Hors Sujet : Après moi aussi j'aime beaucoup raccorder tout ce qui existePar exemple moi le film 3 je le mettrais bien entre l'épisode 73 et 74, mais il faut dire que si vous me laisser faire à ce jeu là j'y foure bien des choses entre l'épisode 73 et 74.J'aurais bien aimé créé un topic de ce genre mais aussi un topic de ce à quoi ressemberait pour les fans, le Saint Seiya des Temps Mythologiques
Si on tient absolument à caser les films dans la continuité de l'oeuvre, alors pour moi les 4 premiers films ne sont que des rêves que fait Saori/Athéna quand elle pionce dans sa chambre en attendant l'arrivée d'Hadès... Et puis le 5ème film... heu... Joker
À vrai dire, les deux ne s'annihilent pas forcément puisqu'Izo arrête les saignements de Hyôga. Par contre le retour du testament d'Aiolos, heu...
Ensuite le testament d'Aiolos apparaît devant Marin.
La cloth d'Aiolos tire vers Hyôga
Izô parle d'un Saint plus terrible que ce qu'il y a jamais eu ??
Seiya n'a plus que deux jours.
Ils avaient rebouché le mur ? "T'es un héros, mais t'avais une orthographe à chier. Virez-moi ça, les gars, ça fait tâche ! " LESpoiler (click to show/hide)TREIZIEME GOLD OMFG !!!!!!!!!!!!!!ou...Spoiler (click to show/hide)N'importe quel Gold chaque fois qu'il est nouvellement introduit Ça, il me semble que c'était déjà le cas quand Shiryû et Hyôga quittaient l'Olympe pour le Passé.Après, vu que le Temps s'est "arrêté" dans le Passé...
Le temps de survie de Seiya n'était pas de 3 jours ?Izo parle t'il du Sagittaire ou bien du Serpentaire ? A voir !Faut-il du coup comprendre que Hyoga arrive dans le temple du Sagittaire mais qu'il est vide ?
Ah, Kuru a prévenu d'entrée de jeu que ND serait la partie la plus longue de tout StS. Ptêt pas en nombre de tomes, mais en tout cas sur la durée, c'est sûr