Auteur Sujet: La cafet' [LIRE LE 1er POST !]  (Lu 507138 fois)

Hors ligne Numby des Poissons

Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3900 le: 28 octobre 2015 à 00:11:51 »
Vous croyez que le jour où rincevent quittera la bretagne pour découvrir le soleil il fondra comme un vampire ?
J'espère  [:delarue1]
Au pire, il y a toujours le Vampire Killer ou l'Onde.
(Celui qui a les deux références gagne un cookie)
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne AndromedaShun

  • Membre du Culte Nébulaire
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 12904
  • Total likes: 107
  • Kawaii-Badass for ever \ o /
    • Voir le profil
    • Mes quelques Fanfics
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3901 le: 28 octobre 2015 à 01:07:44 »
Vous croyez que le jour où rincevent quittera la bretagne pour découvrir le soleil il fondra comme un vampire ?

Impossible, ce sera la fin du monde bien avant  [:onion laule]


Ah bah ça [:petrus] Clair que c'est pas plus mal que ça arrive maintenant et pas avant mais si il pouvait tenir encore un tout petit peu ce serait bien [:boh]

Anéfé,  y'a encore 2 mois à tenir sinon c'est smartphone ou tablette jusqu'à Noël  :D
Monomaniaque de Gohan.
Fanboy de Goten, Kirua, Shun et Ryuho.
Sympathisant de Len Kagamine.

Mes fics : http://archiveofourown.org/series/298773

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3902 le: 28 octobre 2015 à 09:06:08 »
Vous croyez que le jour où rincevent quittera la bretagne pour découvrir le soleil il fondra comme un vampire ?
J'ai déjà été confronté à cette chose étrange par le passé, notamment lorsque je fus forcé de m'aventurer dans la Sauvagerie qui s'étend par delà le crachin. Il m'en a coûté, mais mes pouvoirs m'ont permis de résister à ses terribles morsures.

Down: mon ordi est tellement pété qu'il ne me laisse même plus regarder Madoka [:doksad]
Ton ordi sait ce qui est bon pour toi, peut-être ? [:lol]
Ou alors tu t'es chopé une chtouille virtuelle...
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35696
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3903 le: 28 octobre 2015 à 10:20:54 »
Au pire, il y a toujours le Vampire Killer ou l'Onde.
(Celui qui a les deux références gagne un cookie)

Je ne sais que pour le Vampire Killer...

 :haha:
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne silenceloy

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3904 le: 28 octobre 2015 à 10:35:26 »
L'Onde, ça vient de Jojo's bizzare adventure.
L'immortalité n'a jamais empêché personne de mourir!

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3905 le: 28 octobre 2015 à 13:45:51 »
Ouip, et le Vampire Killer est aussi le nom du fouet des Belmont dans Castlevania  [:aloy] (enfin, c'est son nom officiel dans les IGAvania, mais gardons les cours d'histoires pour les topics jeux vidéos  :o )
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3906 le: 29 octobre 2015 à 13:42:18 »
De retour de mon séjour, je vous passe le bonjour [:hello]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne DeathMask28

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3907 le: 29 octobre 2015 à 13:45:13 »
où etais tu parti l'ami?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3908 le: 29 octobre 2015 à 14:09:36 »
De nouveau au Japon, mais avec les enfants cette fois. Rentré à la maison hier soir à 19H après 24H entre le vol, l'attente et la route en bagnole et debout à 3h pour reprendre le taf, ça fait court surtout avec le décalage horaire même s'il est moins dérangeant dans ce sens. Mais ça vaut toujours le coup  [:lol]
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne DeathMask28

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3909 le: 29 octobre 2015 à 14:11:45 »
bien cool ca. combien de temps y es tu resté cette fois?

par contre 24h de voyages :o
vous vous etes arretés en route?
"Men judge generally more by the eye than by the hand, for everyone can see and few can feel. Every one sees what you appear to be, few really know what you are." Machiavel

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3910 le: 29 octobre 2015 à 14:18:02 »
T'as pu pécho Ark' ? :o
T'as pu pécho des panty shots ? :o
T'as pu pécho de la myth cheap ? :o
T'as pu pécho de la loli ? :o

Tiens, c'est con, j'aurais pu te demander de me faire une course ou deux en matière de goodies Prison School :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3911 le: 29 octobre 2015 à 15:45:22 »
T'as pu pécho Ark' ? :o
Improbable. On aurait ressenti le choc de leurs cosmos et un combat de mille jours et mille nuits aurait commencé, donc il ne serait pas encore revenu chez lui. [:aloy]

Citer
T'as pu pécho des panty shots ? :o
T'as pu pécho de la loli ? :o
Mme Hanzo le laisserait-elle en vie ? Par contre sa présence virile et imposante a certainement fait courber l'échine aux mâles locaux tout en affolant les hormones des dames de la contrée qui, telles certains animaux, ont détecté ses phéromones à des dizaines de kilomètres de distance. [:saga] [:delarue6]

Citer
Tiens, c'est con, j'aurais pu te demander de me faire une course ou deux en matière de goodies Prison School :o
Il se serait payé la honte de sa vie.
- C'est pour un ami !
- Oui oui... (ces gaijin, tous les mêmes ! [:haha pfff])
« Modifié: 29 octobre 2015 à 15:48:54 par Rincevent »
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Numby des Poissons

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3912 le: 29 octobre 2015 à 15:47:21 »
Et Mme Hanzo aurait été peut ravie que Monsieur achète des figurines déviantes  [:lol]
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts." - Capitaine Albator
~
Auteur d'un roman de fantasy - drôle et immoral, mélancolique et lyrique. Demandez-moi, au besoin...

