Sondage

La première partie de Battle for Sanctuary, je l'ai trouvée...

Excellente !
Satisfaisante
Nippone ni mauvaise
Bof
Nulle à suer !

Auteur Sujet: [KotZ] Saint Seiya : Battle for Sanctuary (topic général - saison 3 : 2024)  (Lu 442261 fois)

Hors ligne max69

  • « Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe »
  • Membre Héroïque
  • *****
  • Banned!
  • Messages: 4439
  • Total likes: 600
  • Les Ailes d’Or
    • Voir le profil
Spoiler (click to show/hide)

Hors ligne hugo

Ah oui, tiens, je croyais que c'était Excalibur [:chiyo1]

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Elle envoie du lourd cette nouvelle bande annonce.Une fois de plus on aura pas mal de rajouts et modifications et j'ai l'impression que les attaques ont encore été améliorées.On est plus proche du manga et tant mieux pour certains moments comme le combat Saga vs Ikki(qui est bien meilleur en manga) et le flashback(malheureusement trop vite expédié en anime) qu'on aura surement de la chute de Saga.La Gold Cloth de Mu a l'air d'avoir ramassé un peu(suite à l'attaque que Aldébaran et lui ont du subir certainement) et n'a pas son éclat brillant.
Aphrodite a une fois de plus une de ces classes

Pour ce qu'a mis max69
Spoiler (click to show/hide)

Et du coup
Spoiler (click to show/hide)

Faut vraiment qu'ils adaptent les parties Poseidon et surtout Hadès(qu'on aie au moins les Meikai et Elysion adaptés en bonne qualité)

« Modifié: 14 mars 2024 à 14:19:53 par GOLD SAINT AIOLIA »

Hors ligne hugo

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Rikimaru

Je précise que je n'ai vu que la saison 1 via Netflix (à quand la suite sur cette plateforme ...) :

Spoiler (click to show/hide)
Une Dernière Bataille (chapitre 26 - 0%)

Hors ligne ThanaTwinGod



Faut vraiment qu'ils adaptent les parties Poseidon et surtout Hadès(qu'on aie au moins les Meikai et Elysion adaptés en bonne qualité)

 [:jap] [:jap]

Oui, avoir enfin une adaptation digne de ce nom de cette partie du manga.
Surtout la première partie du Meikai qui était vraiment très mal réalisée.


Hors ligne hugo

Je précise que je n'ai vu que la saison 1 via Netflix (à quand la suite sur cette plateforme ...) :

Spoiler (click to show/hide)

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne GOLD SAINT AIOLIA

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 18744
  • Total likes: 92
  • Bourguignon tête de Poissons
    • Voir le profil
Je précise que je n'ai vu que la saison 1 via Netflix (à quand la suite sur cette plateforme ...) :

Spoiler (click to show/hide)
Si je ne dis pas de bêtises c'est exclusif a Crunchyroll depuis la saison 2 maintenant, si quelqu'un pouvait confirmer

Hors ligne hugo

Yep.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Oui, ça ne sera jamais sur Netflix donc. Y a sans doute plus de chance de voir la saison 1 venir sur Crunchyroll que le contraire.

A noter que Ashino a évoqué sur FB une possible sortie de la série en Blu-Ray après la Saison 3 mais aucun doute qu'il parle uniquement du Japon.

Techniquement avec CR, Battle for Sanctuary en Blu Ray serait possible mais vu qu'on sait que la branche FR s'en fout de Saint Seiya (sachant qu'ils sortent déjà pas grand chose) c'est mort ici.

-Sergorn

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
J'ai l'impression que quand Marin posera son masque sur le visage de Seiya ça va lui faire l'effet d'un casque 3D avec visualisation du spoiler Aiolos/Shura/Saga en trailer  [:fufufu]
« Modifié: 14 mars 2024 à 16:35:13 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

En ligne Bouloche Le Foufounet

J'ai l'impression que quand Seika posera son masque sur le visage de Seiya ça va lui faire l'effet d'un casque 3D avec visualisation du spoiler Aiolos/Shura/Saga en trailer  [:fufufu]
Seika ?
Tu ne veux pas plutôt parler de Marine ? [:fufufu]
Tout problème a sa solution qui pose problème...
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche)

Hors ligne megrez alberich

Marine, la sœur de Thomas ?
Laissez-la partir
Laissez-la mourir
Ne le dites pas
Tristana... c'est moi !

Hors ligne Byaku

  • Membre Héroïque
  • *****
  • Messages: 7730
  • Total likes: 821
  • D'outre tombe ou d'outre mer, tu reviens à la mer
    • Voir le profil
Seika ?
Tu ne veux pas plutôt parler de Marine ? [:fufufu]

Boulette boulette ...  [:onion alone]

Marine, la sœur de Thomas ?

