55:25 »
Il a également l'air moins préoccupé par les attaques de son adversaire. [:aie]

Hors ligne Max

« Réponse #444 le: 29 octobre 2015 à 08:10:29 »
Oui sa blasitude a été multiplié par 5.
J'en chialerais !

Hors ligne Archange

« Réponse #445 le: 29 octobre 2015 à 08:26:47 »
Et c'est un excellent choix.  [:pfft]

Hors ligne Nani ? [$pace~$heriff°]

« Réponse #446 le: 29 octobre 2015 à 08:45:28 »
Non mais là c'est une vraie refonte, je ne comprends pas. Faudrait savoir si c'est plus rentable de faire 2 fois le boulot et vendre les BR modifiés, ou de faire un anime plus réussi encore que la correction (en tenant compte du temps passé pour les retouches) et de vendre les BR identiques au streaming. Chose que l'on ne saura jamais.

Je reste tout de même perplexe sur la façon de procéder, parce que les versions stream ont quand même de quoi dégouter/énerver direct et du coup plus rien à faire de Sog. C'est comme les MC, "super on a vu Dokho 2 minutes en God Cloth j'ai trop envie de me l'acheter" 

Hors ligne Vincent, sans pseudo

« Réponse #447 le: 29 octobre 2015 à 08:55:22 »
par contre c'est marrant parce que sur la première  mouture on voit qu'il y a un effort pour faire bouger les cheveux en fonction du mouvement tandis que version BR il s'est mis 400 tonnes de gel et ça bouge plus du tout.
Saga est plus fort que les effets de mouvement, c'est tout. Saga, c'est plus fort que toi.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
« Réponse #448 le: 29 octobre 2015 à 09:14:19 »
parce que les versions stream ont quand même de quoi dégouter/énerver direct et du coup plus rien à faire de Sog.

Quelle ingratitude, alors que la Toei nous fait une fleur en diffusant ces versions stream gratuitement [:trollface]

Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne phoenix316

« Réponse #449 le: 29 octobre 2015 à 10:02:03 »
Non mais là c'est une vraie refonte, je ne comprends pas. Faudrait savoir si c'est plus rentable de faire 2 fois le boulot et vendre les BR modifiés, ou de faire un anime plus réussi encore que la correction (en tenant compte du temps passé pour les retouches) et de vendre les BR identiques au streaming. Chose que l'on ne saura jamais.

Oui j'en suis convaincu car maintenant tu ne peut plus te faire la collection avec les téléchargements si tu veut la vrai version tu dois acheter les blu ray .

Tags: