Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 442245 fois)

Hors ligne Wild Pegasus

Rassuré qu'ils aient suivi le manga pour le bras droit non coupé à main nue par Shiryu là où c'était un rajout complètement débile dans l'anime.
Pourtant ils ont laissé Seiya qui tranche la corne d'Aldébaran. L'armure de Pégase autour de la main rendrait cela moins débile ?
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

En ligne Exar Kun

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4251 le: 19 novembre 2023 à 19:22:14 »
 [:what]

Hors ligne ThanaTwinGod

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4252 le: 19 novembre 2023 à 20:23:06 »
Bande annonce vue, cela a l'air aussi propre techniquement que ce qui a été fait lors de la saison 2.

Hors ligne Jackstyle

C'est moi ou ils ont encore amélioré les textures et les lumières ?

Ouèp' on se croit un peu plus sur PS4 que sur PS3 à présent   :o

Hors ligne chevkraken

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4254 le: 21 novembre 2023 à 02:15:14 »
C'est pas bientôt fini les troll? Surtout quand la série a toujours été dans le haut du panier de ce qui se faisait en serie 3D techniquement.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Jackstyle

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4255 le: 22 novembre 2023 à 00:24:17 »
De ce qui se faisait au siècle dernier alors ?  Oui je suis d'accord  8)

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4256 le: 22 novembre 2023 à 01:36:32 »

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4257 le: 29 novembre 2023 à 00:28:19 »
Le premier épisode de la Saison 3 sera diffusé en avant-première lors du CCXP de Sao Paulo qui se tiendra du 29 Novembre au 3 Décembre. L'épisode sera quant à lui diffusé le 2 Décembre à 20 heures.

On rappelera que c'est déjà au CCXP que la première bande annonce de la série avait été diffusée, et aussi lors de cette convention quelques années plus tôt que Morishita avait révélé le développement d'une série en CG, en 2D (qui s'avèra être Saintia Shô) et du film live.

Cette convention reste donc clairement un lieu majeur pour la TOEI concernant Saint Seiya.

-Sergorn
« Modifié: 29 novembre 2023 à 05:39:56 par Sergorn »

Hors ligne hugo

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4258 le: 29 novembre 2023 à 13:27:24 »
Yeah [:jump]

Beaucoup plus tôt que prévu !

Les Bronzes secondaires au fait de leur gloire, c'est tout proche, @Le Passant  [:onion tears]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Le Passant

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4259 le: 29 novembre 2023 à 14:00:14 »
Eh, j'espère effectivement voir un affrontement sympa contre Dante ! Pour le coup, c'est vraiment un ajout très intéressant par rapport au manga, ou à l'anime, même si l'anime avait de son côté ajouté des choses cool aussi, comme le fait qu'ils veuillent monter eux aussi les marches, qu'ils accompagnent Athéna à la fin et soutiennent les héros ou que Saga les inclue très explicitement dans la menace rebelle. Ou même leur arrivée qui est ma foi très cool, même si les attaques sont mal retranscrites. Dommage qu'ils n'aient pas prêtés leur cosmos à Seiya comme dans le mange par contre. Si la série 3D pouvait cumuler tout ça en plus d'un ennemi autre que des soldats debaz, j'en serais fort aise. :o

Hors ligne chevkraken

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4260 le: 29 novembre 2023 à 15:50:16 »
Citer
Si la série 3D pouvait cumuler tout ça en plus d'un ennemi autre que des soldats debaz, j'en serais fort aise.
d'autant plus que dans cette série Jabu est chevalier depuis des années, vu qu'il l'était déjà quand Kido a trouvé Seiya
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4261 le: 29 novembre 2023 à 15:54:33 »
Vu que ça a pris 2 jours pour que Seiya le soit, Jabu l'est peut-être depuis la semaine précédente.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4262 le: 29 novembre 2023 à 16:26:14 »
d'autant plus que dans cette série Jabu est chevalier depuis des années, vu qu'il l'était déjà quand Kido a trouvé Seiya

Pardon ?  [:aie]

Je ne me souviens pas d'un moindre truc sur le background de Jabu. Tu tiens ça d'où ?

