Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 442355 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4275 le: 04 décembre 2023 à 07:59:56 »
Le message sous entend aussi que c’est peut-être la dernière aventure pour lui sur KOTZ, en parlant d’un « projet de plusieurs années » qui touche à sa fin. Ça peut-être compris comme ça. À voir…

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4276 le: 04 décembre 2023 à 08:15:15 »
Ben ça fait plusieurs années qu'il bosse sur Battle for Sanctuary : la première saison c'était en 2019.

Et ça réponse à l'éventualité d'une prochaine saison est "Nous verrons".

En bref aucune décision n'a été prise dans un sens ou dans l'autre, ce qu'a déjà confirmé Ashino sur FB.

-Sergorn

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4277 le: 04 décembre 2023 à 14:53:25 »
Vu la fin de l'épisode qui a été résumé à mon avis pour le prochain
Spoiler (click to show/hide)

En ligne hugo

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4278 le: 04 décembre 2023 à 15:57:58 »
Créez un topic pour l'épisode, bordel  [:onion no]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Ah oui effectivement je viens de vérifier on voit différents chevaliers sur les écrans, notamment Jabu, Ban et Nachi

-Sergorn

Je viens de revoir ce passage de l'épisode 1.

Je m'aperçois qu'on voit aussi Misty [:chiyo1]

Par contre, j'ai du mal à identifier le gus qui fracasse le sol sur l'image du haut : Ikki ou Geki ou autre ? [:fufufu]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne hugo

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4280 le: 11 décembre 2023 à 07:13:46 »
Une réponse à ma question, kelkin sivouplé pitié aaarg ? :o
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

En ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4281 le: 13 décembre 2023 à 01:55:59 »
Je crois que personne veut se retaper la bouche d'égout  :D [:lol]
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne hugo

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4282 le: 13 décembre 2023 à 07:36:01 »
C'est pas dans le même épisode..... on parle du 1, là.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pew


Par contre, j'ai du mal à identifier le gus qui fracasse le sol sur l'image du haut : Ikki ou Geki ou autre ? [:fufufu]

Spoiler (click to show/hide)

En ligne hugo

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4284 le: 13 décembre 2023 à 13:30:30 »
Merci [:jump]
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4285 le: 13 décembre 2023 à 14:01:34 »
Vu les épaulettes clairement Geki

-Sergorn

En ligne hugo

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4286 le: 13 décembre 2023 à 14:54:29 »
Yep :)

Du coup, on a tous les Bronzes secondaires sauf Ichi + Misty


Pas si illogique pour Misty, vu que le personnage apparaissait déjà à la toute fin de cette première fournée et avait donc déjà été modélisé.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Pew

Du coup, on a tous les Bronzes secondaires sauf Ichi + Misty

Et Jamian aussi :


Spoiler (click to show/hide)

En ligne hugo

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4288 le: 13 décembre 2023 à 16:34:18 »
Intéressant [:chiyo1]

Ils avaient donc déjà modélisé le bestiau à cette époque, alors qu'il n'apparaît que dans la seconde moitié de la saison 1 (et plutôt vers les trois-quarts...)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Wild Pegasus

Re : [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)
« Réponse #4289 le: 13 décembre 2023 à 18:36:15 »
Comme les Gold pour l'opening ou le truc où on les voit tous alignés.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne Sergorn

« Modifié: 13 mars 2024 à 23:24:03 par Sergorn »

Hors ligne Bouloche Le Foufounet

Oh !
...
Cool !
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne Delta75

Cool effectivement déçu de ne jamais pouvoir les voir. Ca a l'air très fidèle au manga, à part Shuna et les silver encore vivants. A ce rythme s'ils ne tuent aucun gold le mekai va être encore plus compliqué. Shuna et Ikki ont l'air d'avoir le même âge dans cette version quand on les voit enfants.

Hors ligne Sergorn

Personne t'empêche de t'abonner à Crunchyroll pour regarder les épisodes hein   [:aie]

-Sergorn

Hors ligne mohsen

Franchement top la bande annonce. On est à des années lumières de la saison 1. Content de cette progression ascendente au fil des saisons!

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Top ! Enfin la saison 3 !

Sinon en regardant le trailer, ah oui quand même > les silvers saints….vivants ! Masaka !!  [:chiyo1]

Les animations sur les Golds ont l’air vraiment belles. Hâte de voir ça.

En ligne hugo

Ça va, la bande-annonce ne spoile pas toute la saison [:aie] [:aie]

Spoiler (click to show/hide)

« Modifié: 14 mars 2024 à 08:09:54 par hugo »
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Curieux de voir cette scène avec Aiolos en effet, Tonnerre atomique ou attaque inédite ? En tout cas le côté protection avec les ailes et l'envoie de météores est assez classe je trouve. On dirait vraiment un ange pour le coup c'est visuellement beau.

Hors ligne Rincevent

  • Professeur de géographie insolite et cruelle
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 44932
  • Total likes: 5188
  • Président du CJDMP
    • Voir le profil
    • le Catablog
Spoiler (click to show/hide)
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne hugo

Do not jump to conclusions, le mage :o

Y en avait bien un dans Legend of Sanctuary, et rien à voir. La symbolique d'un tel animal est loin de se limiter à ça.

Au Japon, c'est un des symboles de l'âme, si je dis pas de conneries.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Tags: moteur