Perso je trouve ça assez extraordinaire la façon dont ce truc a progressivement dégénéré pour finir par se rouler dans la fange la plus immonde. Limite c'est fascinant Au départ, on a eu le prologue qui nous promettait les Saintias contre Eris, après la mort de Saga. Point de départ intéressant, perspectives de goldonanisme ( coucou Alain ) limitées, bref du tout bon.La prépu commence, ô surprise ça démarre juste avant les Galaxian Wars, en fait... Mais les 2 premiers volumes tiennent la promesse initiale d'avoir des héroïnes au premier plan.Volume 3, Milo débarque, et c'est le drame Volumes 4-5, behind the scenes de l'arc Sanctuaire du Kurumanga, avec tout ce que ça implique comme golds dans tous les sens Volume 6, on se dit qu'on va ENFIN entrer dans le vif du sujet après ce prologue interminable... Et en fait non Du coup, j'ai absolument plus aucune attente non plus, mais je vais poursuivre quand même... Juste pour le plaisir malsain de voir jusqu'à quel niveau de nullité scénaristique ça va encore bien pouvoir s'enfoncer
Non mais là c'est le degré supérieur, là non seulement les gentils se font chiper la place par les gauldes, mais en plus même le méchant se fait piquer la place par les golds (et les rebuts de l'armée d'Athéna - vous me direz dans ND c'est pas mieux). Bon vous me direz les âmes se rassemblant autour de la partie maléfique de Saga pour créer un dieu c'était annoncé il y a plusieurs chapitre, mais de là à ce que Saga la joue solo... Même dans TLC le méchant reste quand même Alone (ou Yoma mais lui au moins c'pas un gaulde).
Bon après vous allez me répondre qu'elle aurait pu user de mille et une ruses pour les mettre out mais dans ce cas précis ce serait oublié justement que la goldobranlette fait parti du cahier des charges. Alors si ce nouveau dieu permet d'occuper les golds d'un côté tout en laissait champ libre aux Saintias face à Eris je m'en contenterai.
Ce que je voulais surtout dire c'est qu'avec les golds dans le coin à ce moment de l'histoire, il était difficilement possible de pas devoir se les coltine
"Saintia VS Sho"
Essayez d'aborder tout ca avec un esprit ouvert Spoiler (click to show/hide)Sinon ce ne serait pas etonnant une intervention de Mû, Aldé, Shaka, Dôko, âme de Saga bon, âme de Deathmask, âme d'Aiolos, âme de Shura, âme de Camus, âme d'Aphrodite en plus de Aiolia et Milo pour pouvoir lutter contre une adversaire tel que evil god saga