Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 442357 fois)

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Ça aurait été bien en tout cas, et ça aurait pu donner un second souffle à la licence un remake bien fait, comme celui de Dai diffusé actuellement ou la version 2011 de HxH.  [:pfft]

Mais en quel honneur se devait on de l’avoir ? Qui sommes-nous pour l’exiger ?  [:trollface]

Je ramasse les copies demain  [:pfft]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Atavaka

Mais en quel honneur se devait on de l’avoir ? Qui sommes-nous pour l’exiger ?  [:trollface]

Je ramasse les copies demain  [:pfft]

J'exige rien, au contraire, je sais que cette licence est fichue et qu'il n'y a plus rien à en attendre. 

J'exprime juste mes humbles regrets vis à vis de cette énorme potentiel gâché. [:pfft]

Hors ligne Benji

  • 臆病者
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 35697
  • Total likes: 821
  • Forever Forever Guilty! ♫
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3652 le: 29 juillet 2022 à 19:37:46 »
Enorme potentiel gâché? Celui d'avoir toujours plus de jouets attrape poussière et beaucoup trop chers? [:shinobu1] [:lol]
教えて流星たちよ、どれくらいこの場所で待てばいいの?

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3653 le: 29 juillet 2022 à 19:39:30 »
C'est sur que sous cet angle KotZ est un gros potentiel gâché vu l'absence de jouets :(

-Sergorn

Hors ligne Anubis

J'exige rien, au contraire, je sais que cette licence est fichue et qu'il n'y a plus rien à en attendre. 

J'exprime juste mes humbles regrets vis à vis de cette énorme potentiel gâché. [:pfft]
Comme tu persistes et signes a dire que Hakuren défonce la Toei
Demande leur donc de faire la S3 de TLC et tant qu'a faire un remake de la serie de 86  [:trollface]

Celui qui gagnerais a avoir un remake fidèle au manga c'est Saintia Sho  [:lol]
La différence entre le vrai fan et le faux-fan de Saint Seiya est la même que le bon chasseur et le mauvais chasseur  [:petrus jar]

Hors ligne Atavaka

Enorme potentiel gâché? Celui d'avoir toujours plus de jouets attrape poussière et beaucoup trop chers? [:shinobu1] [:lol]

L'univers des figurines Saint Seiya je m'en tape complet.   [:lol]

À la limite si ça permettait de financer de bonnes choses autour de la série, mais là on en est à un stade où c'est totalement l'inverse.  [:pfft]

Hors ligne Wild Pegasus

C'est sur que sous cet angle KotZ est un gros potentiel gâché vu l'absence de jouets :(

-Sergorn
Donne l'idée à Bandai de faire la saison 3 de KOTZ en stop motion avec une nouvelle gamme de figurines.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Mist@

Enorme potentiel gâché? Celui d'avoir toujours plus de jouets attrape poussière et beaucoup trop chers? [:shinobu1] [:lol]

Ho juste le fait de KIFFER comme aux bonnes périodes ! Bandaï c'est bonus mais pas la base !

Hors ligne Sergorn

Bandaï c'est bonus mais pas la base !

Si on considère que la potentiel de se faire plein de thunes avec des jouets tirés des armures est la raison première pour laquelle la TOEI et Bandai se sont empressé d'adapter Saint Seiya en anime en seulement quelque mois... j'ai envie de dire que si justement c'est un peu la base aussi justement [:moule_bite]

-Sergorn

Hors ligne Mist@

Si on considère que la potentiel de se faire plein de thunes avec des jouets tirés des armures est la raison première pour laquelle la TOEI et Bandai se sont empressé d'adapter Saint Seiya en anime en seulement quelque mois... j'ai envie de dire que si justement c'est un peu la base aussi justement [:moule_bite]

-Sergorn

Sergorn, je parlais en tant que FAN ( de la 1ere [ou 2de] heure plutôt que "vieux fan" ) de l'Anime et du Manga.
Mais c'est un débat francophone concret que tu soulèves( indirectement ): La division ou divergence entre les fans de l'époque ClubDo... Bcp de fanas de Myth Cloths n'ayant QUE leur vision nostalgique d'enfance des diffusions TF1 des Chevaliers du Zodiaque et des jouets Vintages... N'ayant pour certains même pas connaissance su Manga de Masami Kurumada... Mais ça n'est pas mon but de tacler sur ce seul aspect même si parfois éxaspérant )
%Mais au delà de ma ramarque, oui je connais les origines de la cr&ation de St Seiya et du pari d Kuruamda ( très réussi d'ailleurs ;) )
« Modifié: 29 juillet 2022 à 23:58:02 par Mist@ »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3660 le: 30 juillet 2022 à 01:52:42 »
Je ne sais pas si ça a été mentionné mais après ces 2 épisodes initiaux, le rythme sera d'1 par semaine d'après IGN.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3661 le: 30 juillet 2022 à 08:40:03 »
J’ai retrouvé le passage en question dans Shô (golds réunis devant le Pope ressemblant à l’image dans la saison 2) où il y a de fortes chances que Kotz s’en soit inspiré (même chose mais sans Mû) :
Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 30 juillet 2022 à 08:49:19 par max69 »

