- juste ce que je prefere chez tous les nouveaux golds v2 ce sont les jambieres plus fines et longues, car c'est ce que l'on a pour les golds renegats, ainsi que les bras plus ecartes.
- la pointe arrondi des jambieres que l'on retrouve aussi sur les avant bras pour saga sont mieux realises sur cette v2.
- mais apres les cheveux sont trop perfectionnes resultat çà rend moche.
on voit pour camus, les tifs qui retombent sur le torse sont plus fin alors que la version appendix est vraiment fidele a l'anime. ils auraient du reprendre les cheveux de camus surplis et les mettre dans leur couleurs originales.
- pour dokho les cheveux sont bien, mais sur le dessus çà fait trop applatis comme on voit des fois dans l'anime.
- les cheveux sur le devant de aphro, trop detailles aussi au niveau du "mechage" (je sais pas si on me comprendra).
- pour moi shura est bien pour les tifs mais pas milo.
- apres, la taille est ridicule sur la plupart des persos, mais si non aioros est bien realises, il etait deja excellent avec l'appendix mais je sais aps en quoi cette v2 sera mieux.
si non quand je voix saga on dirai qu'il y a quand meme quelques pieces en metal, car le cote platoc, çà peut vite s'ecailler, et se casser la gueule.