Petite question en attendant d'avoir des news du Tome 11 ND, à votre avis, à la fin du tome 10 qu'est ce qui provoque cet arrêt du temps, le fait que le soleil se "bloque" ? Alors on a pensé au retour du Serpentaire, mais est ce vraiment lui qui provoque ça ? D'autres ont pensé a Chronos directement. Pourquoi pas aussi? Cela peut être aussi le retour de Suikyô ? Bref en gros croyez vous que c'est uniquement le retour du Serpentaire qui provoque cette sensation ou autre chose en plus ?
Oui tout laisse à penser que Chronos est derrière tout ça.Par contre, le temps va forcément continuer puisque l'on aura bien un Shiryû (Shun et Tenma suivront) arrivant à la maison du Scorpion et probablement Hyôga (voir Izô?) qui descendra dans celle du Sagittaire. Mais la je ne vois absolument pas comment se passera la suite, est ce que deux groupes distincts descendront en même temps dans le temple du Serpentaire et on finira par un cliff de fin genre les deux groupes seront face au Gold du Serpentaire ? A voir...
C'est une possibilité effectivement.Mais je mettrai bien une pièce sur l'illu avec Seiya et Athena parue au moment de la sortie de LOS et en même temps qu'un chapitre spécial de ND.
- Non Tenma, la guerre c'est pas pour les petits garçons. Laisse-moi faire, je suis la déesse de la guerre, je gère, quand même ! Nan j'déconne, vas-y, pète-leur la tronche à ma place !
Tout Kurufan que je sois j'aimerais bien que parfois Kuru fasse une cover spécifique à un tome plutôt que lisser Akita piquer un pif parmi les illustrations déjà parues de ND. -Sergorn