Je suppose qu'il parle de Shura.
Bah ils l'ont dit, elle a "Maigusa", ca lui donne entre autres le pouvoir de regenerer un Gladiateur et son epee , normal que les gladiateurs soient interesses par elle
Oui, ça paraît le plus simple. Je pensais que c'était Yoshino qui ne devait pas encore rencontrer quelqu'un mais Aphro parlait probablement de lui.
(bon après Aiolos dans G s'est laissé faire donc ça compte pas, mais j'ai bien ri quand même ).
arrive Shaka qui le moufle avec brio " vous avez oublié un détail. Shura a vaincu le plus puissant des golds : VOUS " (bon après Aiolos dans G s'est laissé faire donc ça compte pas, mais j'ai bien ri quand même ).
Ba voilà, même le grand Shaka à enfin ouvert les yeux : Aiolos le plus puissant des Golds Qu'on le marque bien en gras quand on traduira le chapitre, hein Ark
Aiolia s'entraîne et Shura rencontre des difficultés. Chapitre de combat classique donc pas grand-chose à dire.J'apprécie la lisibilité en tout cas, il aura fallu attendre huit tomes mais cette fois, on y est. Et je kiffe totalement le rendu de la Gold Cloth.