Mais du coups Kiki et Mû l'un d'eux sera avec Chaos Athéna?! Je ne pense pas que les golds saint (Shaka, Mû, Saga...etc) seront avec la Chaos Athéna. On aura surement des nouvelles têtes, comme le cancer.Et pour Kiki pourquoi pas saint du dragon?!
En tout cas, les gladiateurs - ou du moins celui-là ? - semblent avoir des pouvoirs d'auto-regénération (genre comme les lézards, m'voyez ? ), puisque la partie "amputée" semble être en cours de reconstitution. Pourtant, il devrait être mort à ce stade ! Ou alors celui là a une particularité que les autres n'ont pas (puisqu'ils peuvent être tués). A voir pour trouver l'éventuelle référence...
Pour la gladiateur qui ce régénère, et si c'était Paracelse ? Ça irait bien avec le coté médecin/alchimiste.
Archange: oh j en doute, tefi connait shun mais hesite a le rencontrer, et lui dit etre quelqu un qu il ne peut oublier, quelqu un que shun devrait pourtant detester et envers qui il est cense chercher vengeance
En tout cas j'ai essayé de regarder mais il me semble pas qu'il y'ait paquet
Bon sinon comme le dit plus haut Sergorn, c'est Aphro issu de la réalité de ChaosAiolos et dans cette réalité là Aphro est une femme...pitiéeeeee faite que ce soit ça
Mouais, entre ça et le piercing d'Aiolia dans LOS, je ne sait pas s'il faut s'offusquer de ce genre de choses.