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3662 le: 30 juillet 2022 à 20:51:42 »
Personne d'entre eux n'avait remarqué Aiolia Genro Mao Kenisé ? Entre ça et ne pas reconnaitre que ce n'est plus le même Pope, ils ont beau aller à la vitesse de la lumière ce ne sont pas des lumières  [:petrus jar]
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3663 le: 30 juillet 2022 à 21:30:03 »
Ah ba ça, on l’a vu dès l’Épisode Zéro que ces Golds sont vraiment des bonnets. Shura en première place d’ailleurs, le reste suit de près [:aie]
Finalement à part Aiolos, Mû et Dôko les autres n’ont certainement pas réussi le test de QI lors de leur entraînement respectif (heureusement c’était non éliminatoire) [:lol]

Hors ligne Dizzy

Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3664 le: 30 juillet 2022 à 22:35:30 »
Cela dit Aiolos n’a pas eu le temps de briller non plus, je n’aimerai pas trop m’avancer sur sa supposée intelligence.
« Modifié: 30 juillet 2022 à 22:37:26 par Dizzy »
Si c'est rond c'est point carré.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3665 le: 30 juillet 2022 à 23:40:23 »
Il n’était pas certain à 100% que c’était Saga après l’avoir vu par exemple.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3666 le: 30 juillet 2022 à 23:46:00 »
Vous me faites rire. C’est bien j’ai passé un bon moment [:lol]

Hors ligne Rikimaru

Ah ba ça, on l’a vu dès l’Épisode Zéro que ces Golds sont vraiment des bonnets. Shura en première place d’ailleurs, le reste suit de près [:aie]

Loyauté et devoir aveugles, toussa ... :o (Hagen est du même tonneau, et en poussant un peu plus Siegfried et Thor aussi)
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne shiryu24

Tremy qui en rajoute une couche sur Saori. Je trouverais marrant si elle se retrouvait criblée de flèches.


Peut-être Nero qui va sortir de nulle part et chopper la flèche manqué par Seiya.

En tout cas ils prennent le parti pris de Tremy qui cherche apparemment à tuer les Bronze  [:fufufu] Ca nous fait un Pope moins sadique que dans le manga qui semblait vouloir que les Bronze s'évertuent vainement à traverser les douze maisons et à désespérer de ne pas pouvoir sauver leur déesse à temps.

Une griffe du Dragon que c'est celui-là même qui vient de se faire poutrer par Seiya qui va recevoir cette flèche!!!

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3669 le: 31 juillet 2022 à 17:31:06 »
Nouvelles images des premiers épisodes !

Spoiler (click to show/hide)
« Modifié: 31 juillet 2022 à 17:32:07 par Cedde »

Hors ligne l_ecureuil

Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3670 le: 31 juillet 2022 à 17:49:11 »
Elle est bien classe la maison du bélier [:chiyo1]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3671 le: 31 juillet 2022 à 18:14:02 »
Merci pour ces premières images.

Je vais me répéter pour la troisième fois en une semaine, mais quels que soient les défauts de cette série, les dessins sont beaux et KotZ peut se vanter de n'envoyer aucun plan de personnage au pays des fails!
Que l'on se rappelle Omega S2, SoG et Saintia Sho, qui nous gratifiaient massivement dès le premier épisode de personnages aux traits de crayon hautement douteux!

Rien que pour cela KotZ mérite un minimum de respect.

« Modifié: 31 juillet 2022 à 18:15:44 par ThanaTwinGod »

Hors ligne Wild Pegasus

Elle est bien classe la maison du bélier [:chiyo1]

Il doit y avoir beaucoup de gardes frontaliers qui aimeraient avoir la même.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Telescopium

  • Astronome du Mont Etoilé
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 4729
  • Total likes: 896
  • Membre du CJDMP
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3673 le: 31 juillet 2022 à 19:27:51 »
Intéressant, cela rappelle fortement le style des Maisons de LoS.

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [KotZ] Saint Seiya - Battle for Sanctuary (saison 2) : 31/07 sur Crunchyroll
« Réponse #3674 le: 31 juillet 2022 à 19:42:31 »
Intéressant, cela rappelle fortement le style des Maisons de LoS.

Oui, on a des similitudes entre KotZ et LoS.
Rappelons nous la Galaxian Explosion de Saga dans la première saison de KotZ, très semblable à celles que nous voyons dans LoS.

Tags: moteur