God Saga, Dark Aiolos, Judge Rhada... N'empêche que God Saga, sans Lord Kanon, il est... limité le Gemini Pope Harbi Pope Kanon C'est encore ma fête en 2017
Cela me paraît impossible car un corps humain lambda, dépourvu de son âme de spectre, ne pourrait certainement pas balancer une attaque aussi puissante. Donc pour moi, il s'agit du vrai Rhada revenu du monde des morts (ha ha. Hum. pardon)
Si dans cette réalité là Hades est en vie, je me demande réellement contre qui les golds de la réalité d'Aiolos ont combattu et ont morflé de la sorte (Aiolia coupé en deux, Aiolos rendu très instable par cette perte).Il semble clair que les deux camps se sont battus dans la réalité où se déroule l'action mais à première vu il ne semble pas que ce soit Hades le responsable du massacre de la réalité d'Aiolos puisqu'il faut que Rhada se ramène pour que le Sagittaire en prenne ombrage et menace les Enfers de son courroux !Alors que si je me rappelle bien, un des buts d'Aiolos est d'éviter le massacre de son frère et d'une partie des autres golds. Or si c'était Hades le responsable il aurait eu une autre réaction face au Juge je suppose...
Tu écris des messages juste pour toi ou non ?Parce que je pense que tu dois être la seule personne à avoir compris tes délires (et à en avoir rigolé)..... Spoiler (click to show/hide)Contrairement aux Saints qui ont un entraînement physique et aux Mariners qui en ont plus ou moins un, les Spectres doivent l'intégralité de leurs pouvoirs à leur étoile maléfique (cf. Saint Taizen).Pas de bras, pas de Rhada.J'ai l'intuition depuis le début que c'est Chaos Aiolos himself qui a dessoudé son frangin, suite à un conflit interne. En tout cas, je mise une pièce sur la Guerre interne, avec les 2 frangins dans des camps opposés.Et puis de toute façon, un conflit entre Golds fait forcément plus de dégâts qu'une Guerre Sainte contre Hadès
J'ai l'intuition depuis le début que c'est Chaos Aiolos himself qui a dessoudé son frangin, suite à un conflit interne.
De toute façon on se doute qu'à un moment Aiolia devra affronter son frangin dans une lutte à mort.
Donc pas impossible qu'avant qu'on revienne à nos moutons initiaux, Okada nous balance des apparitions genre d'Orphée ou Poséidon, "juste pasque".
Ouais enfin, si t'enlèves Izô qui a une importance scénaristique, les autres personnages genre Ichi, DT ou Radis ont un temps de présence ultra-réduit. On est loin de la référence lourdingue qui bouffe 20 pages à chaque fois.
Et GA étant le seul manga d'Okada cette fois, je vois pas pourquoi on aurait un Never End. C'est pas parce que l'histoire prend totalement son temps qu'elle se finira pas.
1) Seiya Sagittaire
11) Aiolia en Cloth, maîtrisant le Lightning Flame et le Lightning Telios
Mais, cela commence à faire long, car on ne peut que supposer l'affrontement ProAthéna vs. Pro Chaos Athéna.
c'est pas prêt de se terminer pour les apparitions wtf.
Ben le voilà, ton fil conducteur.
Faudrait le rappeler à Okada, ça
D'ailleurs quelqu'un se rappelle comment tout ça a commencé ? je veux dire, y'a eu tellement d'interventions enchaînées les unes par dessus les autres que je ne sais même plus quel est le combat qui a initié toute la séquence et pourquoi il a eu lieu
Puis y a toujours moyen de faire disparaître la moitié des adversaires titanides style au besoin.
Bof, Seiya a déjà eu son moment de gloire avec la GC de Pégase ( elle devient pas dorée à un moment, d'ailleurs? ), c'est bien suffisant
Je préférerais des attaques inédites, parce que le coup du petit frère qui copie le grand... beuh
Le truc, c'est que Seiya en Sagittaire, c'est trop icônique pour être zappé
Mais on peut dire adieu à l'Infinity Break de l'un et au Photon Burst de l'autre
Bien sûr puisque G;A considère que G n'existe pas. Ce qui m'arrange,d'un certain sens.