Auteur Sujet: Ghostbusters  (Lu 25756 fois)

Hors ligne Poseidon

Re : Ghostbusters
« Réponse #250 le: 29 février 2024 à 20:02:28 »
Oui enfin, un à la fois...

Je n'aime pas quand on nous annonce qu'on a déjà pleiiiiiiin d'idées pour la suite, et puis au final le film fait plus ou moins un flop et ça s'arrête là...  [:tsss]
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #251 le: 29 février 2024 à 22:55:24 »
Après, c'était annoncé dès le troisième épisode (avec la volonté de faire encore trois ou quatre épisodes avec les "anciennes" stars tant qu'elles sont vivantes) et on a FROZEN EMPIRE aujourd'hui (enfin bientôt)!!...

« Modifié: 29 février 2024 à 23:01:31 par Bougloucass »

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #252 le: 01 mars 2024 à 15:54:51 »
La bande-annonce finale :


Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #253 le: 05 mars 2024 à 13:13:07 »
La promo s'intensifie et nous livre une longue vidéo revenant sur les quarante ans de la série :

https://www.spookcentral.tk/2024/03/04/light-em-up-ghostbusters-past-present-future-review

(à la fin du lien...)

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #254 le: 12 mars 2024 à 19:53:38 »
Visite du célèbre "Firehouse" sur le plateau de tournage du quatrième épisode de la série :


Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #255 le: 18 mars 2024 à 21:16:04 »
En chanson!!...


En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Ghostbusters
« Réponse #256 le: 19 mars 2024 à 08:50:45 »
Tant qu'on y est... De nos jours quelque part au Japon...

 :o
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #257 le: 19 mars 2024 à 10:37:37 »
J'ai vu ça il y a quelques jours mais n'osais pas le poster tellement c'est nul...

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Ghostbusters
« Réponse #258 le: 19 mars 2024 à 10:50:52 »
T'inquiètes, j'suis là pour ça. [:lol]
C'est vrai que c'est pas vraiment leur meilleure a ce groupe. (toute proportion gardée)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Ghostbusters
« Réponse #259 le: 19 mars 2024 à 19:49:52 »
Pour ceux que ça intéresse,  une partie de l'équipe de tournage est invitée ce soir chez Quotidien TMC  [:aloy]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #260 le: 25 mars 2024 à 21:26:18 »
Le film a des mauvaises critiques mais d'excellents retours des spectateurs : on est sur du 42% Vs 85%!!...
Et en trois jours, il a rapporté 45,2 millions de dollars (U.S.A. + Canada) et 16,4 ailleurs, ce qui fait un total de 61,6 millions de dollars pour un budget estimé à cent...

Et il y a quelques infos sur la prochaine série animée (Netflix) : https://www.cbr.com/ghostbusters-frozen-empire-director-netflix-animated-series/
Visiblement, elle s'insèrera dans le canon...


Hors ligne Poseidon

Re : Ghostbusters
« Réponse #261 le: 26 mars 2024 à 10:36:01 »
Les critiques reprochent surtout tout ce qui est du genre "nostalgique" (disons "fan service) alors que les fans, fatalement, aiment.


Perso je n'ai jamais accordé le MOINDRE crédit ni intérêt aux critiques cinés. Leurs gouts sont les leurs, c'est tout. Et parfois ils donnent l'impression de couler gratuitement certains films...
Madame Web, par exemple, s'est tellement fait démolir que moi ça m'a surtout donné envie de le voir.  [:lol]
Est-ce vous le Maître des clés?


Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : Re : Ghostbusters
« Réponse #263 le: 31 mars 2024 à 17:54:44 »

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Re : Ghostbusters
« Réponse #264 le: 31 mars 2024 à 21:34:18 »
Mais le film ne sort pas que le 10 avril (en France) ?
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #265 le: 01 avril 2024 à 00:59:13 »
Si, mais cela concerne les Etats-Unis!!...