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3913 le: 29 octobre 2015 à 16:16:01 »
J'ai jamais parlé de figurines. En plus, y en que pour Meiko en ce moment donc ça m'intéresse pas :o

Le paillasson PS, par contre...

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3914 le: 29 octobre 2015 à 17:09:56 »
Nous y sommes restés 15 jours cette fois-ci, les enfants ayant déjà manqué 3 jours d'école. Pour moi c'est toujours trop court tant je me plais là-bas.
Sinon ça a été long car pour une fois, le vol choisit n'était pas direct et le premier avion faisait Bordeaux-Istanbul puis le second Istanbul-Tokyô avec escales de 5 et 6 heures respectivement. Ensuite, 3 heures de voiture pour rentrer puisque nous ne sommes plus sur Bordeaux mais dans les Landes et par malchance, la départementale reliant à Mont de Marsan était en travaux et le détour nous a fait perdre 1 bonne heure. Si j'avais su, j'aurais pris la nouvelle autoroute qui passe de l'autre côté. Bref, partis à 19H de Tokyô pour arriver à 20 à l'aéroport, décollage à 22H pour Istanbul puis à 4H du matin pour Bordeaux et atterris à 13H. Le temps de quitter l'aéroport, récupérer la voiture et de discuter un peu avec les amis et remettre les cadeaux, se coincer dans les bouchons de la rocade bordelaise et tout le reste raconté, arrivé à 19H à la baraque  [:lol]

Pas vu Arch' non, puisque comme évoqué sur la CB, il a fait le mort et n'a plus répondu à ma demande malheureusement, mais par politesse et passer à autre chose, j'ai décidé de ne plus m'étendre là-dessus. Du coup, pour un éventuel One Thousand War dont parle Rincevent, si ma demande de rencontre était plutôt très amicale initialement, je crains plutôt que cet éventuel duel n'aurait duré qu'une fraction de secondes et qu'Arch' ne soit pas celui qu'il croit  :o

Concernant les Japonaises, de mon âge mais plus souvent plus jeunes, ma femme serait plus à même d'en parler pour les 2 fois où nous y sommes allés ensemble mais je suppose qu'elle confirmerait que je n'ai pas encore perdu mon sex appeal malgré l'âge, vu certaines réactions, dont certaines très directes, très amusant. M'enfin j'ai jamais eu non plus à me plaindre ni en France ni au Canada où j'ai résidé ^^ Navré si ça semble arrogant mais je réponds à la question ^^

Pour les Mythcloth, je dois dire avec une grande déception qu'il y en a de moins en moins au fil du temps. S'il y a encore moins de 10 ans, on en trouvait assez facilement, c'est plus rare aujourd'hui. J'ai bien vu certaines figurines mais que j'avais déjà ou qui ne m'intéressaient pas, pas mal de Sagadéjémo faut le reconnaître en diverses versions, et en nouveauté, du Bélier, Lion et de la Vierge Godcloth SOG, (dont la dernière était la dernière arrivée sur le marché semble t'il) et 2 fois Dohko en cloth myth Ex qui est terrible et à 10 000 yen soit environ 70 euros que je n'ai même pas pris malgré l'insistance d'un de mes fils et mon envie initiale. En y retournant une semaine plus tard, elle n'y était plus, tant pis mais pas grave vu que je n'étais pas parti pour me gaver de goodies. J'ai tout de même vu et pris un Chrysaor qui coûtait 20 euros une fois remis en euro, histoire de... ^^
J'ai pu tout de même voir et pris en vidéo le dernier Pachinko Saint Seiya pendant que des mecs jouaient dessus ^^

@Damien: Pas mal de goodies Prison school, en effet qui est encore pas mal dans l'actualité et plait bien. Par contre, tout ce que j'aime, donc des vieilleries comme Cobra Space adventure, c'est chaud pour trouver des trucs, même à prix élevés. Dommage, t'aurais dû m'en parler mais je n'y ai pas pensé non plus, navré.

