J'ai lu un scan du chapitre 41, et il est dit que les deux bibelots offerts par Artémis sont : l'épingle à cheveux / Hanzashi qui repousse le mal, l'écharpe lunaire / hagoromo qui devient des ailes protégeant celle qui le porte. Par contre le premier mec ou être vil (j'aime l'association... ) qui les touche les rend inutiles car seules des jeunes filles peuvent les porter.
Par contre le premier mec ou être vil (j'aime l'association... ) qui les touche les rend inutiles car seules des jeunes filles peuvent les porter.
Non c'était bien la GE.
Étonnant qu'ils ne précisent pas qu'elles doivent être vierges...
Exacte! J'avais pas fait le rapprochement ^^, bien vu !En tout cas se serait très logique que la Saintia en chef, surement chargée de s'occuper de Athéna bébé (puisque c'est de tradition qu'elle apparaisse à l'état de nourrisson ^^) , puisse porter une Cloth représentant également son animal totem fétiche : la chouette! Après, qu'elle ait également un rôle de messagère (entre autre une sorte d'intermédiaire entre la Déesse et le Grand Pope) serait aussi pertinent !En tout cas, si ça se confirme, j'applaudis Chimaki des deux mains ^^!
Incroyable de génial comme idée !C'est pas comme si Shiori et Partita étaient déjà passées par là 7 ans auparavant !!