SI Odysseus est Silvert du Serpentaire, pourquoi le classe-t-on comme 13ème gold ?
Juste que Kuru s'intéresse à ceux que l'on connaît... Perso, vu ils n'ont pas d'armure, je ne vois pas d'incohérence.
"Son nom était Odysseus. On disait de cet homme qu'il était la réincarnation d'Asclépios, le 13ème Gold Saint durant les âges mythologiques."
Pour l'histoire de 13ème Gold, c'est dit textuellement dans le chapitre 70 :Spoiler (click to show/hide)"Son nom était Odysseus. On disait de cet homme qu'il était la réincarnation d'Asclépios, le 13ème Gold Saint durant les âges mythologiques."
Par contre, je ne crois pas à la présence du jeune Sagittaire : pourquoi montrer un gamin inconnu sans jamais avoir montré son visage avant ? Ça n'a pas de sens à ce moment de l'histoire donc il y a les onze Gold Saints sans le Sagittaire. Après, oui peut-être qu'il est le Pope, pourquoi pas.
Réincarnation ou corps hôte d'ailleurs ? Je croyais que seule Athéna choisissait de se réincarner directement dans un corps mortel.
Ceci étant, la "possession" de Shaina au 20ème est étrange.
Qui est le mioche inconnu alors ?
Ecarlate: Prends ça ! Scarlet Needle Quatro !