On parle des fixes.
J'ai pas eu de fixe pendant des années, seulement un mobile. J'ai de nouveau un fixe depuis peu, mais le numéro est sur liste rouge et je ne l'ai communiqué qu'à mes proches. Pour le reste j'ai un smartphone Samsung.
Goodboy Ceci dit pourquoi un fixe quand même ?
J'ai débranché le fixe. Plus embêté
car engager la conversation, cela impose aux opérateurs de rappeler, même en cas de refus.
Je parlais bien de mon portable moi. Plus de fixe depuis des années.
bonjour,même arnaque pour moi. contactée pour offre cadeau de 2 mois d'essai gratos avec clause de rappel à l'issue pour voir si satisfaite ou pas et éventuelle proposition tarifaire d'abonnement . J'ai fini par trouver un n° vert canal+: 0805 204 020 ( horrible service "relation clients" - je pense d'ailleurs que clients signifie VACHE A LAIT chez canal.La chargée clientèle ( grande pro du foutage de gueule) confirme que je suis abonnée pour 24 mois !!!!peu importe si la conseillère a utilisée des mensonges en m'affirmant que j'avais un abonnement gratuit de 2 mois. Puisque j'ai tapé le code promo XXXXX sur ma TV et ai validé l'offre : je suis responsable, je n'avais qu'à lire les conditions générale, tant pis pour moi , c'est de ma faute.J'hallucine....je pense qu'ils sont ultra habitués à ces appels , à ces remontées de ventes forcées et abusives, l'argumentation consistant à nous dire qu'on est idiot et qu'on a plus qu'a payer 24 mois puisque les 14 jours de rétractation sont révolus, est bien rodé.Néanmoins cela reste du vol. La vente forcée est punie par la loi française ( CANAL+ n'aurait-elle pas - déjà - été déclarée coupable par les tribunaux ?)C'est honteux. Comment une boîte peut elle se soucier à ce point de ses clients , de sa réputation, comptant sur notre difficulté à entreprendre des réclamations : le fric à n'importe quel coût ?En ce qui me concerne, je ne vais pas lâcher par usure. Hors de question de payer quelque chose que je n'ai pas acheté.Je n'ai d'ailleurs signé aucun mandat bancaire, donc ma banque va annuler ce prélv mensuel (vol ? ) , j'ai contacté la répression des fraudes (signalconso.gouv.fr) pour faire remonter la fraude et vous encourage toutes et tous à le faire. reste à prendre attache à l'aide juridique , service juridique de l'UFC, et je me charge de partager le "savoir-faire" et le "savoir être" de CANAL+ : honteux !!!!!
Les tentatives d'arnaques ne viennent pas toujours d'obscurs brouteurs, ça existe aussi avec les groupes plus connus