Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 442074 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Il est hors de question que je prenne aussi un abonnement pour « ça ». Faut pas abuser. Surtout que bon, c’est pas comme si on ne connaissait pas « la bataille du sanctuaire » vu et revu et re-re-vu [:lol]

Hors ligne AZB

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 36225
  • Total likes: 3143
  • ...Et son orchestre, bien sûr
    • Voir le profil
Et après ça va se plaindre du piratage Si faut s'abonner à un service différent par saison pour suivre le truc...
Hé, chuis ptet moche et rongé par la haine mais je... euh... c'était quoi la troisième chose? [:aie]

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Ba c’est surtout que ça gueule qu’il n’y ait rien d’inédit depuis plusieurs années (au passage si on regarde bien, il y a bien eu des choses inédites depuis mais faut juste s’y intéresser).
Là c’est quand même du fucking réchauffé, je veux dire il n’y aura rien de nouveau hein - à part ces putains de manches courtes du Pope [:lol] - , on sait comment ça se termine tout ça.

Hors ligne Anubis

En même temps, il s'agit d'une série dont le public cible est le marché américain où la série n'a pas fonctionné il y a quelque décennie de cela a cause d'un doublage fantaisiste et d'une censure absurde
Donc pour le public cible, au contraire c'est de l'inédit

La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

En ligne chevkraken

Il est hors de question que je prenne aussi un abonnement pour « ça ». Faut pas abuser. Surtout que bon, c’est pas comme si on ne connaissait pas « la bataille du sanctuaire » vu et revu et re-re-vu [:lol]
Crunchyroll a un abo gratuit, faut juste regarder les série 3 mois après tout le monde et en SD
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wild Pegasus

En même temps, il s'agit d'une série dont le public cible est le marché américain où la série n'a pas fonctionné il y a quelque décennie de cela a cause d'un doublage fantaisiste et d'une censure absurde
Donc pour le public cible, au contraire c'est de l'inédit
Ben non puisque l'intégrale a déjà été diffusé sur Netflix  [:petrus] Et comme pour la 1ère saison, aucune annonce sur IGN Amérique du Nord donc ils s'en foutent toujours autant  [:petrus jar] et c'est tellement mal branlé leur com que pour le peu que ça intéresse, il s'agit de la "saison 3" quand ils en parlent.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne chevkraken

Et ça recommence à rager comme quoi la 3D est moche ou qu'on va avoir le retour de la bouche d'égout (qui a du avoir 5 minutes d'antenne, mais bon...).

Les fan d'animation sur le web sont pitoyables (en plus de rien y connaitre en 3D, pour eux si on peut pas faire du pixar, on fait pas de 3D)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

Les fan d'animation sur le web sont pitoyables (en plus de rien y connaitre en 3D, pour eux si on peut pas faire du pixar, on fait pas de 3D)

TU vois les même genre de remarques débile sur les séries lives, avec des mecs qui te sortent devant des séries à live à gros budget que "c'est super cheap" parce que ça n'a pas la qualité technique d'un blockbuster à 300 millions de dollars au cinéma.

Le gens n'ont plus aucun sens des réalités.

-Sergorn

En ligne chevkraken

Oui, j'ai vu des commentaire du genre "Si on a pas le budget pour la 3D de qualité, on fait de la 2D" ou même des truc pire du genre "là on surexploite les animateur en les forçant à travailler sans budget sur un truc trop difficile en les sous payant" alors que justement un des avantage de la 3D sur un tel projet, c'est que ça simplifie le boulot des animateurs et en plus que la Toei est dans le top 3 des studio proposant les meilleurs conditions de travail à leurs employés (mince, le seul scandale qu'ils se sont prit c'est qu'ils ont forcé leur employés à prendre leur congés payés pour améliorer leur conditions de travail, mais que les employés, trop cons, on ramené du travail chez eux sans l'accord de leurs employés et se sont encore plus surmenés)
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wild Pegasus

Vous ne bosseriez pas à France 2 et auriez validé les nouveaux tigres de Fort Boyard par hasard ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne chevkraken

On va dire qu'il suffit de comparer aux autres série TV du marché pour voir que c'est dans la moyenne haute, la série saint seiya, ya rien de honteux.

En plus, vanter la qualité technique de la 2D pour les prod saint seiya, c'est vraiment pas savoir de quoi on parle. Car même Omega saison 1, c'était très bon pour une prod Toei de 2012 (même si inférieur à Precure), mais c'était tout, ça restait une prod Toei d'avant la periode où ils montent leur standard hors Precure (à partir de 2017 je dirais).

Et Omega saison 1, c'est techniquement ce qui se fait de mieux en série TV saint seiya

bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Sergorn

On va dire qu'il suffit de comparer aux autres série TV du marché pour voir que c'est dans la moyenne haute, la série saint seiya, ya rien de honteux.

C'est tout à fait ça, et on a eu de cesse de le répéter depuis les premières images.

Mais bon entre les allergiques à la CG pour qui "la 3D c'est caca" quoi qu'il arrive et ceux pour qui "c'est de la PS2" si on a pas une qualité Disney/Pixar on est pas rendu...

-Sergorn

Hors ligne Atavaka

Disons que ça donne déjà lieu à quelques fanarts rigolos  [:lol]


Ouais en fait c'est un quarterback.  [:fufufu]

Hors ligne ThanaTwinGod

Comme beaucoup de gens ici, peu probable que je regarde cette saison.
Encore payer un abonnement... Qui plus est pour quelque chose que l'on connait.

Quoi qu'il en soit, l'affiche est plutôt jolie.  [:jap]

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
TU vois les même genre de remarques débile sur les séries lives, avec des mecs qui te sortent devant des séries à live à gros budget que "c'est super cheap" parce que ça n'a pas la qualité technique d'un blockbuster à 300 millions de dollars au cinéma.

Le gens n'ont plus aucun sens des réalités.

-Sergorn

Surtout quand la dite série se plaque au bluckbuster et qu’on n’a pas envie d’avoir du caca dans les yeux pour comprendre le lien  :o

Je le sens mal l’inclusion de SHE-HULK dans les prochains blockbusters de Marvel  [:tsss]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Somnus

Le directeur de la série, Yoshiharu Ashino, a confirmé qu'il y aura plus de détails à Anime Expo 2022 (1 juillet / 4 juillet).




Hors ligne Jackstyle

Les amerloques ont aimé la première saison sur netflix ?  [:???]

En ligne Cedde

  • Okada fanboy
  • Modos_SSP
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 13842
  • Total likes: 2484
  • Spectre de la blague tueuse
    • Voir le profil
A priori, ça rage moins sous le tweet d'annonce de Crunchyroll US que sous celui de Crunchyroll FR.
"Il faut prendre soin de toujours maintenir son cœur en paix, car c'est sur l'onde sans vagues que se dessinent les reflets." Proverbe des îles Ryûkyû.

"Et toi, quelle constellation veux-tu manger ?"

En ligne chevkraken

Normal, pour eux, la série est juste ce qu'elle est réellement, une serie médiocre et pas pire.
Et il est possible qu'elle ait été un point de départ pour la licence pour certains.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Normal, pour eux, la série est juste ce qu'elle est réellement, une serie médiocre et pas pire.

De quelle version tu parles là? L'originale ou la nouvelle? [:fufufu] [:lol]

A priori, ça rage moins sous le tweet d'annonce de Crunchyroll US que sous celui de Crunchyroll FR.

Après c'est normal, les français ragent pour rien. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Atavaka

En même temps aux US c'est juste le remake 3D d'un anime random.

En France ça représente encore quelque chose, du moins pour les + de 40 ans.  [:pfft]

En ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Oh non, perso c'est justement fréquenter le fandom qui m'a fait comprendre qu'on a surtout une représentation fausse. [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

C'est peut-être un "anime random" aux yeux de certains (et c'est peut--être objectivement vrai [:petrus bah]).
Cependant, si je me suis inscrit sur un forum appelé Saintseiyapedia, c'est parce que la licence représente quelque chose pour moi.
Donc, même si je ne suis pas dupe sur la qualité réelle du manga d'origine ou de l'animé, ça me fait quand même mal au cul à chaque un "nouveau produit" sort et que c'est tout juste passable.

De temps en temps, il y a de belles surprises, mais globalement, au niveau de la qualité (et de la fréquence) des sorties, ce n'est pas jojo !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Sergorn

Niveau fréquence de sorties on a quand même pas à se plaindre pour Saint Seiya depuis 20 ans.

Si on prends juste les productions animées ça donne quand même :

2002 - 2003 : Hadès Sanctuary
2004 : Tenkai-Hen Overture
2005 - 2007 : Hadès Inferno
2008 : Hadès Elysion
2009 - 2011 : The Lost Canvas
2012 - 2014 : Saint Seiya Omega
2014 : Legend of Sanctuary
2015 : Soul of Gold
2018 - 2019 : Saintia Shô
2019 - 2020 : Knights of the Zodiac
2022 : Knights of the Zodiac - Battle for Sanctuary

En bref on a eu du Saint Seiya animé quasiment tous les ans depuis 20 ans (et du manga en non stop lui)

Après la qualité c'est un autre débat :))

-Sergorn
« Modifié: 02 juillet 2022 à 23:27:24 par Sergorn »

Hors ligne The Endoktrinator

Après la qualité c'est un autre débat :))

-Sergorn

Bien au contraire : c'est le sine qua non pour pouvoir si une licence est vivante ou non. On ne comble pas un trou avec des courants d'air.
Shit still Happens, so deal with it - psychanalysm

Tags: moteur