Mais tu sais que les Gold Saints sont des Saints, non ? Tu sais que les Saints sont les guerriers de l'armée d'Athéna, non ? On ne peut pas non plus faire comme si l'élite n'existait pas...
Désolé je suis de loin, mais à quel moment Sho a été mise aux soins ?
Quoi, ça fait déjà plus d'un tome que l'héroïne est HS ?!
Avec les artefacts remis par Artémis, il y a des chances pour que les saintias partent à la rescousse d'Athéna pendant que les gold resteront au sanctuaire pour le protégé.
Danke Aquarius Si seulement... *gros soupir*Pour rappel, y'a pas de chapitre ce mois-ci donc faudra attendre le mois prochain pour être fixés
Après je met de coté Sagod et DMseed, ce sont plus vraiment des golds.
Et puis je me répète aussi, mais depuis déjà plusieurs tomes, c'est pas ce que les golds ont été utiles, ils ont même fait empirer les choses en permettant la création de Sagod. Le seul gold qui à été utile pour le moment c'est Milo en tuant Phonos, parcequ'Até c'est Rigel qui la finis et encore, elle est toujours là ^^'. Quand on tient les comptes, de mémoire, les Saintias on vaincu Emony, la jumelle de Sho et l'ancien bronze devenue ghost, les gold ont vaincu Phonos et des projections de dryades, pas très reluisant pour l'élite.