Moi je suis pas partagé du tout ça a l'air chiant comme la pluie le scénario qui se dessine.Rendez-moi les gladiateurs et les sans-visages, on comprenait rien mais au moins on avait quelque chose de plus exotique qu'une bataille rangée de gold chevalerie.
Chaos Athena ne dit pas qu'elle veut affronter l'autre sanctuaire il me semble, il ne déclare pas vraiment la guerre à Saori.
Aiolos: Et ce sera alors l'heure de...Aiolos: ...détruire l'autre Athéna.
C'est pas comme si on avait déjà épuisé toutes les possibilités de castes ennemies
Oui enfin du God VS Gold, si c'est Okada qui dirige ça reste un poil plus excitant que peux nous faire Kuru ou la trollei. Mais je reste persuadé que ce n'est pas la finalité cette bataille. Chaos Athena ne dit pas qu'elle veut affronter l'autre sanctuaire il me semble, il ne déclare pas vraiment la guerre à Saori. Ils sont plus concentré sur "renforcer nos rang" et si Shura et ça clique les rejoignent, ils n'auront rien contre... On verra bien.
Je suis d'accord. On en est arrivé au point où quitte à avoir du Gold - encore du Gold - toujours du Gold, je préfère que ce soit Okada qui s'y colle. A défaut d'être tonitruant d'originalité, ce sera tonitruant tout court. Ce qui, au regard de ce qu'est devenu Saint Seiya, est déjà un exploit.
Chapitre 48que Shura a été son assassin donc comment ça se passe en fait ?!Autant l'intrigue globale me plait autant je suis vraiment inquiet du Saint d'or contre Saint d'or qui se profile.