Ben en espagnol, oui Odysseus dit à Shiryu d'aller aux côtés d'Athéna, et il dit ensuite que dans les temps mythologiques, le Temple du Serpentaire se dressait entre le Scorpion et le Sagittaire, et qu'il va bientôt réapparaître, mais il ne parle pas de guérir Shiryu. Il termine le chapitre en disant "Odysseus, quand tu auras ressuscité, que comptes-tu faire?".
Non, ce n'est pas ça. Même s'il reconnaît sa défaite, Ecarlate ne pense pas que Shiryu soit une vraie menace, car il lui dit que s'ils se rencontrent à nouveau, il mourra.
N'empêche, il est con Shiryû : un coup d'Excalibur et pfuit! plus d'index, out le Scarlet Needle
Ça fait un peu excuse "j'avais piscine"
Ok, ba au temps pour moi alors, je ne trouvais pas ça très clair.Sinon ça m'a toujours fait doucement sourire aussi le fait que quand un Bronze passe une maison, le gardien du temple ne lui dise pas quelques infos au minimum sur le gardien du prochain temple. Nous avons eu le coup deux fois il me semble dans tout Saint Seiya : Partie sanctuaire 20ème où Aiolia annonce clairement aux Bronzes que la prochaine maison sera difficile pour eux en parlant de la Vierge et au 18ème où Shijima dit a Hyôga de refiler Athéna au prochain gold donc le Verseau.C'est vrai après tout, ils sont censés tous se connaitre logiquement, alors pourquoi certains ne disent pas "attention le prochain gold méfiez vous de lui car...." ou alors "tu ne crains rien pour le prochain temple, bidule est de notre côté" enfin je sais pas un truc quoi. On dirait que les Golds ont des œillères et qu'il faut surtout pas en parler.
Au-delà du troll, Shiryû s'est-il déjà servi d'Excalibur depuis le début de Next Dimension ?Parce que j'avais compris que le Grand Ax Crusher de Gordon l'avait "définitivement" (avec toutes les assertions que comporte ce mot dans l'univers des manga) brisée ?