TLC a de nombreux défauts, mais son histoire et sa narration n'étaient en rien incompréhensibles.
Mais, voyons, une jeune fille de 13 ou 14 est forcément vierge, soyons sérieux !Hein, n'est-ce pas ? Non ?
Je pense Bouloche, encore que ça nous regarde pas, mais elles ont le droit de ne pas mourir à 15 ans et de continuer à servir Athéna... Non? Et puis quand tu donnes des instructions/précautions d'emploi, c'est pour tout utilisateur potentiel, pas seulement la personne en face de toi...
De même, bonne chance à celui qui souhaiterait résumer de manière claire les niveaux de possession d'Alone et d'éveil d'Hadès
J'ai lu un scan du chapitre 41, et il est dit que les deux bibelots offerts par Artémis sont : l'épingle à cheveux / Hanzashi qui repousse le mal, l'écharpe lunaire / hagoromo qui devient des ailes protégeant celle qui le porte. Par contre le premier mec ou être vil (j'aime l'association... ) qui les touche les rend inutiles car seules des jeunes filles peuvent les porter.
cela m'a toujours davantage semblé être un ressort scénaristique pour que Shaina veuille tuer Seiya
"Parce que Japon" Plus sérieusement, j'attendais Saintia Sho comme un Manga qui mette des héroïnes en valeur, mais j'ai trop souvent l'impression d'y voir un manuel des Illuminati japonais sur la "vraie" place des femmes dans la société japonaise.C'est moi qui suis parano, ou cela le fait à d'autres ?
"Parce que Japon" Plus sérieusement, j'attendais Saintia Sho comme un Manga qui mette des héroïnes en valeur, mais j'ai trop souvent l'impression d'y voir un manuel des Illuminati japonais sur la "vraie" place des femmes dans la société japonaise.C'est moi qui suis parano, ou cela le fait à d'autres ??? Je tiens à préciser que je ne ressentais pas cela dans le Kurumanga. Certes, aucune femme n'étaient au niveau des Golds, mais les guerrières de Kuru allaient justement à l'encontre des attentes machistes en décrochant des armures. Bon, il y a toujours le coup du masque et le mariage qui va avec en cas de perte, mais cela m'a toujours davantage semblé être un ressort scénaristique pour que Shaina veuille tuer Seiya, plutôt qu'un commentaire sur la société).
Thanks. Bon, en dehors de Saga, je suis intrigué par la silhouette qui pousse Mayura à évacuer Katya et Erda, ainsi que par la disparition d'Athéna.
J'ai pas vu de silhouette sur les images du lien d'Alde...
Y'aurait des combats, surtout
Ça s'appelle "Goldo Sainto"? Bon ben alors non