Nan la copine à Jordan  :D
« Modifié: 14 mars 2024 à 16:12:43 par Byaku »
Le Saigneur s'ignore Seigneur et le cygne n'y aurait pu s'ignorer...

Hors ligne Kodeni

Do not jump to conclusions, le mage :o

Y en avait bien un dans Legend of Sanctuary, et rien à voir. La symbolique d'un tel animal est loin de se limiter à ça.

Au Japon, c'est un des symboles de l'âme, si je dis pas de conneries.
Ah bon ?! À quel moment ? J’ai pas souvenir de ça dans LoS ?!
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Exar Kun

J'espère franchement qu'il y aura un suport (coffret blu-ray) de cette série, ce serait le minimum :o.

@TTG: il me semble avoir lu qq part qu'il n'y aurait pas de suite et que ce serait la fin pour la série 3D [:fufufu] [:sweat]

Hors ligne Kodeni

Oui, ça ne sera jamais sur Netflix donc. Y a sans doute plus de chance de voir la saison 1 venir sur Crunchyroll que le contraire.

A noter que Ashino a évoqué sur FB une possible sortie de la série en Blu-Ray après la Saison 3 mais aucun doute qu'il parle uniquement du Japon.

Techniquement avec CR, Battle for Sanctuary en Blu Ray serait possible mais vu qu'on sait que la branche FR s'en fout de Saint Seiya (sachant qu'ils sortent déjà pas grand chose) c'est mort ici.

-Sergorn
J’y pensais justement vu que je n’envisage pas de m’abonner à Crunchyroll uniquement pour la série…
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne hugo

@TTG: il me semble avoir lu qq part qu'il n'y aurait pas de suite et que ce serait la fin pour la série 3D [:fufufu] [:sweat]

Rien n'a jamais été confirmé dans un sens ou dans l'autre.

On ne confirme jamais ce genre de choses juste avant la sortie d'une nouvelle saison, de toute manière.
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Oui c'est juste une fake news parce que Ike a dit sur Twitter qu'il avait fini son travail sur KotZ à l'heure actuelle tout en précisant qu'aucune décision n'avait été prise pour la suite.

Du coup certains sites putaclic (dont une certaine page FB qui aimait piquer des trads et info ici et multiplie les faux scoops et les motos) se sont empressé de raconter que la série était annulée. Les même qui disaient qu'on aurait pas de saison 2.

Citer
Y en avait bien un dans Legend of Sanctuary, et rien à voir.

En fait le réalisateur (ou producteur je sais plus) avait bien confirmé en interview que la Fairy dans LoS était en clin d'œil à Hades.

-Sergorn

Hors ligne Exar Kun

Rien n'a jamais été confirmé dans un sens ou dans l'autre.

On ne confirme jamais ce genre de choses juste avant la sortie d'une nouvelle saison, de toute manière.

Ah et bien tant mieux.  Dans ce cas-ci, je préfère l'incertitude à la certitude.

Et, sincèrement, je préfèrerais une adaptation du reste de l'oeuvre au départ de KOZ plutôt que de repartir sur la base de l'animé de 86.  Ce seerait bien plus intéressant.

Hors ligne Wild Pegasus

Il me semblait même que c'était l'inverse genre Toei qui avait sorti un truc du style "on s'en fout que ça marche ou que ça ne marche pas, on continuera à faire la série." J'ai plus la phrase exacte mais c'était dans ce goût là.
- Ne change pas cette signature jusqu'à ce qu'il soit révélé que c'est Tenma qui est dans le fauteuil roulant et non Seiya -

Hors ligne hugo

Une autre chose que j'ai remarqué par rapport à nos émérites Bronzes secondaires, après nouveau visionnage de la dernière bande-annonce :o :

Spoiler (click to show/hide)
- "Pourquoi rejetez-vous les ténèbres ?"
- "Nous ne les refusons pas. Nous vivons plongés dans les ténèbres. Et c'est pourquoi... Nous faisons briller nos lumières !"

Hors ligne Sergorn

Le BA en VO est disponible sur la chaîne de Crunchyroll


-Sergorn

Hors ligne Kodeni

En fait le réalisateur (ou producteur je sais plus) avait bien confirmé en interview que la Fairy dans LoS était en clin d'œil à Hades.

-Sergorn
J’adore ce genre de petits indices disséminés ici et là sur les futurs périls à venir.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Hors ligne Sergorn

Après vu que le film n'a jamais eu de suite ça nous fait une belle jambe :D

-Sergorn

Tags: moteur