Auteur Sujet: [Episode G.A.] Tome 08 (chapitres 51 à 57 - 20/09/2016)  (Lu 143515 fois)

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
  • ...Et son orchestre, bien sûr
Re : [Episode G.A.] Tome 08 (chapitres 51 à ??)
« Réponse #250 le: 19 avril 2016 à 08:59:26 »
Ha, enfin ça commence à se battre et y'a des armures ( bon violet-rose c'est clairement pas mon coloris préféré, m'enfin...  [:sarko3] )

Sinon c'est quoi ses attaques à Chakratsouintsouin, là?  [:kred]

« Modifié: 19 avril 2016 à 10:08:19 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rincevent

• Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • Président du CJDMP
    • le Catablog
« Réponse #251 le: 19 avril 2016 à 10:54:53 »
Le chakravartin, c'est le souverain universel. C'est un titre attribué aux grands monarques (historiques comme légendaires) qui ont protégé le bouddhisme.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chakravartin

Sinon, Okada, c'était bien nécessaire de faire d'Afreudite un travelo ? [:tsss]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Aresielle

• Membre Héroïque
  • Oui mon cerveau a fondu
« Réponse #252 le: 19 avril 2016 à 11:09:10 »
Aphrodite en travesti c'est pas un hommage au bar que Kuru fréquentait dans sa jeunesse?
"Scary... Super scary! T-Toei Animation's gonna kill us!" Gintoki, Gintama ep.282
"You just can't help ninja" Prodigy, young avengers #6
"But fans deal in absolutes, like Sith." The Producer of Star Wars Rebels

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #253 le: 19 avril 2016 à 11:59:25 »
Bon, si ça peut être un Vierge et pas un Taureau, toujours ça de pris (marrant que Shun soit occupé ailleurs.....)

Sinon, Arch', c'est quoi les kanjis pour l' "épée de Chakravaseline ? :o

??乃剣

Edit : et je sais pas si le "Bōfū no Baku" avant le Curse Sword Activate est une technique ou pas ?

D'ailleurs, pour l'instant, on a tout le panel classique du petit Gladiateur, sauf le Drawn Sword....

Edit 2 : ah, et sinon, le titre du chapitre est littéralement "épée-cercle"

(c'est quoi le nom de ce genre d'arme en Frenchy ? :o )
« Modifié: 19 avril 2016 à 12:01:57 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Spadeas

• Membre Héroïque
« Réponse #254 le: 19 avril 2016 à 12:17:26 »
@hugo Un Chakram, Arch là dit un peu plus tôt  :o (accessoirement une des arme de Xena la guerrière aussi).

Sinon Yoshino est vraiment mal tombé, elle est avec les deux seul mec qui font plus femme qu'elle  [:trollface]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Archange

• Administrateur
  • Membre Héroïque
Re : Re : [Episode G.A.] Tome 08 (chapitres 51 à ??)
« Réponse #255 le: 19 avril 2016 à 12:21:39 »

??乃剣

無敵乃剣 , l epee invincible, aparaajita signifie aussi "invincible" en sanskrit

epee cercle sinon :o

Hors ligne max69

• Membre Héroïque
  • Les Ailes d’Or
« Réponse #256 le: 19 avril 2016 à 13:02:03 »
Effectivement comme dit Hugo, si on pouvait avoir une Vierge et non un Taureau ce serait bien sympa et ça en prendrait plus d'un a contre-pied [:aloy]

L'armée de ChaosAthéna commence à avoir de la gueule quand même et nous avons pas encore vu Roland, Sigurd and cie en Gold Cloth, bordel ça promet [:bave]
« Modifié: 19 avril 2016 à 13:03:42 par max69 »

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #257 le: 19 avril 2016 à 13:22:17 »
Vu le nom et celle de son arme, ça m'étonnerait fort que ça soit aut' chose que la Vierge...

Au passage, c'est la première fois qu'on aura un Virgo sainto vraiment Indien, ça change de tous ces imposteurs avec leur face de fromage blanc :D

Un Chakram, Arch là dit un peu plus tôt  :o (accessoirement une des arme de Xena la guerrière aussi).

