Là si je comprends bien il semble s'agir d'une illusion générée par Lytus, afin de pousser les Saintia à affronter les vilaines graines qu'elles portent en elle.
C'est pour une version +18 ???
月の牢獄に囚われたエルダの内にあったイヴィルシードからデスマスク登場
Donc si j'ai bien compris, Callisto s'est juste contentée de dévoiler au grand jour des choses qui existaient déjà chez les Saintias.
peu importe l'incubateur/incubatrice de l'Evil Seed en question, Evil Seed DM, c'est un DM issue d'une Evil Seed
Et justement, si, beaucoup importe l'incubateur, puisque c'est l'incubateur qui est sensé devenir un phantom, pas la cause de son tourment. SInon, si deux personnes sont consumés par un désir de vengeance envers DM, il se passe quoi, ça fait deux evil seed DM ? Si elle est poursuivi par le retour d'un fox terrier nain qui a attenté à sa pudeur, ça fait un Evil seed fox-terrier-nain-obsédé ?
Et le mage avait pas compris, lui, mais c'est normal, vu ses notes à l'Université de l'Invisible
Moi j'ai envie de tous les appeler Bob. De toute façon ils sont tous interchangeable.
Non, toi t'as dit que Katya allait se friter avec son illusion, Pfedac dit qu'on aurait pu avoir l'illusion-Saga de Katya contre le "vrai" Evil Seed Bad Saga.
Hugo, à chaque fois que tu annonces une obscénité, elle finit par se produire dans ce manga (lourde est ta responsabilité ! ). Donc :