Si elle étoffe un peu le personnel d'Artemis, je ne dis pas non
Ca a l'air bien ce manga parallèle de Saintias que tu suis, je veux le lire. Parce qu'à part tomber dans les pommes et se faire secourir par des mecs, je ne les ai pas vues faire grand chose, les Saintias. Je suis donc très pessimiste sur la suite, même les deux Silvers ont plus de probabilités de se battre qu'elles, et pourtant dans StS...
et en ce faisant laminer par Evil Saga...
Je cite car je pense qu'il est important de souligner encore une fois que Aiolia et Milo se font péter la tronche par Evil Saga
Surtout quand on voit que les Dryades "de haut rang" genre Até ou Dysnomia sont exclusivement réservées aux golds, pour leur faire passer la brosse à reluire en leur opposant une résistance minable
Bon sinon pour ce chapitre, Erda en tenue de servante rien à dire de plus, ça justifie tous l’intérêt du chapitre
Bah si ça te suffit tant mieux, mais perso, étant les héroïnes, j'estime qu'elles devraient passer leur temps à enchaîner les combats, pas en livrer un seul une fois dans les nuées histoire de
Il voulait dire apparaitre, je pense. (encore que, là elle est bien dans son rôle de Saintia, dont acte )
Oui voilàComme quoi moins y a de golds, mieux c'est !
De la même manière qu'on pourrait dire que moins y'a de troll mieux c'est