Petite anecdote d'ailleurs, en déjeunant à Ginza dans un restaurant, on se met à discuter avec un Tokyoïte et sa femme à la table à côté, qui demande à mes fils ce qu'ils aiment comme trucs et ça part à causer de manga et quand je lui fais la liste de ce que je regardais à la TV française étant plus jeune, il n'en revenait pas que je lui cause de Gatchaman, Cobra, Grendizer et autre Spectreman, choses de sa propre jeunesse et également connues de mes fils, sur le cul le mec ^^ Bien sympa.
« Modifié: 29 octobre 2015 à 17:11:40 par hanzo »
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3915 le: 29 octobre 2015 à 17:18:53 »
Pas vu Arch' non, puisque comme évoqué sur la CB, il a fait le mort et n'a plus répondu à ma demande malheureusement. Du coup, pour un éventuel One Thousand War dont parle Rincevent, si ma demande de rencontre était plutôt très amicale initialement, je crains plutôt que cet éventuel duel n'aurait duré qu'une fraction de secondes et qu'Arch' ne soit pas celui qu'il croit  :o
En même temps, Arch est gémeaux, c'est le Pope du forum donc tout s'accorde parfaitement. :o [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3916 le: 29 octobre 2015 à 17:50:56 »
@Damien: Pas mal de goodies Prison school, en effet qui est encore pas mal dans l'actualité et plait bien.
Anime terminé mais t'as dû voir une grosse campagne pour le drama qui a démarré dimanche dernier, non ? T'as pris des photos de goodies au moins ? [:shinobu1]

Et évidemment que ça plaît, c'est le bien cette série :o (je parle surtout du manga). D'ailleurs, tu comptes te mettre à l'anime ou pas ? :o

Citer
Petite anecdote d'ailleurs, en déjeunant à Ginza dans un restaurant, on se met à discuter avec un Tokyoïte et sa femme à la table à côté, qui demande à mes fils ce qu'ils aiment comme trucs et ça part à causer de manga et quand je lui fais la liste de ce que je regardais à la TV française étant plus jeune, il n'en revenait pas que je lui cause de Gatchaman, Cobra, Grendizer et autre Spectreman, choses de sa propre jeunesse et également connues de mes fils, sur le cul le mec ^^ Bien sympa.
Et t'as rien dit sur Saint Seiya ? Faux fan :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3917 le: 29 octobre 2015 à 18:19:22 »
J'ai tout de même précisé que Saint Seiya était mon manga fétiche, sans entrer davantage dans les détails. On était quand même au restau, chacun à notre table, pas à la Japan Expo ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3918 le: 29 octobre 2015 à 18:28:30 »
J'ai tout de même précisé que Saint Seiya était mon manga fétiche, sans entrer davantage dans les détails.
Une congratulation psychique et virile suffit pour se comprendre :o

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Lindir

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3919 le: 29 octobre 2015 à 18:40:56 »
Du coup Hanzo par rapport à tes précédents voyages, tu as refait pas mal de choses (vu que tu avais les enfants qui n'avaient jamais encore mis les pieds-là-bas) ?
Ou tu as privilégié les zones que tu ne connaissais pas ?
L'espérance est un emprunt fait au bonheur

Hors ligne hanzo

Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3920 le: 29 octobre 2015 à 19:03:21 »
J'ai refais pas mal de coins que je connaissais déjà dans Tokyo, forcément, mais j'ai aussi voulu voir des endroits que je ne connaissais pas, comme Osaka, Yokohama et d'autres coins de Kyoto que je n'avais pas vu même si c'était bien trop court une fois encore. J'en ai aussi profité pour m'arrêter à Atami pour me baigner dans l'océan, alors que je n'avais pas pris le temps de le faire en 2006 à Shimoda ou l'eau et les plages y sont encore bien plus belles et j'en avais été frustré. La chose fut réparée.
Avec mon fils, on était 2 dans l'océan vu la saison, un couple de Japonais nous ayant même pris en photo selon ma femme ^^
Ecouter Mozart ne rendrait pas plus intelligent.
Rassurée, TF1 envisage de l'utiliser comme générique.

Hors ligne Damien

  • Hæ, viltu sjá eldfjallið mitt ?
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17930
  • Total likes: 991
  • Un film qui vieillit a-t-il des pellicules ?
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3921 le: 29 octobre 2015 à 19:30:55 »
En un mot comme en cent : tes vacances ont été une franche réussite !

D's©
Lífið er leikhús, leikhús er alls staðar...

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3922 le: 29 octobre 2015 à 21:31:12 »
Ca a l'air ouais [:miam]

Up: cette journée était vraiment excellente [:kukuku]

Up²: j'ai rencontré l'Odieux Connard [:onion tears]
Knock, knock, Neo.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44931
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3923 le: 29 octobre 2015 à 21:38:22 »
Ah tiens ! Il est comment, en vrai ?
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Hypnos

  • Maréchal du spoil sauvage
  • Nanoteurs
  • Membre Héroïque
  • *
  • Messages: 12953
  • Total likes: 735
  • 12 years in the making
    • Voir le profil
Re : La cafet' [LIRE LE 1er POST !]
« Réponse #3924 le: 29 octobre 2015 à 22:09:30 »
Très sympa, ça l'amusait de savoir qu'il aidait les jeunes à ne rien branler (vu que je lui ai avoué que c'était mieux de lire ses spoilers que faire mes devoirs :))) alors qu'apparemment avant c'est lui qui leur donnait du boulot. On a aussi parlé de l'avenir de son blog qui a de beaux jours devant lui "tant que les gens diront des conneries et qu'il y aura de la merde au cinéma, ça devrait aller", il m'a fait deux dédicaces et bonne soirée [:pfft]
Knock, knock, Neo.

Tags: