Auteur Sujet: Dragon Ball  (Lu 458984 fois)

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #125 le: 26 octobre 2016 à 13:17:27 »
... Ok, donc limite pas la peine de se fritter, autant laisser le grand patron l'éliminer d'un claquement de doigts.
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Weldar

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 5585
  • Total likes: 220
  • L'homme qu'on déteste tous (amicalement).
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #126 le: 26 octobre 2016 à 13:40:32 »
Ce serait ridicule de conclure de cette manière. Le "tout ça pour ça" va avoir du sens.  [:petrus yes]

Le dernier épisode contient des perles où la machine du temps débarque à peine pour être détruire, Bulma qui te sort un extincteur de nulle part (peut-être dans une capsule effectivement...)...

Aaaah, Dragon Ball Super et pourtant, le débat veut parfois une guerre sur DBS > GT ou GT >>> DBS.  :haha: [:fufufu]
Signé: le mystérieux inconnu anonyme

Hors ligne Amor

Re : Dragon Ball
« Réponse #127 le: 26 octobre 2016 à 13:44:43 »
Ha ha ha ! Je l'avais dit pour le roi tout puissant  [:lol]

C'était si prévisible.
" La patience est l'art d'espérer "

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #128 le: 26 octobre 2016 à 15:33:49 »
dragonballsuper-france.fr, ce serait pas le site concurrent de db-z.com qui leur a fait des crasses ?

En tout cas, la mise en page du site est assez similaire... (et 2 grosses fautes d'orthographe en 1 paragraphe du 4 lignes, youhou...)

Sinon, que les titres soient corrects, à vrai dire, c'est forcément à peu près comme ça que ça va se passer, alors...
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne titi

Re : Dragon Ball
« Réponse #129 le: 26 octobre 2016 à 15:49:18 »
Ha ha ha ! Je l'avais dit pour le roi tout puissant  [:lol]

C'était si prévisible.

Je pense que Zamasu sera vaincu mais fera une crasse qui nécessitera Zen Oh qui , pour nous montrer sa puissance , va éclater Zamasu en 2 secondes .
Si Zen Oh n'avait pas ce rôle dédié , on ne nous aurait pas fait un épisode entier sur la rencontre avec lui .

Hors ligne Moon

Re : Dragon Ball
« Réponse #130 le: 26 octobre 2016 à 16:47:26 »
Moui, j'y crois pas beaucoup à ces spoils (ou plutôt je veux pas y croire)
Autant je suis convaincu de la présence de la fusion (même si je préfère l'autre à c'lui là ;p) autant l'autre avec le roi ça me décevrait grave que le combat se finisse comme ça et ce serait une honte suprême pour les sayien (déjà que la fusion c'est limite alors là ...)

La seule option viable et moins detestable pour moi serait que Vegeto batte God Zamazu et que ce dernier utilise une méthode fourbe alors qu'il était vaincu pour mettre à terre le/les sayiens et en dernier recours Goku appelle le roi.

Hors ligne Spadeas

Re : Dragon Ball
« Réponse #131 le: 26 octobre 2016 à 19:14:45 »
Remarquer, si Vegeto ce confirme, on auras au moins la réponse de pourquoi Gowasu et Kaioshin ce sont pointé, c'est pour donner les potala à Goku et Vegeta... C'est réfléchir à l'envers, mais bon, ce serait pas surprenant.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #132 le: 26 octobre 2016 à 20:09:27 »
Géniale interview de Toyotar^o, dans laquelle il y a de très agréables infos :

http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro/

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #133 le: 26 octobre 2016 à 20:12:53 »
Le "tuteur" de Trunks ??
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne SSK

Re : Dragon Ball
« Réponse #134 le: 26 octobre 2016 à 23:20:10 »
Le manga dépassera bientôt l'anime ?

Filler puissance 1000 en vue [:lol]
"This lie is love. And this lie is a gift to the world."

Hors ligne cancerus 9

Re : Dragon Ball
« Réponse #135 le: 27 octobre 2016 à 00:59:26 »
Si les titres des épisodes ne sont pas des fake,j'aime bien l'idée que Zamasu se fasse détruire par Zeno qu'être enfermé par le mafuba.
D'ailleurs je me demande si cette technique peut enfermer un véritable dieu [:what]et si la présence de Végéto est confirmée j'espère le voir à 100% de ses capacités,car dans l'arc Buu il s'amusait avec son adversaire.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #136 le: 27 octobre 2016 à 15:31:42 »
Comme un coup ça passe et un coup ça ne passe pas, je ne mets pas de lien mais vous informe que le manga promotionnel de 10 planches fait par Toyotarô pour la sortie du jeu vidéo DB XENOVERSE 2 est disponible partout sur les sites de fan de DB!!...

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #137 le: 27 octobre 2016 à 20:48:37 »
Remarquer, si Vegeto ce confirme, on auras au moins la réponse de pourquoi Gowasu et Kaioshin ce sont pointé, c'est pour donner les potala à Goku et Vegeta... C'est réfléchir à l'envers, mais bon, ce serait pas surprenant.
Quand j'ai lu les spoils, j'ai directement conclu que leur venu ne servait qu'à ça [:tsss]...
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #138 le: 29 octobre 2016 à 17:48:55 »
Perfect Edition Tome 32

Je rattrape progressivement mon retard sur cette édition et c'est incroyable comment cette partie de l’oeuvre passe mieux à la lecture.
Les passages avec Gotenks sont moins agaçants et les mises à mort des deux assassins par Buu sont bien plus sanglantes/gores que l'anime. C'est un côté que j'apprécie.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Le Chevalier des Voiles

Re : Dragon Ball
« Réponse #139 le: 29 octobre 2016 à 18:15:11 »
Perfect Edition Tome 32

Je rattrape progressivement mon retard sur cette édition et c'est incroyable comment cette partie de l’oeuvre passe mieux à la lecture.
Les passages avec Gotenks sont moins agaçants et les mises à mort des deux assassins par Buu sont bien plus sanglantes/gores que l'anime. C'est un côté que j'apprécie.

Franchement la partie Boo est vraiment bien, elle aussi, elle a simplement son propre style par rapport au reste de la partie Z (plus de comique, mais encore des situations bien tendues, notamment le championnat + Majin Végéta et la mise à mort dont tu parles). Dommage que, de façon générale, les gens semblent beaucoup moins l'apprécier que le reste de la partie Z.

Mais en général, il vaut toujours mieux lire le manga au lieu de regarder l'animé (Z ou Kai) :D. Sauf pour les musiques, les OAVs, et certains passages précis.

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #140 le: 29 octobre 2016 à 19:20:44 »
"Boo", c'est la aprtie du manga que je préfère, la moins bien étant pour moi "Cell"!!...
En plus, ce qui est génial pour prolonger l'aventure, c'est que Toyotarô a repris le style de Toriyama période "Boo" pour le manga DB SUPER, donc comme c'est la suite directe ou presque, ça tombe bien!!...

Je ne sais pas si c'est le cas dans le D.A. mais tu remarqueras qu'au départ, Shin et Kibito portent des créoles aux oreilles, comme #16, #17 et #18, et non des potalas... je me demande pourquoi Akira Toriyama n'a pas cherché à corriger rétroactivement ce genre d'erreurs pour son édition "Kanzenban", de même que les propos de Trunks sur les cyborgs quand il en parle pour la première fois... c'était l'occasion ou jamais pourtant!!...
« Modifié: 29 octobre 2016 à 19:23:43 par Bougloucass »

Hors ligne Kodeni

Re : Dragon Ball
« Réponse #141 le: 29 octobre 2016 à 21:30:46 »
Mais en général, il vaut toujours mieux lire le manga au lieu de regarder l'animé (Z ou Kai) :D. Sauf pour les musiques, les OAVs, et certains passages précis.
Bah tu vois moi je prends le tout. Je trouve qu'il y a du bon dans chaque support.

Je ne sais pas si c'est le cas dans le D.A. mais tu remarqueras qu'au départ, Shin et Kibito portent des créoles aux oreilles, comme #16, #17 et #18, et non des potalas...
Jamais fait gaffe à ce genre de détails [:sweat].
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #142 le: 29 octobre 2016 à 23:10:54 »
Disons qu'une fois que tu l'as remarqué, tu n'arrêtes plus de le voir!!...

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #143 le: 30 octobre 2016 à 08:59:20 »
DB Super épisode 64 :

Spoiler (click to show/hide)

Sinon, interview de Toyotaro, qui semble confirmer l'implication relativement limitée de Toriyama :
http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-de-toyotaro/

Citer
C'est que je croyais que Toriyama serait plus pointilleux au sujet de l'histoire, mais en fait, il est surtout à fond sur les gags et les moments comiques !

 [:petrus yes]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #144 le: 30 octobre 2016 à 10:15:49 »
(Interview déjà postée onze messages plus haut...)

Hors ligne hugo

Re : Dragon Ball
« Réponse #145 le: 30 octobre 2016 à 12:32:18 »
(Interview déjà postée onze messages plus haut...)

Oui, effectivement, je m'en suis rendu compte après coup.

Mais c'est bien, tu as compté le nombre de messages, et tu n'as pas fini ta phrase par un double point d'exclamation [:delarue2]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Bougloucass

Re : Dragon Ball
« Réponse #146 le: 30 octobre 2016 à 12:56:04 »
... ni par un type qui coûtait cher au contribuable français!!...

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13841
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #147 le: 30 octobre 2016 à 13:05:25 »
On se calme, les enfants.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : Dragon Ball
« Réponse #148 le: 30 octobre 2016 à 13:24:36 »
Episode 64 vu.
Heuh ouais ... vivement la version manga.  [:lol]

Spoiler (click to show/hide)
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5187
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Re : Dragon Ball
« Réponse #149 le: 30 octobre 2016 à 17:15:42 »
Mouais. C'était... chiant. [:petrus]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Tags: