J'ai malheureusement pas aimé cette fin
- On passera sur la partie lustrage des 12 GGC
- les dialogues entre Saga/Aiolos et Camus/Milo j'ai vraiment pas aimé m'enfin c'est la fin de la série, faut tout se pardonner et se faire des choco bisous.
- Je me suis reposé la question subitement en revoyant Shura vivant. Là ou les autres Golds ont été emprisonnés par les racines à cause de la fatigue, Shura s'est quand même prix une Aurora Execution en mode GGC puis s'être fait transpercer par l'épée de Surt.
- Dans un des épisodes précédents Odin dit qu'au final c'est lui qui a redonné vie à leur corps. Implicitement on en avait déduit que c'était une renaissance sans limite de temps. En voyant le final arriver, je me suis dit mais comment ils vont les faire mourir ? Ah ben si finalement c'était à durée limitée.
- J'aurais aimé voir leurs armures les quitter et se mettre en forme de totem avant que leur corps ne devienne des poussières.
- Les pétales envoyées par Athéna, qui au final rendent l'utilisation des GGC permanente et non plus un seul coup comme auparavant. Du coup c'est vraiment idiot cette transition avec Poseidon, sachant que les Gold Cloth que les 5 bronze ont reçu vs Thanatos auraient du pouvoir devenir des GGC aussi...
Bref, on va conclure qu'on a connu mieux comme adaptation/spin off !