D'après cet article, il en est à 108 500 000 dollars au bout d'une semaine dans tous les pays où il est sorti, et ce serait bon...

https://collider.com/ghostbusters-frozen-empire-global-box-office-108-million/

Ghostbusters: Frozen Empire crosses the $100 million mark at the global box office.
 The Ghostbusters legacy lives on with a mix of nostalgia, horror, and more in the new sequel.
 The franchise impact remains strong, with the new film passing the torch to the next generation of Ghostbusters.

Ghostbusters: Frozen Empire may have lost its box office crown with the debut of Godzilla x Kong: The New Empire this weekend, but that hasn’t stopped this spooky fun film from continuing its ghoulish success. Over the holiday weekend (the film’s second), Frozen Empire officially crossed the $100 million mark at the global box office.

Domestically, Frozen Empire made another $15.7 million at the box office, a modest 65% drop between weekends, which brings its total to $73.4 million. Then, internationally, the film made $11.2 million, bringing its total up to $35.1 million. The global box office total is now up to a haunting $108.5 million after its first full week of bustin’ ghosts. Frozen Empire was featured in 27 new markets this weekend and in its holdover locations, the film only dropped 38% from its debut weekend.
« Modifié: 01 avril 2024 à 02:21:45 par Bougloucass »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : Ghostbusters
« Réponse #266 le: 01 avril 2024 à 02:39:20 »
Je l'ai vu vendredi et je l'ai déjà quasi oublié. Il y a trop de persos donc quasi aucun développement sauf peut-être 2 persos mais comme il y en a tellement à gérer au final en s'en fiche un peu. Il n'y a pas particulièrement de magie qui opère dans le film, le genre de truc qui te donnerait envie de connaître davantage la license après l'avoir vu. Le méchant on oublie son nom aussitôt sorti de la salle et fait méchant lambda. On a aussi le trope du
Spoiler (click to show/hide)

Le film n'est pas mauvais mais il n'est pas bon non plus, un bon 5/10 osef.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #267 le: 01 avril 2024 à 11:14:52 »
Le nombre de persos à gérer, c'est ce qui me fait peur depuis le début en fait!!...
J'ai même lu que Janine était ratée dans ce film...

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #268 le: 10 avril 2024 à 19:25:47 »
Je reviens du cinéma... et ça ne s'est pas arrangé depuis la sortie de DRAGON BALL SUPER : SUPER HEROES il y a un an et demi!!...
Désormais, il n'y a plus de guichet du tout mais des grandes barrières avec tourniquets qui t'empêchent de rentrer si tu n'as pas ton billet à l'avance!!...
Sur place, obligatoirement de froids écrans tactiles géants pour acheter son billet à un prix hallucinant (plus de seize euros) et les abonnements ou achats par cinq ne sont accessibles que par internet!!...
En gros, si on n'a pas de portable avec terres rares et batterie au lithium, on casque!!...
A l'origine, j'allais voir un film, pas manifester devant le G20... du coup, j'ai fait demi-tour!!...

C'est clair que si je vois GHOSTBUSTERS 4 un jour, ce sera dans un cinéma de quartier ou de campagne mais certainement pas dans un truc aussi déshumanisé qu'un centre commercial Gaumont racheté par Pathé...
« Modifié: 10 avril 2024 à 19:32:47 par Bougloucass »

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : Ghostbusters
« Réponse #269 le: 10 avril 2024 à 20:40:54 »
C'est de chaud-froid selon Vins, donc je passe

 https://youtu.be/mYbpKVbmmyc?si=lhjkIuTC6W3-3RZr

@Bougloucass qui découvre les cinés et leur libéralisme  [:chiyo1]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Poseidon

Re : Re : Ghostbusters
« Réponse #270 le: 11 avril 2024 à 21:14:23 »
à un prix hallucinant (plus de seize euros)

La vache...

