:bonjour: Bandai
Toujours est il que je trouve cette myth cloth très belle. .
(par contre les épaulettes sont un peu beaucoup trop longues)
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 10 janvier 2011 à 16:37:45(par contre les épaulettes sont un peu beaucoup trop longues)
Nan mais franchement, y'a pas plus urgent comme persos à sortir que cette mayrde?
Citation de: AZB le 11 janvier 2011 à 14:03:30Nan mais franchement, y'a pas plus urgent comme persos à sortir que cette mayrde? C'est clair Raf du transformer
Citation de: GOLD SAINT AIOLIA le 11 janvier 2011 à 14:06:33Citation de: AZB le 11 janvier 2011 à 14:03:30Nan mais franchement, y'a pas plus urgent comme persos à sortir que cette mayrde? C'est clair Raf du transformer Dis pas ça! Ca se trouve avec les 3 réunis, on pourra faire un Gundam saint Seiya
hop hop on se reconcentre sur le sujet
Citation de: sidius le 11 janvier 2011 à 20:58:25hop hop on se reconcentre sur le sujet S'pice di Tyran Il dit ça car le El Sid hésite à le prendre
Citation de: Zorro le 11 janvier 2011 à 21:14:10Citation de: sidius le 11 janvier 2011 à 20:58:25hop hop on se reconcentre sur le sujet S'pice di Tyran Il dit ça car le El Sid hésite à le prendre non non deja comandé comme les black saints chez nihonju
Erf, vous me rappelez pourquoi je ne vais plus sur PnR. Vous êtes un tantinet dur dans le sens ou la figurine visuellement est plutôt pas mal. J'aurais été gosse au moment de cette sortie, j'aurais foncé. C'est plutôt honnête de la part de Bandai de la vendre en exemplaire limités.
le totem, les épaulettes et le casque avec visière sont critiquable... Qui c'est qui s'est acheté une superbe myth avec des petites roulettes' c'est l'ami Sidius !!!
Comme ça ils auront au moins réussi une vente en France