Auteur Sujet: Surt d'Eikthyrnir  (Lu 1489 fois)

Hors ligne hugo

Surt d'Eikthyrnir
« le: 10 mai 2015 à 12:36:56 »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Alain

Re : Surt d'Eikthyrnir
« Réponse #1 le: 10 mai 2015 à 13:34:00 »
On a maintenant deux personnages avec le nom de Surt. Si je me rappelle bien, on ne peut pas faire des liens de redirection pour deux fiches différentes ? [:fufufu]
Un gros wouf de soulagement.

"Teshirogi s'est totalement imprégnée de l'univers de Saint Seiya, maintenant ce monde est le sien, et même Kurumada n'y est plus qu'un visiteur !"

Hors ligne hugo

« Réponse #2 le: 10 mai 2015 à 17:25:07 »
Non.

D'où l'identifiant Surt (SOG) pour le personnage.

(Comme on avait Rhéa (Omega), entre autres exemples)
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Prom

« Réponse #3 le: 11 mai 2015 à 13:44:20 »
C'est sans doute trop tôt pour se prononcer définitivement là-dessus mais il semblerait qu'il porte une tresse pour rendre hommage à sa soeur défunte (il ne l'a pas dans le flash-back).
Membre émérite du Shinwakai

Hors ligne Nini Mousse

« Réponse #4 le: 11 mai 2015 à 18:25:58 »
En effet, il ne la porte pas dans le flash-back... mais sa soeur oui (elle a le même "ruban" dans les cheveux qu'on voit sur son frère adulte) :o L'hommage semble assez évident, du coup.

Hors ligne nectarine

• La Hulotte, le journal le plus lu dans les terriers
  • Membre Héroïque
  • Total likes: 11
« Réponse #5 le: 13 mai 2015 à 10:40:01 »
C'est comme ça que j'ai compris qu'il s'agissait de sa sœur moi (j'ai regardé en sous titré anglais sans comprendre grand chose à l'anglais... [:pfff]
Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d'avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
Robin Hobb

Hors ligne hugo

« Réponse #6 le: 23 mai 2015 à 21:00:12 »

Tags: