Disons qu'entre être indépendant et être hermétiquement séparé il y a une marge. G.A est une histoire indépendante de G, ça c'est acté un fait (je déteste ce verbe), après pour reprendre l'exemple de l'infinity break, je ne pense pas que ça plongerait les lecteurs de G.A dans une confusion totale d'en mettre un au détour d'une page, je veux dire, juste quelques clins d’œils montrant qu'il ne renie pas son œuvre précédente. Voilà qui me suffirait amplement.Je commence même à me demander dans quel mesure G.A n'a pas changé de de la direction initiale prévue, notamment concernant le pétard mouillé gladiateurs.
e vois pas pourquoi il utiliserait son attaque ultime (enfin à l'heure actuelle) alors qu'il en présente 2-3 nouvelles dans ces chapitres et que ces dernières suffisent.
Je commence même à me demander dans quel mesure G.A n'a pas changé de de la direction initiale prévue, notamment concernant le pétard mouillé gladiateurs.
Nan mais hanzo, il y a une chose que tu n'as pas l'air de comprendre encore....la trame de GA en générale, à l'heure actuelle nous ne savons pas à quelle époque ça se passe hein.
Bah si, à notre époque.
Au niveau de la timeline précisément, après G ? en parallèle de ? Juste après Hadès? Dans le futur, ect...mais nous aurons la réponse de toute façon.
Mais vous tirez bien des conclusions assez rapidement je trouve c'est marrant....sauf erreur de ma part GA n'est pas terminé, on a encore le temps de voir l'infinity break hein.Pour l'instant c'est pas le sujet, Okada nous montre qu'Aiolos avait deux (trois?) autres attaques dans sa manche, met minable son frère et shura, point barre.Je vois pas pourquoi il utiliserait son attaque ultime (enfin à l'heure actuelle) alors qu'il en présente 2-3 nouvelles dans ces chapitres et que ces dernières suffisent.
Ils utilisent des smartphones et Seiya a des traces de sa blessure due à l'épée d'Hades. A partir de là, on peut vraiment se dire que ça se passe après Hadès (même plusieurs années après vu l'utilisation des smartphones)