Auteur Sujet: [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à ??)  (Lu 13576 fois)

Hors ligne AZB

Re : [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à ??)
« Réponse #225 le: 23 août 2018 à 13:12:24 »
Le pire c'est quand même Phobos et Deimos, dernièrement:

Spoiler (click to show/hide)

Pour des divinités mineures qui sont censés être les seconds d'Arès, j'aurais vu minimum un truc aussi imposant et majestueux que les surplis d'Hypnose et Thatanosse  :o
Enfin bon, ça sera plus facile à animer pour le DA  [:trollface]
Rule number one: AZB is always right.
Rule number two: nothing else matters because AZB is always right
:o

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
  • Total likes: 267
  • Taurus Saint, Phoenix-Cygnus Boy & ICE SAINT Lover
Re : Re : [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à ??)
« Réponse #226 le: 23 août 2018 à 15:36:07 »
C'est la Leaf de l'Oubli, qui copie la bronze cloth de la Couronne Australe, pas la Leaf de la Couronne Australe, ça veut rien dire  [:poutpout]

On avait déjà eu ça avec la Leaf de Mania de la Folie qui copiait la cloth du P'tit Canasson  :o

Oui, bien sûr  [:aloy]
Sauf qu’au lieu de m’empoutpouter...  :o
Je posais sérieusement la question (Cloth corrompue ou réplique du camp adverse ?) par analogie avec la Cloth du Capricorne corrompue en Surplis dans GAssassin ;)
Un concept qui m’intéresse hautement.  [:jap]
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Hors ligne AZB

« Réponse #227 le: 24 août 2018 à 08:51:20 »
Bah c'est juste une copie à mon avis, comme les surplis d'Hadès.

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #228 le: 24 août 2018 à 12:45:14 »
D’accord
B_JABU-HYŌGA-Shun&IKKI/KATIA-Kyōko-Erda. S_SUIKYŌ-Orphée/MAYURA-Georg-Rigel-Æson. G_KANON-AIOLIA-CAMUS/Albafica-Rasgado>Ténéo-Ilias/Shijima-Izō. Ω_HARBINGER&PARADOX-TOKISADA, EUROPE, Pavlin>Yuna, Mycène>Éden, Kazuma>Sōma, Céleris. GW_SIEGFRIED&Sigmund-Mime-Frodi Ø_SORRENTE-ISACK/Pharaoh/Kagaho.

Hors ligne Camille Addams

« Réponse #229 le: 28 août 2018 à 09:32:59 »
Honnêtement malgré les indéniables talents de dessinatrice de Kuori j'ai toujours trouvé qu'au contraire de sa consœur, elle est un peu moisi pour ce qui est d'imaginer des armures. Je ne crois qu'il n'y a vraiment aucune armure un minimum mémorable de tout Saintia Shô...

-Sergorn

Alors là au contraire de toi, je trouve que Chimaki est bien plus inventive et créative pour les nouvelles armures (Cloth) des Saints qu'elle invente ! Là où Teshirogi est, de mon point, de vue plus douée à créer de nouveaux Surplices.

Après en effet les Leafs et les protections que portent les seuls Berserkers qu'on ait vus (si tant est qu'ils se nomment aussi comme ça); ne sont pas si élaborés que cela dans Saintia Sho; mais je me répète je sais, mais les Cloths que portent les Saintias sont originales, tout en restant fidèles aux Cloths de Kurumada et surtout très adaptées pour devenir des Myth Cloth! On ne peut pas en dire autant de la Cloth de la Grue de Teshi... !

En ligne Poseidon

« Réponse #230 le: 28 août 2018 à 10:04:39 »
Les armures made in Kuori sont bien plus simples (trop?) que celles de Teshi, c'est un fait...

Il faudrait un juste milieu entre les deux...
Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AngelSE7EN

• Membre Héroïque
« Réponse #231 le: 28 août 2018 à 13:17:40 »
Kuori n'est pas conne non plus : elle crée des Bronze Cloths et des Silver Cloths dont le design est compatible avec l'époque dans laquelle se déroulent ET le KuruManga ET Stia Shô. Stia Shô se passe dans les années 80 et les Bronze Cloths ne sauraient trop trancher avec celles des Bronze Five.
 [:aloy]
Et elles sont très bien  [:pfft]

Hors ligne Rincevent

« Réponse #232 le: 28 août 2018 à 15:04:08 »
Voilà, j'ai failli poster la même chose. Le design est typique des galaxian wars et de l'arc Sanctuaire en général. D'ailleurs, si on va par là, les armures d'argent non plus ne sont pas extraordinaires non plus (Dio, Sirius...).
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

Hors ligne un_de_plus

« Réponse #233 le: 28 août 2018 à 15:33:26 »
j'espère qu'il y aura une V2 quand même

On espère qu'après leurs duels en 1 Vs 1 contre les dryades elles soient suffisamment abîmées pour se prendre du sang d'un gold qui passerait par hasard*

(*mot à lire avec beaucoup d'ironie)
One_More/Uno_Di_Più/1_2_+/もう_一_回

Pour devenir célèbre mieux vaut rester anonyme

Hors ligne Jackstyle

« Réponse #234 le: 06 septembre 2018 à 00:18:19 »
Je plussoie l'avis de certains, le design très simple , épuré et 80's des armures des nouveaux protagonistes me convient parfaitement. Dernièrement Phobos et Deimos c'est la grande grande classe je trouve, un mélange/hommage appuyé aux films 3 et 5 on dirait même parfois ,j'y vois  un peu d'Atlas et de Tôma d'odysseus et du troisieme , celui ont on oublie toujours le nom : P

Hors ligne Ras-Al-Ghul

« Réponse #235 le: 06 septembre 2018 à 08:53:58 »
Theseus
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !

Hors ligne AZB

« Réponse #236 le: 06 septembre 2018 à 09:05:40 »
Le chap. 58 est dispo en Anglais, cette fois-ci y'a 28 pages.

Alors apparemment, Maria est morte, mais comme Deathmask, elle était possédée par une dryade ( dont le nom n'est pas précisé, mais j'imagine que c'est elle la vraie dryade de l'Oubli ) [:fufufu] J'espère que contrairement à Poine, on la verra sous une autre forme qu'un pôv' pet noir [:kred]

Sinon une précision sur l'attaque de Katya, il est dit qu'elle est proche du zéro absolu [:sparta1]

Ha et du côté du Sanctuaire, Milo s'étonne que Rigel soit encore debout après avoir reçu l'Antarès, mais ce dernier lui explique qu'il ne ressent plus la douleur... pour une attaque basée sur la douleur ignoble qu'elle procure, c'est embêtant :haha:
Et le chapitre se termine avec Milo entouré de flammes noires qui d'après Rigel vont le consumer sans en rien laisser ( on y croit à mort  :o ).

Hors ligne Rhalas

« Réponse #237 le: 07 septembre 2018 à 12:59:47 »
Un lien pour le chapitre svp?

Hors ligne AZB

« Réponse #238 le: 07 septembre 2018 à 13:04:21 »
J'te l'ai envoyé en MP, vu qu'il me semble qu'on a pas le droit de poster directement un lien vers une scantrad' :o

Hors ligne Rincevent

« Réponse #239 le: 07 septembre 2018 à 13:35:39 »
C'est cela même. :o

Sinon je trouve que la Leaf de la Couronne Australe fait étrangement peu couvrante par rapport à celle de Katya, non ? [:fufufu]
L'important n'est pas de savoir vers où on s'enfuit, mais de savoir ce qu'on fuit.

En ligne Poseidon

« Réponse #240 le: 07 septembre 2018 à 17:32:18 »
J'te l'ai envoyé en MP, vu qu'il me semble qu'on a pas le droit de poster directement un lien vers une scantrad' :o

Haaaaan! Et à moi il n'enverrait rien, ce salopard!   >:(

Est-ce vous le Maître des clés?

Hors ligne AZB

« Réponse #241 le: 08 septembre 2018 à 09:04:26 »
Bah tu m'as rien d'mandé  [:poutpout]

Bon, va voir tes MP, vieille momie  :o

Sinon je trouve que la Leaf de la Couronne Australe fait étrangement peu couvrante par rapport à celle de Katya, non ? [:fufufu]

Pas spécialement, non  [:fufufu]

« Modifié: 08 septembre 2018 à 09:09:46 par AZB »

En ligne Ilulia

• Membre Héroïque
  • Total likes: 480
  • Et la Terre même ressentit la peur devant sa rage
« Réponse #242 le: 08 septembre 2018 à 09:10:22 »
Les blessures de Rigel ce sont celles de la dernière fois ou bien celles que Milo lui inflige ni vu ni connu dans ce chapitre ?
"Il est comme un lion. Un lion doré.... le dieu lion" P.K. Dick (L'homme doré)

Hors ligne AZB

« Réponse #243 le: 08 septembre 2018 à 09:15:29 »
On voit pas Milo piquer Rigel il me semble. La dernière fois qu'on les avait vus, dans le chap. 56, il se fonçaient dessus ( Rigel avait juste lancé une attaque avant ):

Ça sera peut-être rajouté dans le volume, du coup.

Hors ligne Rincevent

Re : Re : Re : [Saintia Shô] Volume 12 (chapitres 53 à ??)
« Réponse #244 le: 08 septembre 2018 à 12:02:28 »
Pas spécialement, non  [:fufufu]
Ah oui effectivement, c'est du même calibre. J'avais eu l'impression qu'elle était légèrement plus dénudée, en tant que dryade mais non.

En ligne Bouloche Le Foufounet

« Réponse #245 le: 08 septembre 2018 à 18:43:33 »
Elle a juste échangé le combo "jupette + ceinture en arme" par une culotte en armure...  ::) [:pedobear]
Tout problème a sa solution qui pose problème...

Hors ligne Rhalas

« Réponse #246 le: 10 septembre 2018 à 14:48:59 »

Merci mon grand [:aloy]

Hors ligne Dex1985

« Réponse #247 le: 12 octobre 2018 à 04:50:25 »
Le volume sortira le 20 décembre.
https://www.akitashoten.co.jp/comics/4253238823

Tags: