Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 442227 fois)

Hors ligne sharivan

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2425 le: 29 juillet 2019 à 15:25:03 »
J'espère que le personnage de Graad apportera quelque chose à l'intrigue et ne sera pas un pétard mouillé.
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne Sankai

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2426 le: 29 juillet 2019 à 16:07:15 »
A mon avis Vander Graad et le sanctuaire travaille ensemble, je sens un retournement de situation ou le vilain a la cicatrice aura le droit a une visite de deathmask qui liquidera lui et ses hommes, pour montrer la puissance des golds saints et impressionner le publique.
« Modifié: 29 juillet 2019 à 16:19:33 par Sankai »

Hors ligne Spadeas

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2427 le: 29 juillet 2019 à 16:16:10 »
J'ai pensé aussi au fait qu'ils travailleraient ensemble, mais du coup l'intro avec Aiolia attaquant les hélico et disant que la guerre est déclaré me posait problème... Problème qui pourrais être réglé à coup de Good Saga et Evil Saga. Evil Saga faisant bosser Graad tandis que Good Saga aurait envoyé Aiolia protégé Seika et Seiya.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Sankai

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2428 le: 29 juillet 2019 à 16:26:23 »
Oui possible que les deux sagas se fasse des coups bas, l'un cherchant a protéger Athena/les élus et l'autre a l’anéantir a tout prix, ce qui aurait don de rendre le personnage du pope plus intéressant.

Hors ligne Leon9000

D'ailleurs on se fout de LoS sur ce topic, mais LoS au moins niveau combats c'était EPIC AS FUCK. Oui c'était pas long, mais largement suffisant pour le format film. Si on avait quelque chose qui n'a que la moitié du souffle épique des combats de LoS dans KotZ, je signe de suite.

-Sergorn

Pour les combats mettant en scène Seiya c'est vrai (c'était la star du film après tout), pour les autres bronzes c'était malheureusement trop condensé pour créer un véritable impact au delà du plaisir fan service de revoir des scènes culte sous un nouveau jour.  :o (après dans mes souvenirs, des scènes avaient été coupées concernant Hyoga vs Camus et Ikki / Shun vs Shura).

Mais je pense que ça offre au Saint Seiya Netflix un bon point de comparaison en matière de gestion du rythme (même si j'ai du mal à déterminer à quel point les scénaristes américains sont réellement érudits sur la licence.  [:fufufu] )
« Modifié: 29 juillet 2019 à 18:24:45 par Leon9000 »
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2430 le: 29 juillet 2019 à 18:20:51 »
Non mais qu'un film fasse le choix de sa focaliser sur un perso (plus exactement Seiya et Saori en vérité c'est assez normal, le problème se posera pas sur KotZ, s'il font le Junikyû tous les persos auront leurs combats.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

J'espère que le personnage de Graad apportera quelque chose à l'intrigue et ne sera pas un pétard mouillé.

+1  J'aime beaucoup les nouveautés apportées, mais, j'ai peur que, pour coller au manga; celles-ci ne passent à la trappe (d'égout).

Et, le flou du résultat des 6 épisodes  et des fans de la vieille haters, franchement, je préfère être pessimiste plutôt que d'être déçu. >:( :-[

Sinon, le magazine figure oh a quelques images (désolé; je sais pas où les mettre  :-[):



  Source GSS Forum
« Modifié: 29 juillet 2019 à 18:54:32 par Exar Kun »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2432 le: 29 juillet 2019 à 19:56:44 »
 Shaina sur l'image est en mode [:shion]  [:lol]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Spadeas

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2433 le: 29 juillet 2019 à 20:19:54 »
Shun en civil  [:onion shy]
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Mysthe

  • Âme incunable
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 17282
  • Total likes: 243
  • La virilité c'est faire preuve de gentillesse©Kuru
    • Voir le profil
    • Parfois j'écris...
Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2434 le: 29 juillet 2019 à 20:26:21 »
Shaun a de super belles bottes, j’approuve.
Président du fan-club de Shun.
Je soutiens le couple Hyôga / Shun !  Ikki boy. Adorateur de Sorrento.
J'ai craqué, je rejoins le camp de Poséidon... ^^ Gloire à l'océan !
Merci de ne pas présumer de ce que je peux penser... Je suis loin d'être si simpliste...
http://www.fanfiction.net/~mysthe

Hors ligne Mist@

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2435 le: 29 juillet 2019 à 20:43:41 »
Le totem Pegase est cool ; il garde l'allure de la V1 Anime, classe  [:pfft] !

Hors ligne Exar Kun

Le totem Pegase est cool ; il garde l'allure de la V1 Anime, classe  [:pfft] !

Yep, je voudrais bien qu'Hot Toys ait la licence là (cela changerai d'Iron man et SW)

Hors ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2437 le: 30 juillet 2019 à 17:45:47 »
Cavzodiaco a pu d'entretenir avec Yoshiharu Ashino. Il leur a dit que l'arc Silver était déjà dans la boîte et devrait arriver très vite.

Mais surtout il leur a confirmé que la Saison 2  était d'hors et déjà en cours de production.  [:aloy]

À prendre avec des pincettes en attendant une confirmation officielle néanmoins.

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2438 le: 30 juillet 2019 à 17:48:24 »
C'est une très bonne nouvelle en espérant que ce soit confirmé prochainement !
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

Hors ligne mohsen

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2439 le: 30 juillet 2019 à 18:05:16 »
Merci Sergorn pour l'information. D'ailleurs merci à tous ceux et toutes celles qui dénichent des infos pour notre noble forum!!  [:sparta2]

Donc netflix a signer avec Toei pour 2 saisons (les 12 premiers épisodes scindés en 2 partie + l'arc golds) et plus si affinités.

Mais une question me taraude. Pourquoi scinder la saison 1 en 2 quand l'arc silver est déjà produit?

Hors ligne Sankai

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2440 le: 30 juillet 2019 à 18:10:11 »
Sans doute pour travailler les six autres épisodes, enlever et ajouter des trucs jugés intéressant par la prod (en soi, ils sont deja fini mais, la c'est le travail de montage, virer des trucs qui posait trop de soucis, etc). Les six premiers, c’était pour tâter du terrain, les six suivants, c'est pour voir si sa colle bien.

Oui un grand merci ceux qui deniche les infos et les partage.

Hors ligne Spadeas

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2441 le: 30 juillet 2019 à 18:13:24 »
Je pense qu'une saison 2 était obligé, l'arc du sanctuaire et les gold sont quand même ce qui est de plus connue et attendu, surtout si la saison 1 finis avec l'affrontement Aiolia/Seiya tous deux en gold cloth, ça donneras envie à ceux qui découvre la série d'en voir plus.
Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas.

Hors ligne Pulsion73

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2442 le: 30 juillet 2019 à 18:13:41 »
 @Sankai, ouais, le temps de retirer encore quelques longueurs. Sait-on jamais. :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne Wild Pegasus

Merci Sergorn pour l'information. D'ailleurs merci à tous ceux et toutes celles qui dénichent des infos pour notre noble forum!!  [:sparta2]

Donc netflix a signer avec Toei pour 2 saisons (les 12 premiers épisodes scindés en 2 partie + l'arc golds) et plus si affinités.

Mais une question me taraude. Pourquoi scinder la saison 1 en 2 quand l'arc silver est déjà produit?
Pour pas te désabonner si tu es venu avec un essai gratuit.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne mohsen

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2444 le: 30 juillet 2019 à 18:21:59 »
Bien vu wild pegasus! C'est vicieux de leur part.  [:holl]
Maintenant que la série est sur les rails et qu'elle est bien lancée, vous pensez que ca prends combien de temps de boucler une saison de 12 épisodes?
« Modifié: 30 juillet 2019 à 18:23:52 par mohsen »

Hors ligne Pulsion73

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2445 le: 30 juillet 2019 à 18:25:38 »
un certain temps comme le fût du canon. :D
"La bave des crapauds n'atteint pas le vol de l'Epervier "

Hors ligne titi

Bien vu wild pegasus! C'est vicieux de leur part.  [:holl]
Maintenant que la série est sur les rails et qu'elle est bien lancée, vous pensez que ca prends combien de temps de boucler une saison de 12 épisodes?

Elle est déjà fini cette saison 1. Et j suis certains que la 2 ème est très bien entamée mais qu'elle sortira pas avant mi 2020...

Hors ligne mohsen

Elle est déjà fini cette saison 1. Et j suis certains que la 2 ème est très bien entamée mais qu'elle sortira pas avant mi 2020...

Je faisais référence à la saison 2 titi.

Hors ligne Sankai

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2448 le: 30 juillet 2019 à 18:28:37 »
Oui ils ont deja fini de faire les episodes de la saison 1 depuis un bail, la c'est surement le montage et les corrections.

En plus la toei arrive a se rentabiliser avec trois fois rien, genre sog leur a rapporter des sous rien que de vendre les droits de diffusion, donc bon que tu sois abonné ou pas a netflix longtemps, ça leur pose pas de probleme.

Hors ligne Sergorn

Re : [Knights of the Zodiac] Saint Seiya Netflix (Arc Silver : à la rentrée)
« Réponse #2449 le: 30 juillet 2019 à 18:33:31 »
Netflix aime bien étaler les sorties en petite groupe sur les DA parfois j'ai noté : Voltron sortait souvent par fournée de six (avec une classification bizarre parfois une fournée faisait une saison, parfois une demi saison), Sheera a eu une première saison de 13 episodes mais une seconde de 7 en Avril qui sera suivie par une saison 3 le mois prochain.

Après allez savoir pourquoi.

Ah oui à noter aussi qu'il y a une rumeur encore de Cavzodiaco (mais venant d'un site généraliste bréslien énonçant les nouveauté Netflix à venir) la série originale débarquerait aussi sur Netflix

-Sergorn

Tags: moteur