Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 442350 fois)

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Le sanctuaire de Promethée a twetté ceci...
https://twitter.com/LaidSeghir/status/1542155449016979461
 [:jap]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Ooooooh, une affiche et un trailer ! Ca se précise ! :)
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Et du coup on voit pas grand chose dans ce teaser  [:aie]

En tout cas ça sent le leak tout ça.

-Sergorn

Hors ligne sharivan

Je trouve que la licence retombe dans ses travers récents avec tous ces chevaliers d'or. :o
Oh my gold ! :D
Une très jolie affiche. [:dawa]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"

En ligne Kentaro

Merci.

Si c'est toujours en 2x6 épisodes, on risque d avoir quelques choses de ce genre (si ils suivent la trame du manga)

Partie I
1 - Bélier  / Taureau
2 - Gémeau / Cancer
3 - Lion
4 - Vierge
5 - Balance / Scorpion
6 - Scorpion/ Sagittaire

Partie II
7 - Capricorne
8 - Verseau
9 - Poisson
10/ 11/ 12 - épisodes sur la montée des marches et le Pope.

Ça risque d'être encore très rapide, mais à voir s'ils parviennent à y mettre plus d'émotions.
"Mourir serait une solution facile, mais je n'abandonnerais pas !" [dixit Hyoga]

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

S'ils veulent boucler toute la Bataille du Sanctuaire en 12 épisodes, ça risque de galoper sévère... [:mouaisok]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ah ba ça va rusher sévère oui [:lol] ne vous attendez pas à des combats acharnés et qui traînent en longueur. Ça risque encore de gueuler d’ailleurs [:aie]

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
S'ils veulent boucler toute la Bataille du Sanctuaire en 12 épisodes, ça risque de galoper sévère... [:mouaisok]
Ça changera de la première partie. :o #languedepute [:lol]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

12 episodes pour le Sanctuaire ça me parait très bien.

Pour rappel le Junikyu c'est 6 tomes et la norme actuelle des adaptations de manga tend plutôt vers 2 épisodes par tomes  [:aloy]

Après s'ils rajoutent des trucs comme ils l'ont fait sur la S1 c'est un autre problème :o (En théorie 12 épisodes jusqu'aux Silver c'était jouable aussi : moins quand six episodes tournent autour de Vander Graad :o)

Franchement faut arrêter de se toucher sur le rythme anémique de la série originale au bout d'un moment, j'ai l'impression que vous oubliez à quel point le Junikyû était lent avec des épisodes blindés de Flashback (combien de fois on s'est tapé le discours de Mu sur le Septième Sens ?), et c'est sans parler des fillers rajoutés.

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Oui mais y avait du sang et des larmes, Serge. Ça compense tout. [:hyosad] [:dok]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne Sergorn

Honnêtement ca n'a pas compensé mon ennui pour les 2/3 des épisodes à mon dernier revisionnage :o

-Sergorn

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Alors imagine ce que ç'aurait pu être sans les belliqueuses meurtrissures. :o
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne 4evaheroesf

Perso, on verra bien si 12 épisodes suffisent pour la version Netflix. [:fufufu]
Après, ce sera surtout l'occasion pour moi de voir jusqu'au bout cet arc en dessin animé (je ne compte pas la série abrégée). :o

Hors ligne Atavaka

C'est plutôt original de voir les Bronzes en grand au dessus et les Golds en tout petit en bas de l'affiche.  [:trollface]

Hors ligne Exar Kun

Ah, enfin, ce n'est pas trop tôt.  A voir le résultat maintenant  8)

Hors ligne sharivan

C'est plutôt original de voir les Bronzes en grand au dessus et les Golds en tout petit en bas de l'affiche.  [:trollface]
C'est vrai que ces dernières années, on en avait presque oublié que les "bronze" étaient les personnages principaux. [:lol]
"Décidément, les temps comme les œufs sont durs et la bêtise humaine n’a pas de limites"


Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Bon, je vais renommer le topic.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Hors ligne Atavaka

La série a salement bidé sur Netflix donc, content d'en avoir enfin la confirmation.  [:aloy]

Hors ligne Sergorn

Tout le monde sait qu'on fait des suites à des séries qui ont bidé.

Au bout d'un moment ce serait bien d'arrêter le déni quand quelque chose que vous n'aimez pas marche.

Quand au changement de service plein de raisons potentielle pour ça, lié à des tractations dont ne saurons jamais la teneur - sachant que Netflix s'oriente de plus en plus vers du contenu qu'ils auto-produisent et de moins en moins vers des deal de distribution (C'est pour ça par exemple que la Saison 4 de Star Trek Discovery n'y est pas alors que c'est un gros succès car ils n'ont pas voulu payé le prix pour à Paramount). Et peut y avoir d'autre raisons non liées à Netflix comme simplement Sony qui acheté les droits de cette saison car ils veulent du Saint Seiya sur leur plateforme car ils distribuent le film live l'an prochain.  [:aloy]

-Sergorn
« Modifié: 29 juin 2022 à 19:36:40 par Sergorn »

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Préparez le sel les enfants :o

Spoiler (click to show/hide)

-Sergorn

Ca n’interpelle personne un "gémeaux humain" sur le même plan qu’un pope ?

Ils vont changer l’identité du Pope ?  [:shinobu1]

Mettre Kanon dans la maison des Gémeaux ?  [:pfft]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Tin mais vous faites une montagne de minuscules détails sur une pauvre affiche. [:chiyo1]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Le gémeaux a le visage masqué dans l'ombre avec juste son menton visible, c'est donc l'armure vide dans la maison des gémeaux.

-Sergorn

Hors ligne Leon9000

Je ne vois aucun changement de genre chez les Gold!  [:chiyo1]

Spoiler (click to show/hide)

Blague à part, l'affiche est réussie.  :o
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13843
  • Total likes: 2490
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
Allez, on fête cette annonce avec un nouveau sondage, les enfants !
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

Tags: moteur