Avec Seiya qui sera surement le sagittaire, manque plus que le taureau et le gémeau du coup. Okada nous fera il revenir Aldé et Saga ? Ou nous réserve il une surprise la dessus ? Spoiler (click to show/hide)Aldé perso n'aurait d’intérêt que si Mü est là, mais vue qu'on a Kiki, je me demande. Quand à Saga, se serait bizarre, mais pour une fois qu'on aurait Saga du coté de Saori pour de bon (mis à part dans SoG bien sur).
Moi je suis certains qu'Okada nous lis, et qu'a la base Tephi etait une femme, mais comme on a tous pensé a Aphro en trap, il l'a fait. Donc Aldé en Mama c'est possible Angel.
Et Ikki dans tout ça ? Il risque d'être dans le clan de Chaos Athéna ?? WTF
Quant au Chaos Capricorne, je sens bien non pas un gladiateur mais carrément Chaos Shura.
J'ai pas souvenance d'avoir vu la Cloth du Lion "baptisée" par Kokutô/Athéna et comme on s'attend à avoir deux Gold Saint du Lion en sachant qu'Ikki a peu de chance d'être un LOST SAINT..., le doute se pose concernant Aiolia. Ce qui n'empêche pas Ikki de rester Phénix vu que Seiya est encore Pégase mais je serais étonné que Seiya et Ikki restent des "Légendaires de Bronze" pendant que Kiki, Shun et Shiryû sont officiellement promus.