Bah des chakrams dans StS on a déjà eu ( *tousse* Omega s2 )
« Modifié: 19 avril 2016 à 13:27:28 par AZB »
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne Rhadamanthys

• Membre Héroïque
  • What a beautiful Duwang!
« Réponse #258 le: 19 avril 2016 à 13:30:44 »
Donc, si j'ai bien compris, le nouvel ennemi s'appelle Chakravartin? Dans ce cas, faut appeler Asura pour lui casser les bras! :o
Spoiler (click to show/hide)

Plus sérieusement, j'aime bien son style d'armure, j'espère qu'il tiendra longtemps en tant que Gladiateur avant de devenir Gold.
Do you believe in gravity?

Hors ligne Spadeas

• Membre Héroïque
« Réponse #259 le: 19 avril 2016 à 13:32:22 »
Bah des chakrams dans StS on a déjà eu ( *tousse* Omega s2 )

Ai je dit le contraire ? Bon c'est certainement mon coup de cœur pour un amazone au ciné dernièrement qui m'a rappelé mes souvenir de jouvenceau avec Xena (Ah combien de jeune homme on rêvé de cette belle guerrière au yeux bleu).
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne AZB

• Membre Héroïque
  • Banned!
« Réponse #260 le: 19 avril 2016 à 13:34:42 »
Moi j'aime pas Xena, Lucy Lawless est mal coiffée [:venin] [:aie]

Hors ligne AngelSE7EN

• Amateur des Saints de Glace. CAMUS>HYŌGA, ISAAC…
  • Membre Héroïque
  • Saint cornu. Release the HARBINGER !!!! !!!
« Réponse #261 le: 19 avril 2016 à 15:32:04 »
Elle est mieux dans BSG  [:jap]
J'ai Ténéo dans la peau ; Æson jusqu'à la déraison.
SUIKYŌ au-delà du miroir.
Si ce n'est Katja, c'est donc Maria.
Tokisada, tête de clepsydre !
Gloire à Mistoria, le Roi d'au-delà du mur...^^

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • Spectre de la blague tueuse
« Réponse #262 le: 19 avril 2016 à 19:39:44 »
Donc, si j'ai bien compris, le nouvel ennemi s'appelle Chakravartin? Dans ce cas, faut appeler Asura pour lui casser les bras! :o

Bah, regarde le nom de l'adversaire actuel de Chakra. [:lol]

Sinon, mise à jour du petit montage, vu que Tephi est... argh... *kof* *kof* Aphro...

"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Spadeas

• Membre Héroïque
« Réponse #263 le: 19 avril 2016 à 19:45:55 »
Avec Seiya qui sera surement le sagittaire, manque plus que le taureau et le gémeau du coup. Okada nous fera il revenir Aldé et Saga ? Ou nous réserve il une surprise la dessus ? Aldé perso n'aurait d’intérêt que si Mü est là, mais vue qu'on a Kiki, je me demande. Quand à Saga, se serait bizarre, mais pour une fois qu'on aurait Saga du coté de Saori pour de bon (mis à part dans SoG bien sur).

Hors ligne hugo

• ex-Modo = Mascotte
  • Membre Héroïque
  • *
« Réponse #264 le: 19 avril 2016 à 20:05:07 »
Euh... pourquoi Aldé ne serait intéressant qu'avec Mû ? J'ai pas suivi, là. Et c'est pas comme ça Okada avait été fait interagir Aldé avec d'autres Golds dans G standard.

On a bien Milo sans Camus, si on veut aller dans les duos célèbres...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rikimaru

• Membre Héroïque
« Réponse #265 le: 19 avril 2016 à 20:08:37 »
@hugo Un Chakram, Arch là dit un peu plus tôt  :o (accessoirement une des arme de Xena la guerrière aussi).

Ou Voldo dans Soul Calibur 8)
Une Dernière Bataille (chapitre 26 partie 3 - 66%)

Hors ligne Spadeas

• Membre Héroïque
« Réponse #266 le: 19 avril 2016 à 20:33:42 »
Euh... pourquoi Aldé ne serait intéressant qu'avec Mû ? J'ai pas suivi, là. Et c'est pas comme ça Okada avait été fait interagir Aldé avec d'autres Golds dans G standard.

On a bien Milo sans Camus, si on veut aller dans les duos célèbres...

Dans G, Okada nous avait déjà établie une interactions assez forte avec Aiolia, et le fait que Aiolia soit le premier à le rencontrer viens surement de ça. Aldé, dans G a eu des interactions avec les autres oui, mais on insiste moins que sur sa relation d'amitié avec Mü je trouve (hormis deux fight ou il aide). Je veux dire, tu vois Aldé blablatter sans mal avec les autres gold ? Autant tu peux facilement imaginer Milo discuter et taquiner Aiolia ou encore Hyoga, autant mis à part Seiya, j'ai du mal à voir Aldé discuter et blaguer sans mal, Kiki encore peut être, mais ça sonnerais plus comme "en mémoire de Mü" qu'une vraie relation... C'est mon impression après.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #267 le: 19 avril 2016 à 20:35:44 »
C'est marrant ça, j'ai au contraire toujours eu l'impression qu'Aldé (même et surtout dans G) était un peu le bon copain, apte à s'entendre avec un bon paquet de gens.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #268 le: 19 avril 2016 à 20:46:59 »
Oui, et puis Aldébaran, c'est aussi celui qui fait un peu la morale à Aiolia, et qui reçoit des éloges de la part de Shura — entre les combats contre Cronos et Océan —, preuve qu'il peut être très bien sans Mû.

Hors ligne Cedde

• Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #269 le: 19 avril 2016 à 20:54:29 »
Exact, Aldé est lié à Shura et Aiolia depuis G. Non seulement il les sauve tous deux contre Thémis et Rhéa mais il fait aussi équipe avec Shura contre un Géant.

Hors ligne Le Passant

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #270 le: 19 avril 2016 à 20:56:12 »
C'est marrant ça, j'ai au contraire toujours eu l'impression qu'Aldé (même et surtout dans G) était un peu le bon copain, apte à s'entendre avec un bon paquet de gens.
C'est pas lui qui fait du shopping tourisme avec Lithos aussi ?

Hors ligne Spadeas

• Membre Héroïque
« Réponse #271 le: 19 avril 2016 à 21:07:53 »
Oui je sais bien, mais on ne ce base pas que sur G pour GA (le duo cancer poisson en est la preuve). Ce qu'il y a ces que les interactions de Aldé dans G, reste basique avec ses camarades, pour lui, Aiolia, Milo ou Shura c'est la même chose, un camarades. Il n'a pas de lien spécifique hormis avec Mü semble il 'en comptant G et le reste dans StS). Comparé à la rivalité Milo/Aiolia ou l'amitié Camus/Milo, Aldé et les autres gold, ça reste en dessous, c'est juste mon impression après, comme je disais hein. Ma paroles n'est pas d'évangile, même si j'ai le prénom d'un prophète qu'on aurait mieux fait d'écouter XD (Jérémie en l’occurrence).

Hors ligne Le Passant

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
« Réponse #272 le: 19 avril 2016 à 21:09:41 »
De mémoire, Aldé n'a aucune relation spécifique avec Mû dans G. Il répare sa baraque, mais je crois qu'il l'aurait fait pour n'importe qui, vu son côté serviable et "bon pote", justement.

Hors ligne Oiseau Vermillon

• Modos_SSP
  • Membre Héroïque
    • Ecrits épars.
« Réponse #273 le: 19 avril 2016 à 21:16:38 »
Oui je sais bien, mais on ne ce base pas que sur G pour GA (le duo cancer poisson en est la preuve). Ce qu'il y a ces que les interactions de Aldé dans G, reste basique avec ses camarades, pour lui, Aiolia, Milo ou Shura c'est la même chose, un camarades.

Au contraire, Aldébaran semble, dans G, plus proche d'un Aiolia que d'un Milo, par exemple. Ce même Aiolia qui, avec Mû, est présent quand Aldébaran reçoit une fleur de la part d'Europe (dans le Junikyuu, si on en est à compter tous les autres supports).

Hors ligne Kodeni

• Membre Héroïque
  • a perfect soul
    • Saint Seiya - Only for Love
« Réponse #274 le: 19 avril 2016 à 22:02:06 »
Chapitre 54

Autant un Vierge avec une carrure différente de ce qu'on a d'habitude ça me plait, autant un Aphrodite travesti je cherche encore l'intérêt...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Tags: