il disait aussi que lorsqu'il reprendrait StS, ça ne serait pas pour une suite commerciale,
On en dit des conneries, quand on est bourré...
Ca devient du harcèlement son testament
Il reste 2 jours ... on va sûrement exploiter l'armée d'Hades encore .
Il serait d'ailleurs temps de revoir la menace qu'est censée être l'armée d'Hadès, parce que là...
L'armée d'Hades on en a eu des news au tome 9 donc ça va.
Plus que l'armée, revoir Alone qui a été mît au placard depuis des années et dont plus personne y compris Tenma ne semble s'en soucier.
Probablement, puisque le Sagittaire du 18e est très certainement mort
Peu importe.Le fait est que tonton Hadès et ses 108 sbires ne représentent guère une menace pour le monde.En effet, Alone est aux abonnés absents.
Spoiler (click to show/hide)"Courage Chevaliers, vous n'avez plus que 12 heures pour sauver la Princesse qui a été rajeunie et mordue par un serpent venimeux .... et transpercée par une flèche d'or.Il vous faut monter - non - descendre - non plus - traverser les douze - non - treize maisons pour trouver le Pope - non, ah merde à la fin ! - le Serpentaire et... et euh.... oh puis allez aux urgences comme tout le monde et faites pas chier, quoi !"
Meuh non, puisque c'est Spoiler (click to show/hide)le Grand Pope ^^!
Sage porte encore sa Gold Cloth quand il rencontre Manigoldo. Et il est désigné Pope avant la Guerre Sainte du XVIème siècle, où il combat évidemment en tant que Cancer.De même qu'Itia est toujours le Gold de la Balance à l'époque de sa trahison.Harbinger porte la sienne lorsqu'il est désigné Pope à la fin d'Omega S2.Shion porte la sienne en affrontant Yôma dans TLC Gaiden tome 14.
Mais si tu veux du canon, je peux te sortir Dôko Pope par intérim durant Poséidon
"Je suis Pope donc j'abandonne ma Cloth" est encore moins canon, tu sais
C'est pourtant bien ce qu'on a eu avec Shion Pope et Mu chevalier du Bélier, non ?
Pendant 200 et quelques années, Mû n'était pas né.