En plus, visuellement, Jabu n'a en rien l'air d'être plus âgé que Seiya.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne chevkraken

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4263 le: 29 novembre 2023 à 17:09:35 »
on le voit dans le premier episode de la série sur les écran de Kido quand il raconte à Seiya qu'avec son réseau de renseignement, il a repéré des chevaliers remettant en doute l'autorité du sanctuaire
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne hugo

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4264 le: 29 novembre 2023 à 17:46:15 »
Si y a une capture d'écran quelque part, ça m'intéresse

Édit : après, on rappellera que Jabu se fait étaler facile par Shun dans cette version, pas d'intervention d'Ikki.

Donc ses progrès potentiels ne peuvent être que postérieurs aux Galaxian Wars, donc RIP le bénéfice des années d'expérience.
« Modifié: 29 novembre 2023 à 17:50:55 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4265 le: 29 novembre 2023 à 20:13:56 »
Ah oui effectivement je viens de vérifier on voit différents chevaliers sur les écrans, notamment Jabu, Ban et Nachi

-Sergorn

Hors ligne hugo

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4266 le: 29 novembre 2023 à 21:17:47 »
D'ailleurs, je me rappelle plus, mais l'entraînement de Seiya prend-il aussi 6 ans, dans KOTZ ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4267 le: 29 novembre 2023 à 21:37:22 »
Ouh là, tu demandes bien trop d'information pour les scénaristes, déjà savoir dans quelle ville ou même ne serait-ce pays se trouve Seiya au début de la série (et même par la suite) est déjà trop leur demander  [:lol]. Seiya a exactement la même tronche que dans la scène où il arrive 10 secondes plus tôt. La mise en scène donne l'impression que ça se passe le temps d'un week-end, un peu comme dans le film d'ailleurs mais néanmoins les cheveux de Saori ont poussé.

Où se passe l'action ? Quelque part par là.
Combien de temps à passé Seiya à s'entraîner ? Un certain temps.
Seiya n'a pas changé physiquement d'un iota mais les cheveux de Saori eux ont poussé ? Bah c'est une déesse, elle fait ce qu'elle veut avec ses cheveux. Dans votre truc là "New Dimension" où je sais pas quoi, elle passe bien de bébé à une mioche de 9 ans en quelques secondes, ben voilà, c'est pareil pour ses cheveux."

« Modifié: 29 novembre 2023 à 21:48:25 par Wild Pegasus »
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne chevkraken

D'ailleurs, je me rappelle plus, mais l'entraînement de Seiya prend-il aussi 6 ans, dans KOTZ ?
5 ou 6 ans, Seiya et ses potes ont 18 ans post time skip il me semble.
bien que ce soit surprenant, j'ai davantage touché à Korra qu'à Bayonetta, le fait que j'ai Korra dans mon lit le soir avant de dormir et Bayonetta non doit jouer.

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4269 le: 03 décembre 2023 à 09:25:43 »
Suite à la CCXP 2023 qui se déroulait a Sao Paulo, le premier épisode de la nouvelle saison de KOTZ à été diffusé et donc apporte des réponses à certains spoilers.
Spoiler (click to show/hide)

https://m.cavzodiaco.com.br/noticia/02/12/2023/3dcg-detalhes-e-resumo-da-pre-estreia-do-1-episodio-da-nova-temporada-do-anime-dos-cavaleiros-do-zodiaco

Hors ligne Kodeni

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4270 le: 03 décembre 2023 à 10:24:53 »
Il semblerait aussi
Spoiler (click to show/hide)
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Leon9000

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4271 le: 03 décembre 2023 à 11:12:51 »
Spoiler (click to show/hide)
La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi chevalier Shiryu du Dragon...Je te condamne à mort!

Hors ligne hugo

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4272 le: 03 décembre 2023 à 11:14:37 »
Peut-être ouvrir un topic spécifique consacré à l'épisode, comme on l'avait fait jusqu'à présent ?
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Kodeni

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4273 le: 03 décembre 2023 à 14:47:05 »
Oui, ça permettra de parler sans spolier.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4274 le: 04 décembre 2023 à 00:28:08 »
Ike confirme sur twitter avoir fini son travail sur la saison de KotZ. On peut donc supposer que les épisodes ne sont pas loin d'être finalisés.

-Sergorn

Tags: moteur