Cette écriture .
Je trouve que Kuori colorie parfaitement ses illus couleurs.
Ça aurait été plus rôle que ce soit spécifiquement le sang d'une vierge, tant qu'à faire.
WTF ? J'ai vu une trad du chapitre extra, et Mu dit que pour réparer l'armure de Shoko il faut le sang d'une femme, et uniquement celui d'une femme. Du coup, un des disciples de Mayura est une femme, justement (le plus "grand" des deux).
Bon vu que le taux de couverture de la Cloth de Mayura est plus de l'ordre de celles de Céphée et de la Lyre (Silvers rauquessaures), je ne vois pas trop ce qui dispensait de lui filer un casque, hein...Et autant tu peux me dire que la Lyre n'est dévoilée que dans le chapitre Hadès et se retrouve donc avec un design voisin des Final Bronze Cloths, autant Céphée...
Et au final vous notez que c'est AIolia qui a son illu pour lui tout seul et que le groupe saintia on en fait un gros pack
Ptêt que cette image des Saintias c'est pour faire un clin d'œil à celle où on voit les bronze five (anime) de profil également !
Je pense plutôt qu'il s'agit d'un clin d’œil à cette illustration : Chaque Saintia est à la même place que son "modèle" masculin original.