Doux souvenirs de mon adolescence où ici le lundi c'était moins cher et où j'allais au cinéma pour 3.50€...  ::)

Et on s'étonne que certains films raflent TOUT pendant que les autres rament...
Ben oui. Aux prix d'aujourd'hui, les gens vont voir UN film, et pas deux. Un seul c'est déjà bien assez cher comme ça...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Sergorn

Re : Ghostbusters
« Réponse #271 le: 12 avril 2024 à 03:18:17 »
Après y a pas que les multiplexe dans la vie.

-Sergorn

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #272 le: 15 avril 2024 à 00:53:39 »
Ca y est, je l'ai vu!!...
C'était super!!...
Dans les nouveaux personnages, Nadeem est une grande réussite, un perso comique comme pouvait l'être Louis Tully!!...
(Lars et l'ami de Ray dont j'ai oublié le nom étaient bien aussi, même si j'aurais aimé voir ce dernier plus longtemps à l'écran car les scènes de la bibliothèque font partie des meilleures du film... et Melody, bien moins drôle, apportaient de belles scènes avec Phoebe!!...)
Vu les critiques du film, je m'attendais à voir certains personnages bien moins que ce qu'on les voit...
Vraiment, ce film ma beaucoup plu, il ne déshonore pas les trois premiers et permet d'obtenir une belle tétralogie!!...
(Comme déjà dit, c'est quand même dommage que l'équipe originale n'ait pas pu faire un troisième épisode ensemble, mais bon c'est comme ça...)
Les clins d'oeil aux anciens films sont bien amenés, Peter Venkman (l'ancien que l'on voit le moins) est toujours aussi cool et a deux bonnes scènes!!...
L'idée du labo avec les nouvelles armes est bienvenue et efficace également!!...
C'est le film qui fait le plus peur des quatre et Garraka en impose!!...

Mes déceptions viennent du son qui était beaucoup trop fort et de Janine Melnitz dont j'aurais voulu plus de présence à l'écran!!...

J'espère vraiment que ce film va bien marcher au box-office car je prendrais avec grand plaisir un cinquième épisode, avec encore les anciens qui sont indémodables et Dana Barret et son fils si possible (voire Louis Tully)!!...
J'irai le voir encore au cinéma pour me faire pardonner de ne jamais être allé voir les précédents au cinoche, ce sera ma (petite) contribution au box-office!!...
C'était en V.O. et on n'était que dix-neuf dans la salle (séance de 19h15 un dimanche)...

Wikipedia : "As of April 13, 2024, Ghostbusters: Frozen Empire has grossed $96.9 million in the United States and Canada and $63 million in other territories, for a worldwide total of $159.9 million."

Ah oui, les effets spéciaux étaient très bons également!!...
« Modifié: 15 avril 2024 à 01:40:42 par Bougloucass »

Hors ligne Poseidon

Re : Ghostbusters
« Réponse #273 le: 15 avril 2024 à 15:17:31 »
C'est moche à dire mais le succès d'un film dépend souvent aussi de ce qu'il y a en salle en même temps...

Et là, avec le gros malabar sans subtilité "Godzilla et King Kong", ça gâche tout...

Les gens qui veulent dépenser 15/20 € au cinéma choisissent Groszilla.
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne Bougloucass

Re : Ghostbusters
« Réponse #274 le: 15 avril 2024 à 15:41:47 »
Si tu le vois, tu me diras ce que tu as pensé des scènes avec Slimer et Trevor Spengler parce que j'ai lu quelques retours négatifs (disant que ça ne servait à rien si ce n'est pas à occuper Trevor qui fait pourtant quelques autres trucs dans le film) alors que ça m'a bien plu, c'était amusant et dans le ton de la série!!...
Et puis je n'ai pas vu venir la plus ou moins déterminante dernière intervention du fantôme en plus...

Au passage, Slimer est vraiment atroce physiquement parlant : je préférais quand même sa tête dans le deuxième film mais c'est son look initial qui a été repris!!...
Spoiler (click to show/hide)
La gueule qu'il a en gros plan et en très gros plan!!...
 [:lol]
« Modifié: 15 avril 2024 à 15:45:44 par Bougloucass »

Tags: